AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsIl répond pasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [i]Bon voilà le topo
Il y a quelques mois j'étais tombé amoureux.. bon c'est peut-être un grand mot, il n'empêche qu'un mec m'attirait beaucoup.
Et puis je l'ai plus ou moins oublié, voilà que vendredi dernier un peu ivre et en boîte je lui envoie un message lui disant que [b]je l'ai aimé[/b] et que comme il est hétero j'avais abandonné bref une sorte de déclaration à retard.
Ce que je comprends pas c'est qu'en général quand quelqu'un te dit ça tu répond un truc, tu laisses pas l'autre dans le désarroi si? Qu'est-ce que vous en pensez vous?[/i]
Tu lui a dit que tu l'as aimé, il est censé croire que tu l'aime plus. Mais euh il savais que t'étais gay avant cette révélation?
[quote=ark]par contre il est peut-être un peu tard pour lui dire ça?[/quote]
il n'est jamais trop tard. tu risques de te questionner jusqu'à la rentrée si tu ne le fais pas, et là oui, y aura surement un gros malaise ... l'idée de vladi est bonne.
sinon, oui effectivement, y a aussi la possibilité qu'il s'en foute ... :/
Oui oui il savait que j'étais gay.
Par contre oui c'est possible qu'il s'en foute d'autant que l'info c'est pas je t'aime mais je t'ai aimé. Mais bon en général on répond à ce genre de truc.
Bref je lui ai envoyé le message que tu m'as conseillé et il n'a toujours pas répondu là non plus...
Je commence à me demander s'il est pas genre en vacances, ou si son portable n'a pas été confisqué, ou comme une fois il était parti chez son père et avait oublié son portable chez sa mère...
Bref je vais attendre et voir.
Tu as un accusé de réception ? (arme favorite des paranoïaque ...)
[quote=Kiddo]Tu as un accusé de réception ? (arme favorite des paranoïaque ...)[/quote]
lol tout à fait d\'accord xD
Appele en caché et s\'il répond raccroche tu seras fixé xD
Peut-être qu\'il hésite aussi..
Message édité par : Adeline60
il a plus de crédit et est privé d'ordi ou alors pour lui c'est pas important ou le message c'est perdu... lol
Il est du genre à couper les pont pour si peu, parceque je veux pas dramatisé les choses, mais c'est malheureusement une possibilité ou comme dit adeline60, il hésite surement aussi, enfin on l'connais pas
[quote=ark-inyo]Oui oui il savait que j\'étais gay. Par contre oui c\'est possible qu\'il s\'en foute d\'autant que l\'info c\'est pas je t\'aime mais je t\'ai aimé. Mais bon en général on répond à ce genre de truc. Bref je lui ai envoyé le message que tu m\'as conseillé et il n\'a toujours pas répondu là non plus... Je commence à me demander s\'il est pas genre en vacances, ou si son portable n\'a pas été confisqué, ou comme une fois il était parti chez son père et avait oublié son portable chez sa mère... Bref je vais attendre et voir.[/quote]
Ben je suis désolé mais nan, on est pas obligé de répondre à ça. C\'est son droit, il fait ce qu\'il veut. S\'il a pas envie de te répondre, il te répond pas. Je dirai même qu\'il est plus simple de ne pas répondre. Ca lui évité de se confronter à ce qui tu lui as avoué.
Et s\'il te répond pas, c\'est si dérangeant que ça ? Parce que \"tu l\'as aimé\" mais maintenant tu l\'aimes plus hein ? Donc tu t\'en fiches quoi lol.
Message édité par : Willou74
Message édité par : Willou74
non je m'en fiche pas parce que ça reste un ami! ..
Mais de toutes façons le problème est réglé puisque monsieur c'est décidé à me répondre... M'enfin il mets du temps à recevoir les messages puisque là le dernier que je lui ai envoyé est en cours de transmission...
Donc il m'a répondu après le message que j'ai envoyer hier, que non ça changeait rien du tout, mais que par contre la partie de tennis ça allait être dur vu qu'il est en normandie et que moi je travaille la semaine prochaine... Donc on verra.
voilà ^^ merci quand même pour le soutien morale pendant ces jours d'attentes ^^ ...
Bah voilà :-) comme quoi, même les hétéros sont compréhensifs ^^
rassuré ?
perso je pense plutôt qu'il s en fiche ... donc aucun interêt de repondre lol
Tu peux pas t'en foutre de ça je suis désolé... Ou alors faut être un gros goujat, auquel cas la personne ne risque pas d'être un ami...
c surtou peu etre kil conné pa ton numéro é a cru ke c t une erreur
non mais c'est bon maintenant le problème est résolu.. faut lire un peu les messages plus haut :p
Evidemment qu'il a mon numéro de téléphone...
Nan c'est pas aprce qu'il répond que c'est un goujat ! Imagine que cette révélation l'ait mis mal à l'aise, que ça l'ait gêné et un peu bouleversé. on ne sait pas forcément comment réagir et certains préfèrent éviter les problèmes et esquivent, fuient donc ne répondent pas et feindent l'ignorance.
M'enfin, là ila répondu, tant mieux pour toi quoi. ^_^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |