AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagL'homme de mes rêvesTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Récit : \"histoire orale ou écrite d\'un événement, d\'une aventure\", telle est la définition que propose tout dictionnaire digne de ce nom.
Laissez vos commentaires à propos de l'article : L\'homme de mes rêves
Merci Budaeus pour ce témoignage.
Je le trouve criant de vérité !
Pour ma part, il m'arrive souvent de me demander si j'ai vu qqch ou si j'ai simplement tellement voulu l'avoir vu que je crois l'avoir vu.
Par exemple un mec, enfin LE mec, que je crois voir à chaque coin de rue, 15 fois par jour, alors que je le sait à 50 km de là...
Sublime article !! Merci Budaeus.
Tres bon article. Tu écris vraiment tres bien. Tu arrives a faire ressortir tes sentiments avec tes mots a toi et sa sest pas une mince affaire. Ton récit ma motivé a continuer a chercher l'ame soeur et j'espere qu'il en sera de meme pour les autres.
Tiens tiens tiens... comme une impression de déjà vécu tout ça...
Mais dans l'ensemble, fin heureuse, puisque je garde toujours cette image pure et immortelle, et que j'ai trouvé en Lui quelqu'un d'aussi attentionné et amical qu'hétéro.
Comme je te comprends... =)
bien y des beau mec et des pas beau mais cest pas sa limportant cest quil soit gentil et aimable
Pages : >1< Poster une réponse |