Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 11/10/2008 20:14 -:- lus 191
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 99
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 11/10/2008 22:47 -:- lus 392
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 156
Marre de vivre
par Jess54 le 11/10/2008 22:35 -:- lus 183
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 370
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 168
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 508
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 240
je suis amoureux d'un bon...
par ptimekdu55 le 08/10/2008 22:00 -:- lus 290

A lire aussi

Videos

Une candidate ivre au millionnaire
Ajouté le 07/11/07
Affichée 2012 fois
16 votes, 4/5
Florence Foresti - Clotilde - La campagne de pub gay
Ajouté le 11/02/08
Affichée 3728 fois
26 votes, 5/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 884 fois
2 votes, 2/5
Gérard Depardieu Hystérique
Ajouté le 12/11/07
Affichée 1335 fois
3 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Signification des rêves ...

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ke-ra-sin
Photo

Date 05/08/2008 21:02 Alerter

voilà, c'est pour savoir si parmi vous, certains pensent que les rêves ont une signification ...
s'ils le pensent, j'ai un tit pb ... d'habitude déjà, je me souviens jamais de mes rèves ... sauf celui de l'autre jour ... dans lequel je faisais l'amour à une de mes très bonnes amies (une fille qui voulait sortir avec moi mais qui a eu du mal à admettre que je suis gay) ... le pb, c'est que dans mon rêve, j'ai aimé
help !!!

En ligne Touller
Photo

Date 05/08/2008 21:16 Alerter

beurk

Non un reve n'est qu'un reve

Nananis
Photo

Date 05/08/2008 21:29 Alerter

c'est pas par ce que tu es gay que tu peux pas apprècier ca...
et puis tu as le droit de rêver de truc zarb.
quand j'étais plus petite je rêver de le faire avec une ersonne a cheveux long... je me suis persuadé qu'il s'agissais du seul mec a cheveux long de ma classe... mais c'était une fille...

ke-ra-sin
Photo

Date 05/08/2008 21:40 Alerter

c'est juste que ça la fou mal par rapport à mon chéri quoi ...

bseb
Photo

Date 05/08/2008 22:56 Alerter

ke-ra-sin écrit:

c'est juste que ça la fou mal par rapport à mon chéri quoi ...

C'est bon tu ne l'as pas trompé non plus...Il ne faut pas forcément interpréter les rêves comme des désirs refoulés dans l'inconscient.

Merwan
Photo

Date 05/08/2008 23:27 Alerter

Je pense que certains rêves reflètent les désirs cachés de l'inconscient... Tandis que d'autres, reflètent simplement des choses sans aucun sens, ou bien des choses que l'on trouverait drôles ou que notre subconscient lui trouverait drôle... ( Humour/Humour caché? )

En ligne vincentogay
Photo

Date 05/08/2008 23:36 Alerter

Non là sincérement te prend la tête.Moi aussi j'ai revé de ca un jour (mais j'étais célibataire)et je me suis dit que ca se trouve j'étais peut être bi mais pourtant euh je trouve que faire l'amour avec une fille est toujours aussi ...enfin bon vous m'avez compris .

Mydriase
Photo

Date 05/08/2008 23:45 Alerter

Tu te souviens de tes reves bcp mieu si tu as bcp plus de ce qu'on appelle les microsomeils.

Sinon pour la significations, les reves nous permette simplement d'etablir une sorte d'equilibre, on a besoin de rever on peu pas faire autrement Apres les expliquer est une autre tache, tu peux tenter toi meme de comprendre en prenant ton temps pour y repenser, mais la plupard du temps ils sont la pour une bonne raison et donc le mieu est de ne pas se prendre la tete. Ce que nous vivons pendant la journee influence bcp ce dont nous allons rever la nuit.

Je te rassure sa m'est arriver de rever de desirer un homme et cest pas pour autant que je suis bi je me suis effectivement reveiller troubler mais sa sest arreter la car il marrive aussi de rever de desirer une femme au point de me reveiller frustrer

cocorent
Photo

Date 06/08/2008 0:50 Alerter

Pour me rendre compte de l'importance de mes rêves je les note sur une feuille depuis 1mois ,et ca permet de m'en rappeler ,je peux tu dire que y'en a des tordus pour ma pars(genre "Faire l'amour avec une Vampire(dans la rue)). Après faut- il y trouver une signification ?

Message édité par : cocorent

Na-O-Cl
Photo

Date 06/08/2008 1:24 Alerter

cocorent écrit:

Après faut- il y trouver une signification ?

Bien sûr ! Les rêves, c'est ton inconscient qui te montre des détails de ta vie qui t'ont marqués, d'une manière... très détourné.
Faire l'amour a ta meilleure amie, ça ne veut pas du tout dire que tu le veux, mais ça montre autre chose, tu l'as expliqué toi même : elle veut sortir avec toi et à du mal à se faire à l'idée que tu es gay. Le rêve me paraît très clair personnellement.

Merwan
Photo

Date 06/08/2008 7:03 Alerter

Parfois, ils peuvent être beaucoup plus compliqué.
Et d'ailleurs, justement dans le cas précis dont tu parles, qui penserait à cette évidence alors que ça le concerne? Un esprit à l'imagination extrêmement développée dans nombre de domaines? Un esprit tout bonnement pervers?

Message édité par : Merwan

ke-ra-sin
Photo

Date 06/08/2008 13:37 Alerter

Na-O-Cl écrit:

Le rêve me paraît très clair personnellement.

ah bon ? explique moi alors stp pcq là, moi, je suis dans le schwarz !
rien que de faire l'amour pour du sexe et uniquement ça, déjà, ça me ... mais en plus à une fille !!

Willou74
Photo

Date 06/08/2008 21:23 Alerter

Je crois que tu y accordes trop d'importance à mon avis. Te prend pas al tête avec ça, ce n'est qu'un rêve ça en représente rien. Moi je rêve souvent qu'il m'arrive des trucs incroyables (plusieurs morts, des aventures folles XD). Bref, ce qu'on vity dans une journée ou des souvenirs se mélangent et nous font des rêves plein de conneries.

Ne reste aps perturbé par un rêve idiot lol. Ca ne signifie rien. ^_^

En ligne kriis
Photo

Date 06/08/2008 21:50 Alerter

Tu doit être en manque pour avoir chopé une amie à toi en rêve haha!

ke-ra-sin
Photo

Date 06/08/2008 21:55 Alerter

kriis écrit:

Tu doit être en manque pour avoir chopé une amie à toi en rêve haha!

pas vraiment mais bon ...
lol

je reconnais qu'on avait passé la journée ensemble à regarder les mecs dans le parc d'AnnEEEEcy (je suis ardéchois, j'aime pas l'accent de Gre) pour voir lequel lui plairait ...
à la rigueur, me taper un mec que j'ai vu, prq pas ... mais elle ???? bon, faut reconnaître qu'elle est sacrément mignonne !!!
mais bon ... voilà quoi !!

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess