AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumVideos du webLa chanson des bisous ! !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [video]http://fr.youtube.com/watch?v=wp_-OwPg54w[/video]
Message édité par : bibi-26 le lien semble mort ...
mais qu'est ce que c'est que ce truc ???? ^^
c'est mignon. ça vaut bien du Céline Dion, finalement.
au moment du "tu es mon étoile filannnnte" j'explose de rire, c'est TOO MUCH XD
au moment du "tu es mon étoile filannnnte" j'explose de rire, c'est TOO MUCH XD Mais c'est... j'aime pas etre méchant avec les lapins et les carottes mais là...
"Tu es mon petit toutou" il dit ca a une carotte?! C'est normal que je comprenne pas ? X)
Mais c'est... j'aime pas etre méchant avec les lapins et les carottes mais là...
j'avoue que la c'est vraiment too much mdr ^^
mais la vidéo est pas trop mal xd
j'avoue que la c'est vraiment too much mdr (bon, je vais refaire la blague)
"Pour la carotte, le lapin est l'incarnation même du mal" J.RENARD
^^
(bon, je vais refaire la blague)
[quote=yanaki]Mais c'est... j'aime pas etre méchant avec les lapins et les carottes mais là...
"Tu es mon petit toutou" il dit ca a une carotte?! C'est normal que je comprenne pas ? X)[/quote]
Il dit tu es mon petit doudou, ça parle de doudou ^^
Oooohhh!!! J'adooooooore!!! Trop mimi comme chanson!!! Chui trop faaaannn!!! (l)(l)(l)
Oooohhh!!! J'adooooooore!!! Trop mimi comme chanson!!! Chui trop faaaannn!!! Encore un lapin qui fait des cochonneries avec une carotte ! O.o
Les Rayman en parlaient déja de ces lapins zinzins, mais là on atteint le summum :O
*se cache*
Encore un lapin qui fait des cochonneries avec une carotte ! O.o
C'est assez ... Fun =)
Mais faut vraiment avoir un esprit enfantin pour écrire un chanson pareil xD
C'est assez ... Fun =)
j'adoooooooooooooooooooore (l)
Oh comme je suis fan! *_*
Bon, la voix est...originale. Elle part un peu dans les airs, parfois.
J'veux être la carotte de quelqu'un!
(Non pas de désespoir).
J'me demandais...Qu'est-ce qui t'as pris d'mettre ça ? x']
Oh comme je suis fan! *_*
oh c'ets trop mignon j'adore ! ! !
Pages : >1< 2 Poster une réponse |