Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 175
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 102
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 295
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 229
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 484
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 457
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 653
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1701 fois
4 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2461 fois
6 votes, 4/5
SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1718 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Signification des rêves ...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

stagive
Photo

Date 11/08/2008 14:35 Alerter

il m'ai déjà arrivé la même situation, désolé mon gars tu n'ai pas gay mais bi, les rêves refléte l'inconsient càd se que tu pense au fond de toi ...

see you later

bgdu38150
Photo

Date 18/08/2008 2:52 Alerter

Salut, bon jviens mettre mon nez dans le topic de mon cheri lol!
Premierement:
Les reves ont aucunes significations c'est un melange de ce qui nous tracasse (sexualité, travail,...) et de n'importe quoi et aprés on melange le tout et ca nous fait un reve! Perso mes reves j'ai vite compris que c'etais du grand n'importe quoi car je m'en souviens toujours contrairement à mes cauchemars (qui menpeche de dormir grr)!
Deuxiémement:
Mais oh! C'est quoi ce bordel d'aller matter les mecs a Annecy? Non mais! lol! (crise de jalousie)

Troisiémement:
Cheri pose toi pas de questions stupides du genre pourquoi jreve de ca ou pourquoi ma vie est comme ca! ca sert a rien appart compliqué encore plus ta vie et en meme temps notre relation! Il faut se dire voila je suis comme ca et jy peux rien! Aprés a toi de faire quelques petits réglages (reactions,comportements,attentions...) de temps en temps si les gens qui t'aprecient et que t'aprecient te le demande! Dit toi que tant que les gens que t'aime ne te reproche rien tu n'as rien a changer! Et surtout l'essentiel! Ne jamais se denigrer! On ne se voit pas comme les autres nous voit! Je ne me trouve pas beau et pourtant on me le repété souvent! On me dit que jsuis quelqu'un de trés gentil alors que je ne le trouve pas non plus...etc...

Quatriémement:
Les c...s qui disent que mon cheri est peut etre bi ne savent pas de quoi il parle! Désolé mais à ce que je sache une paire de nibards c'est pas trop le trip de mon cheri mdr! Il ne faut pas influencer les gens fragiles(en recherche didentité ou autres) surtou quand c'est pour etre influencé par des personnes que l'on ne connais pas! Je l'ai été(fragiles et influencables) et jmen mord les doigts car ca ne ma atiré que des ennuis! Parce que perso j'ai pas envie que mon cheri aille courir les nanas pour s'en faire une pour voir s'il est bi lol ou qui me quitte pour une nana! Si ca arive je sors la mitraillette et jtue tout les mecs qui pense comme stagive (a prendre avec humour)!

Cinquiémement:
Je suis la si tu as besoin de parler de ce genre de chose ou nimporte quoi! J'ai aucuns sujets tabous!Surtout dans ce genre la! La comunication dans un couple c'est important!Ne l'oublie pas! Parce que personne n'est devin! Personne ne peu savoir tes problémes apar toi! Je pense que je suis la personne la plus proche de toi (sentimentalement) et c'est normal de ma part de t'écouter! Surtout quand ses problémes peuvent mettre en peril notre relation! Comme je dis toujours "vos mieux parler des sujets qui fachent et que l'on travaille pour que ca s'ameliore au lieu de laisser les choses empirés jusqu'à que ca finisse mal"!

Sixiemement:
Tu ne m'as pas quitter quand je t'ai avoué mon passé difficile donc je ne vois pas pourquoi je te quiterais pour de simple choses comme les reves que tu fais a propos dune nana ou des choses du genre! Je suis trés a l'écoute et je sais que toi aussi mais dis toi que si tu ecoutes les gens en contrepartis ils doivent técouter c'est la moindre des choses et aussi parce qu'ils tiennent a toi! Dis toi que en amitié ou en amour quand une personne raconte tout ses problémes a une autre et que l'autre ne peut pas dire les siens c'est que la personne que tu ecoutes te prend pour son psy (vecu avec mon ancienne meilleur amie)!

Desolé si je suis sorti un peu du sujet initial et que j'ai mis trop de personel ou que j'ai ennuyé le monde avec mes paroles pas toujours simple a comprendre et parfois vides de sens ou meme parler comme un charretier! Mais jsuis plutot direct!

Voila biz a tous

PS: JE TAIME A LA FOLIE MON ANGE!!!

Message édité par : bgdu38150

nilsson
Photo

Date 18/08/2008 3:39 Alerter

Comme je l'ai raconté sur le chat, j'ai récemment rêvé qu'un Zagien (une, pour être plus précis) m'avait octroyé un injurieux 2/5 et qu'en guise de représailles, je lui avais foutu un 1/5. :S Et à mon réveil, j'ai constaté que j'affichais toujours un glorieux 5/5, avec deux votes (le mien compris, ça va de soi. Ah ah.)
J'ai beau réfléchir, je ne lui trouve aucune signification pertinente.
Mes rêves sont nases.

Message édité par : nilsson

orange10
Photo

Date 18/08/2008 12:04 Alerter

Le rêve est plutôt une forme de language complexe. Pour le décrypté il ne faut pas se fixer sur l'histoire générale qui ne veut strictement rien dire mais sur tout les élément symboliques et archétypique qu'il contient. Les deux interprétations sont radicalement différentes.

Et bien sure la connerie à éviter c'est de dire il est bi. Mince alors j'ai révé que je tuais mon frère une fois! Ca fait de moi un potentiel serial killer sans doute... En fait la seule chose que je tuais c'était une part de moi que je refusais d'admettre et mon inconsicent me la reservi en utilisant l'image de mon frère dans mon rêve.

Bref pour conclure ça ne fait pas de lui un bi et l'explication d'un rêve n'est pas uniquement dans les faits qu'il contient

bgdu38150
Photo

Date 18/08/2008 12:28 Alerter

orange10 écrit:

Le rêve est plutôt une forme de language complexe. Pour le décrypté il ne faut pas se fixer sur l'histoire générale qui ne veut strictement rien dire mais sur tout les élément symboliques et archétypique qu'il contient. Les deux interprétations sont radicalement différentes.

Et bien sure la connerie à éviter c'est de dire il est bi. Mince alors j'ai révé que je tuais mon frère une fois! Ca fait de moi un potentiel serial killer sans doute... En fait la seule chose que je tuais c'était une part de moi que je refusais d'admettre et mon inconsicent me la reservi en utilisant l'image de mon frère dans mon rêve.

Bref pour conclure ça ne fait pas de lui un bi et l'explication d'un rêve n'est pas uniquement dans les faits qu'il contient

Enfin quelqu'un de sensser

Spasiba64
Photo

Date 18/08/2008 13:29 Alerter

Le prof' de philo nous avait imagé le rêve. le conscient c'est ce que l'on connais de nous, ce que l'on veut voir, l'inconscient c'est ce que l'on refoule, ou que l'on crois avoir oublié. c'est deux parties ne sont séparé que par une portes, et durant le sommeil les taulards de la partie inconscient sortent suivant ce qui te travail. tu t'es toujours demandé au fond de toi ce que ça te ferai d'être avec une fille, le hasard du vécu a voulu que se soit elle, point barre, ton inconscient t'as répondu

En ligne Estwald
Photo

Date 18/08/2008 17:11 Alerter

Spasiba64 écrit:

Le prof' de philo nous avait imagé le rêve. le conscient c'est ce que l'on connais de nous, ce que l'on veut voir, l'inconscient c'est ce que l'on refoule, ou que l'on crois avoir oublié. c'est deux parties ne sont séparé que par une portes, et durant le sommeil les taulards de la partie inconscient sortent suivant ce qui te travail.

Oula, je suis pas dans la merde moi...

bgdu38150
Photo

Date 18/08/2008 20:38 Alerter

Spasiba64 écrit:

Le prof' de philo nous avait imagé le rêve. le conscient c'est ce que l'on connais de nous, ce que l'on veut voir, l'inconscient c'est ce que l'on refoule, ou que l'on crois avoir oublié. c'est deux parties ne sont séparé que par une portes, et durant le sommeil les taulards de la partie inconscient sortent suivant ce qui te travail. tu t'es toujours demandé au fond de toi ce que ça te ferai d'être avec une fille, le hasard du vécu a voulu que se soit elle, point barre, ton inconscient t'as répondu

Tout a fait d'accord!! C'est expliquer encore plus clairement que orange10

En ligne hey-max
Photo

Date 03/09/2008 1:08 Alerter

oui je pense que tout les rêve ont une signification mais après il ne faut pas forcement les prendre comme sa au premier degrès lol je suis persuadé qu'il y a un sens dans chacun de nos rêve hihi

En ligne ptit_bast
Photo

Date 04/09/2008 21:17 Alerter

Lol... ba les rêves sont le reflue de ce qui sais passer dans ta journée, et ou ta semaine... ou même le mois si il c'est passé quelque chose qui ta marquer... Pour information, dormir sert à classer toutes les informations, les ressenties, etc... de ton cerveau...

Après, si il on une signification... je ne pense pas... mais bon ! La science a ses limites ! Donc qui sais ?

gay07
Photo

Date 05/09/2008 13:46 Alerter

ce que je peut te dire c'est que la signification des reves existe reelement puisque je le pratique moi meme sur mes reves et que sa me m'a jamais menti quand au reve que tu as fait ce genre de reve montre ce que la personne avec qui tu fait sa attent de toi donc en gros elle veut toujours sortir avec toi et meme + loool

niceboy22
Photo

Date 05/09/2008 17:27 Alerter

Pfff... tu va pas me dire que c'est un rêve qui t'obsède a ce point ???

Qu'est ce que c'est un rêve ? Rien d'autre qu'une "réorganisation" de ta mémoire qui, on ne sait pas pourquoi, passe par les zones du cerveau liées a la perception. Mais ton cerveau ne peut rien inventer en reve : un aveugle ne pourra jamais voir dans ses rêves, pas plus qu'un sourd de naissance ne pourra entendre. En revanche, meme si c'est vrai que ta ptêtre jamais fait l'amour avec une fille, tu y as sans doute déjà pensé , non ?

Alors panique pas ! et ceux qui interpretent les reves sont (presque) tous des charlatans (en tous cas autant que les astrologues) !!

Mais, a part ça, ça vous fait dégoûte l'idée de baiser une fille ?? Moi pas... BOn je suis bi, OK...

niceboy22
Photo

Date 05/09/2008 17:31 Alerter

Bon, jai peutêtre été un peu brutal sur l"interpretation" :
les reves n'ont pas de raison d'avoir un sens et ceux qui cherchent des sens se contredisent tout le temps !

Mais ceci est un débaat sans fin, c'est normal que des gens soient pas du tout d'accord, enfin je dis mon avis, quoi !

Shest
Photo

Date 05/09/2008 18:20 Alerter

Moi j'ai toujours penser que les rêves très réel montre nos fantasme, genre tu rêve une chose en rapport avec un manque, une envie, un dégout etc. Et puis perso je vois les rêves comme un plateau de simulation

Asran47
Photo

Date 06/09/2008 1:25 Alerter

J'ai un ex qui rêvait qu'on pratiquait le threesome avec un de ses ex avec lequel il me trompait, puis un autre ex qui nous regardait tous les trois en pleurant à chaudes larmes. Comme rêves bizarres...

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay