Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 155
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 97
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 291
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 227
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 478
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 456
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 652
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
D&CO : version gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 4147 fois
14 votes, 4/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1277 fois
5 votes, 3/5
Lingerie féminine, mais Gay
Ajouté le 02/10/07
Affichée 2107 fois
7 votes, 5/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Signification des rêves ...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Willou74
Photo

Date 06/08/2008 22:04 Alerter

ke-ra-sin écrit:

lol je reconnais qu'on avait passé la journée ensemble à regarder les mecs dans le parc d'AnnEEEEcy (je suis ardéchois, j'aime pas l'accent de Gre) pour voir lequel lui plairait ...

C'est pas un parc ! Mdr. C'est le Pâquis ! XD Ah ces touristes lol . C'est pas pareil( ben voui, chauvinisme haut-savoyard lol).
C'est le vaste espace de pelouses qui borde le lac d'Annecy et qui grouille de people en toute saison. Et ça m'étonne pas que tu mates les mecs là-bas mdr. Annecy est une ville où y a plein de gays et de bi. D'ailleurs, j'ai jamais vu autant de boîtes gays. Y a que le Marais qui doit surpasser Annecy lol.

ke-ra-sin
Photo

Date 06/08/2008 22:13 Alerter

Willou74 écrit:

C'est pas un parc ! Mdr. C'est le Pâquis ! XD Ah ces touristes lol .

je dirais même plus que c'est le Pâquier lol
par contre, dsl mais y a pas de jeunes, j'ai pas croisés d'homos et de bis ... que des vieux !!! arf ...
et je suis pas un touriste !!! c'est pas la première fois que j'y monte ... on devait s'y baigner mais les puces de canard en ont décidé autrement et la baignade était interdite une fois ... quand je pense qu'en ardèche, nos rivières sont propres et sans polluant ... sans puces de canard aussi !! ... enfin, les rivières que peux de monde connaissent (la Beaume, la Drobie, la Bezorgue ... )

alivethin
Photo

Date 06/08/2008 23:33 Alerter

si sur que les reves ont une signification. mais peut etre qu'elle est loin du reve en lui meme des fois =)

Peaksoul
Photo

Date 07/08/2008 0:07 Alerter

Ce que je trouves bien avec les rêves, c'est que ca permet de se faire plaisir sans se priver et sans se prendre la tête...

En gros, te prend pas la tête, c'est qu'un rêve. C'est que toi et ta conscience qui décident de ce que tu es. Tout au plus c'est les réflexions causées par le rêve qui vont te faire changer d'avis, mais pas le rêve en lui-même... Enfin l'esprit est tellement complexe qu'il y a des millions d'interprétations possibles pour chaque rêve.

reivax56
Photo

Date 07/08/2008 3:43 Alerter

perso, je crois pas que les reves ont une signification particulière, mais saches qu'il existe un "dictionnaire des reves" avec la signification de la plupart des reves, si si, ma soeur en a un, c'est assez spécial comme bouquin, mais y'en a qui trouvent ça interessant ^ ^

En ligne liesse
Photo

Date 07/08/2008 4:23 Alerter

Alors de 1* Le dictionnaire des rêves je te le deconseils.Parce que c'est ciblé enfin bref si tu en prends un fais attention a ce qu'il soit en accords avec l'education que tu as eu.
************************************* ***************************Explications :Un enfant Europeen n'aura pas la même interpretation qu'un enfant Asiatique.
En caricaturant:
Si je dis religion
europe--->La vierge ,Jesus
Asie--->Boudha,vache,shiva etc...

De 2*
Il faut savoir que les rêves c'est un peu comme ce que font les magiciens ne te concentre pas sur ""J'ai coucher avec une amie"" mais sur ce qui pouvais y avoir a côté...
Et reflechis sur ce que ca peu bien signifier en toi.Mais n'y reflechis pas comme un problème de Maths mais plutôt comme:
Tiens je vais cuisiner quoi ce soir? Un peu comme ci tu y pensais a l'arrache.

Et de 3*C'est personnel.

Et pis Bon Dieu,s'il vous plaît...
y a QUE TOI qui peux trouver une reponse a tes questions.
(Ca veux pas dire qu'on peut pas t'aider mais prends ca plutôt comme ci je te disaisn va pas t'apporter les reponses sur un plateau d'argent...)
Bizou et faites de beau r^ve ,bonne nuit.

Willou74
Photo

Date 08/08/2008 19:04 Alerter

ke-ra-sin écrit:

je dirais même plus que c'est le Pâquier lol par contre, dsl mais y a pas de jeunes, j'ai pas croisés d'homos et de bis ... que des vieux !!! arf ... et je suis pas un touriste !!! c'est pas la première fois que j'y monte ... on devait s'y baigner mais les puces de canard en ont décidé autrement et la baignade était interdite une fois ... quand je pense qu'en ardèche, nos rivières sont propres et sans polluant ... sans puces de canard aussi !! ... enfin, les rivières que peux de monde connaissent (la Beaume, la Drobie, la Bezorgue ... )

mdr ! Pas de chance. Ce sont des choses qui arrivent lol. Par contre, ça m'étonne que tu es vu que des vieux ! Y a pleins de jeunes gays et bi à Annecy. Je dirais même qu'annecy est déjà pleins de jeunes en général XD. Faut dire que els boîtes sont pas au Paquier lol.

ke-ra-sin
Photo

Date 08/08/2008 19:08 Alerter

je confirme, y avait que des vieux lol
j'ai pas de chance je sais ...

Willou74
Photo

Date 08/08/2008 19:10 Alerter

Ouais là t'as vraiment pas eu de chance XD. Moi chaque fois que j'y vais, je vois des jeunes gays main dans la main. Mon mec quand il va à Annecy il se fait toujours draguer par des jeunes lol. Alors je comprend toujours pas ce qu'il t'es arrivé lol. XD

ke-ra-sin
Photo

Date 08/08/2008 19:32 Alerter

à ça faut rajouter que lorsque je monte dans le train pour revenir à Gre (celui de 20h10 qui est le dernier) bin il a été annulé ... grrr
j'ai pas de chance !!

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 08/08/2008 22:29 Alerter

Je suis d'accord avec Mydriase, le rêve permet de crer un équilibre entre le conscient et l'inconscient, d'evacuer les tensions les pulsions donc si il devait y avoir une signification c'est que tu as envie de sexe (pervers) et que tu es tendu à cause de ton amie qui veut sortir avec toi et qui se fait pas à l'idée que t'es pédé, fin voilà, et puis sinon certains rêves ont une signification parfois prémonitoire parfois symbolique, mais les rêves érotiques pas vraiment dans ce genre là.

maxibrit
Photo

Date 09/08/2008 0:19 Alerter

les rêves ont une signification importante, pour ma part je pense que ton rêve signifie que ta paur que ton amie ne veuille plus rester ton amie car elle veut sortir avec toi et que tu la repoussé...
Si tu veux en savoir plus, lis freud avec son étude des reves c tres enrichissant

En ligne liesse
Photo

Date 09/08/2008 0:23 Alerter

Wolf-Bi je te precise que pour freud N'importe quels rêve est sexuel/erotic que tu rêve de chié dans tes toilettes ya du sexe dans ca ? Bienvenue dans la psychanlaisye

guitwn
Photo

Date 09/08/2008 16:02 Alerter

lol

oui les rêves ont une signification

j'en ai déjà parlé avec des amis, et franchement c'est intéressant de voir ce que tu peux en tirer

après Liesse à raison, il ne faut pas que tu te focalises que sur : j'ai coucher avec ma meilleur amie

mais aussi sur ce qui t'entourait, la luminosité, les couleurs, les objets qui vous entouraient

enfin plein de truc comme ça à INTERPRÉTER

après je suis encore d'accord avec Liesse pour dire que c'est à toi de l'interpréter, car tu es le seul à connaitre assez bien ta vie pour qu'un détail t'en dise vraiment plus que si un ami t'interprète ton rêve

et tu peux très bien le zapper et l'oublier, mais si un jour qqch arrive en rapport avec ce rêve, viens pas te plaindre

Willou74
Photo

Date 09/08/2008 18:22 Alerter

ke-ra-sin écrit:

à ça faut rajouter que lorsque je monte dans le train pour revenir à Gre (celui de 20h10 qui est le dernier) bin il a été annulé ... grrr j'ai pas de chance !!

Carrément ?! Ah ouais t'as eu la poisse alors lol. En plus, c'est dans ce quartier proche de la gare qu'il y a aussi pas mal de gays, vu que le centre-ville est proche. M'enfin, je t'éloigne du sujet avec mon off topic, disoulé

Pages :  1  >2<  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay