AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsL'amitier et l'amourTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bah voila, en fait, je suis tomber amoureuse d'une amie qui compte beaucoup pour moi. Le problème, c'est que j'ai peur de lui avouer mes sentiments pour elle, parce que j'ai peur que l'on s'éloigne apres, a cause de sa :-?
Si sa vous est déjà arriver, qu'est-ce que vous avez fait ?
Bah voila, en fait, je suis tomber amoureuse d'une amie qui compte beaucoup pour moi. Le problème, c'est que j'ai peur de lui avouer mes sentiments pour elle, parce que j'ai peur que l'on s'éloigne apres, a cause de sa C'est le problème de la meilleure amie ça...
On l'aime beaucoup, d'abord en amitié et puis pour celles(ou ceux) qui ont un penchant homosexuelle ça se transforme vite en amour et là le problème c'est quand c'est pas réciproque ce qui est généralement le cas...
Après moi je conseille toujours l'honnêteté parce que c'est ce qu'il y a de mieux selon moi. Mais lui dit pas cash, commence par la tester sur l'homosexualité, et puis en fonction de sa réaction tu l'amènes sur le sujet de ton homosexualité et éventuellement si à tous ça elle a bien réagis tu lui dévoile aussi tes attirances pour elle.
C'est le problème de la meilleure amie ça...
J'en ai déjà parler avec elle. Elle pense comme moi, mais comme elle autant que moi avons eu quelque probleme a cause de sa, j'ose pas trop lui dire =S
J'en ai déjà parler avec elle. Elle pense comme moi, mais comme elle autant que moi avons eu quelque probleme a cause de sa, j'ose pas trop lui dire =S que pense-telle? et que penses-tu? comment est votre relation exactement?
Il y a des relations qui sont si fortes que cela outrepasse largement l'amitié
que pense-telle? et que penses-tu? comment est votre relation exactement?
Bon courage parce que sans vouloir te désespérer, il y a peu de chance qu'elle prenne ça comme une bonne nouvelle...
Bon courage parce que sans vouloir te désespérer, il y a peu de chance qu'elle prenne ça comme une bonne nouvelle... Moi il y a quelques années, je suis tomber amoureuse de ma meilleure amie. Et par peur de la perdre, je ne lui pas dis que je l'aimais. Sa a été une ereur, puisque maintenant elle a un copain. Tu peut en parler avec ton amie sur l'homosexualité sans lui dire que tu l'aime. Tu vois sa réaction par rapport a ça. Après si elle accèpte bien l'homosexualité, tu peut toujours lui dire tes sentiments.
Moi il y a quelques années, je suis tomber amoureuse de ma meilleure amie. Et par peur de la perdre, je ne lui pas dis que je l'aimais. Sa a été une ereur, puisque maintenant elle a un copain. Tu peut en parler avec ton amie sur l'homosexualité sans lui dire que tu l'aime. Tu vois sa réaction par rapport a ça. Après si elle accèpte bien l'homosexualité, tu peut toujours lui dire tes sentiments. Par rapport a l'homosexualtier, elle est pour. Primo, elle est bi et secundo, se soeur est lesbienne.
Par rapport a l'homosexualtier, elle est pour. Primo, elle est bi et secundo, se soeur est lesbienne. M'est déjà arrivé.
J'me suis suicidé.
[quote=Drahcir]M'est déjà arrivé.
J'me suis suicidé.[/quote]
Et tu t'es loupé ! S'te nuleuh ! =)
Mais qu'est ce que ça veut dire qu'elle est bi ? Elle a déjà eu une relation avec une fille ? Elle cherche une copine ? Elle matte les filles ?
Ou est ce que derrière ce "elle est bi" ne se cache pas juste un doute concernant sa sexualité ?
Mais qu'est ce que ça veut dire qu'elle est bi ? Elle a déjà eu une relation avec une fille ? Elle cherche une copine ? Elle matte les filles ?
Moi aussi ça m'est déjà arriver, mais ça c'est mal tourné..
Enfin plutôt j'avais confondu les sentiments je pense x)
Non, mais que ressens-tu pour elle? Amoureuse, oui, mais comment?
C'est aussi difficile (je pense xD) pour une personne d'être ami(e) en sachant qu'il y en a un qui ressent plus que de l'amitié.. =S
C'est super difficile comme choix, mais je pense qu'il faudrait te lancer =).
Puis elle est bi, elle va pas dire qu'elle est homophobe quoi x).
Bon courage ^^ (envie de connaître la suite)
Moi aussi ça m'est déjà arriver, mais ça c'est mal tourné..
Pages : >1< Poster une réponse |