AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagLe jardinier de Desperate Housewives à besoin...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ?
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Le jardinier de Desperate Housewives à besoin d\'aide !
Mwaaaaaa ^^
Zpeu l'aidder :D
Il est Piire ke magnifiiik !!
Un Salle bOgosse rolala !!
BiiyOup'ss
"à besoin de sa maman" ... Allons Maloo ! Corrigeons cela. Virons cet accent.
Sinon baaah ... ouais c'est bien. Je préfèrerais que ce soit le cas pour Amy Winehouse moi mais bon ... Sauvons le jardinier ! Woohoo !
MoOi je peux tout lui faire oublier laissez moi juste essayer... il est gay???
Il est troooo beau. J'arrete pas de me la tripoter en le mattan sur les desperate housewives.
a force d'avoir un pti penchant pour l'alcool, il va peut changer de bord, qui sait ^^
:P
OuulOuuulOuu c piire k'un bO gOsS ce mekk xD
il es magniifiike !!! maiis bn il es heterO :'(
C'est Mon Mariiiiiiiii xD
Il est sublime ce mec!!
Ce garçon est très beau.
Mais la faute d'orthographe dans le titre me pique les yeux.
j'ai pas le droit ...fufufu
Pages : >1< Poster une réponse |