AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumPtits soucis des mecsIl répond pasTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bon voilà le topo ^^
Il y a quelques mois j'étais tombé amoureux.. bon c'est peut-être un grand mot, il n'empêche qu'un mec m'attirait beaucoup.
Et puis je l'ai plus ou moins oublié, voilà que vendredi dernier un peu ivre et en boîte je lui envoie un message lui disant que je l'ai aimé et que comme il est hétero j'avais abandonné bref une sorte de déclaration à retard.
Ce que je comprends pas c'est qu'en général quand quelqu'un te dit ça tu répond un truc, tu laisses pas l'autre dans le désarroi si? Qu'est-ce que vous en pensez vous?
Bon voilà le topo Bas ça dépend de son caractère et sa reaction en voyant ça ! Mais moi c\'est sur qu\'a un message comme ça (meme hetero) je reponderais quelque chose !
Message édité par : bibi-26 Bas ça dépend de son caractère et sa reaction en voyant ça ! Mais moi c'est sur qu'a un message comme ça (meme hetero) je reponderais quelque chose ! Message édité par : bibi-26 Qu'il a peur ? =)
Ptet qu'il a changé de numéro...
bibi... son "charactere?" Quand même! Fais attention rontudjuu!!
Ptet qu'il a changé de numéro...
Remarque, si c'est pour qu'il te réponde un "Lol." vaut 'tet mieux qu'il réponde pas XD
Remarque, si c'est pour qu'il te réponde un "Lol." vaut 'tet mieux qu'il réponde pas XD Ce genre de messages a tout ce qu'il faut pour mettre quelqu'un dans l'embarras ... il n'a peut-être pas su quoi répondre, il était peut-être lui aussi dans une soirée et n'y a pas prêté attention, il a peut-être ... je crois que tu ne le sauras jamais ... à moins de lui en parler.
Ce genre de messages a tout ce qu'il faut pour mettre quelqu'un dans l'embarras ... il n'a peut-être pas su quoi répondre, il était peut-être lui aussi dans une soirée et n'y a pas prêté attention, il a peut-être ... je crois que tu ne le sauras jamais ... à moins de lui en parler. je plussoie tu la peut être embarrasser il ne sait pas comment te repondre sans te vexer ou tu l'a peut être fais douter ...
je plussoie tu la peut être embarrasser il ne sait pas comment te repondre sans te vexer ou tu l'a peut être fais douter ... il peut être pas de crédit(ben quoi ?)
... non il n'était pas en soirée ce soir là .. mais l'était le lendemain... Par contre la possibilité qu'il n'ait plus de crédit est concevable mais dans ce cas il m'aurait envoyer un mail, ou autre chose...
Enfin je sais pas, quand quelqu'un te dit quelque chose comme ça, même si t'es embarrasser au début, je pense que ça passe non?
Et puis bon on va se revoir à la rentrée au plus tard voir même avant vu qu'on avait prévu de se faire un tennis tous les deux... Donc si on en parle pas je vais être hyper gêné à la rentrée...
Bref j'avais pensé lui renvoyer un message, (mais ça fait un peu le gros lourd..) qui dirait
" salut, tu sais *** quand quelqu'un te dit quelque chose comme ça, en général on répond, on fait pas le mort ... d'autant qu'on va se revoir l'année prochaine et je serai super gêné si on en parle pas...Je sais pas moi, répond au moins quelque chose. Biz"
... non il n'était pas en soirée ce soir là .. mais l'était le lendemain... Par contre la possibilité qu'il n'ait plus de crédit est concevable mais dans ce cas il m'aurait envoyer un mail, ou autre chose...
mauvaise idée, il pourrait passer d'embarassé à gonflé. Y a qu'un pas entre les deux ... essaye une approche moins agressive. moi j'ai eu de la chance de ce côté, j'ai smsé (sobre !) un hétéro pour lui dire ce genre de choses et il m'avait répondu de manière courtoise et compréhensive. c'est toujours agréable ^^
bonne chance à toi ... et courage !
mauvaise idée, il pourrait passer d'embarassé à gonflé. Y a qu'un pas entre les deux ... essaye une approche moins agressive. moi j'ai eu de la chance de ce côté, j'ai smsé (sobre !) un hétéro pour lui dire ce genre de choses et il m'avait répondu de manière courtoise et compréhensive. c'est toujours agréable Il est mort Oo ^^
Où il est parti en vacances dans un endroit où ça captait pas (genre st Etienne en devoluy, pour SFR ^^)
Où alors il a perdu son portable et s'est fait hacker son adresse mail et s'est fait volé sont téléphone fixe
^^
Où tout simplement qu'il est déjà en mode gonflé
Il est mort Oo (Bon j'avais posté un message qui a disparu .. mais que se passe-t-il ce soir ?!?)
Bref..
j'espère qu'il est pas en mode gonflé d'autant que un sms, s'il était gonflé ce serait rapide.
Bref dans mon précédent message je répondais à kiddo
et je disais donc
"oui j'ai pas envie de le gonfler j'ai juste envie qu'il se bouge un peu le cul parce que quand même ce que je lui ai dit c'est pas anodin, ça mérite une réponse..."
(Bon j'avais posté un message qui a disparu .. mais que se passe-t-il ce soir ?!?)
Tu lui précise d'abord que t'espères que cette déclaration ne changera pas vos relations entre vous deux.
Ensuite tu t'excuses si jamais tu l'as embarassé avec ce message. Et enfin tu lui conseille de s'entrainer dur au tennis s'il ne veut pas être ridicule contre toi:-P.
Tu lui précise d'abord que t'espères que cette déclaration ne changera pas vos relations entre vous deux.
oula bonne idée je vais faire ça.
Après pour le tennis lui dire ça serait super prétentieux étant donné que j'ai fait un an de tennis et je n'ai jamais été bon... Tandis que lui a fait plusieurs années et est disons très bon... Enfin bon ça m'empêcherait pas de m'amuser quand même. bon je vais lui dire ça aolrs...
par contre il est peut-être un peu tard pour lui dire ça?
oula bonne idée je vais faire ça.
sa t'est pas venue à la tête que peut être il s'en fou.
Il à reçus le texto, il à saisie et puis il passe à autre chose en se disant que c'est pas important de répondre.
sa t'est pas venue à la tête que peut être il s'en fou.
Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |