Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Petit blem
par 65kevin65 le 07/09/2008 1:47 -:- lus 72
Encore une histoire de mecs......
par Cedrixounou le 07/09/2008 1:24 -:- lus 131
Roméo vs Don Juan / Amour vs...
par Baccaris le 07/09/2008 3:12 -:- lus 117
comment savoir si on et bi ou...
par sabaku41 le 06/09/2008 15:44 -:- lus 164
au secour!!!
par draich le 06/09/2008 0:16 -:- lus 232
plus de ptit copain
par tommy69 le 06/09/2008 20:21 -:- lus 448
Je doit me "Recacher" ?
par Shest le 02/09/2008 18:03 -:- lus 348
Stopper la cloppe
par orange10 le 01/09/2008 12:47 -:- lus 186
ALCOOL
par Omg le 04/09/2008 18:30 -:- lus 416
peur de sentiments
par tinou9393 le 29/08/2008 15:51 -:- lus 147

A lire aussi

Videos

Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1276 fois
4 votes, 3/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1872 fois
4 votes, 5/5
Candy Boy
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1470 fois
4 votes, 3/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 853 fois
1 votes, 5/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Il répond pas

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ark-inyo
Photo

Date 05/08/2008 18:51 Alerter

Bon voilà le topo
Il y a quelques mois j'étais tombé amoureux.. bon c'est peut-être un grand mot, il n'empêche qu'un mec m'attirait beaucoup.
Et puis je l'ai plus ou moins oublié, voilà que vendredi dernier un peu ivre et en boîte je lui envoie un message lui disant que je l'ai aimé et que comme il est hétero j'avais abandonné bref une sorte de déclaration à retard.
Ce que je comprends pas c'est qu'en général quand quelqu'un te dit ça tu répond un truc, tu laisses pas l'autre dans le désarroi si? Qu'est-ce que vous en pensez vous?

bibi-26
Photo

Date 05/08/2008 19:46 Alerter

Bas ça dépend de son caractère et sa reaction en voyant ça ! Mais moi c'est sur qu'a un message comme ça (meme hetero) je reponderais quelque chose !

Message édité par : bibi-26

Drahcir
Photo

Date 05/08/2008 19:58 Alerter

Qu'il a peur ? =)

AngeBlanc
Photo

Date 05/08/2008 19:59 Alerter

Ptet qu'il a changé de numéro...

bibi... son "charactere?" Quand même! Fais attention rontudjuu!!

Drahcir
Photo

Date 05/08/2008 20:00 Alerter

Remarque, si c'est pour qu'il te réponde un "Lol." vaut 'tet mieux qu'il réponde pas XD

Kiddo
Photo

Date 05/08/2008 20:09 Alerter

Ce genre de messages a tout ce qu'il faut pour mettre quelqu'un dans l'embarras ... il n'a peut-être pas su quoi répondre, il était peut-être lui aussi dans une soirée et n'y a pas prêté attention, il a peut-être ... je crois que tu ne le sauras jamais ... à moins de lui en parler.

math712
Photo

Date 05/08/2008 20:38 Alerter

je plussoie tu la peut être embarrasser il ne sait pas comment te repondre sans te vexer ou tu l'a peut être fais douter ...

En ligne Nananis
Photo

Date 05/08/2008 21:14 Alerter

il peut être pas de crédit(ben quoi ?)

ark-inyo
Photo

Date 05/08/2008 23:00 Alerter

... non il n'était pas en soirée ce soir là .. mais l'était le lendemain... Par contre la possibilité qu'il n'ait plus de crédit est concevable mais dans ce cas il m'aurait envoyer un mail, ou autre chose...
Enfin je sais pas, quand quelqu'un te dit quelque chose comme ça, même si t'es embarrasser au début, je pense que ça passe non?
Et puis bon on va se revoir à la rentrée au plus tard voir même avant vu qu'on avait prévu de se faire un tennis tous les deux... Donc si on en parle pas je vais être hyper gêné à la rentrée...
Bref j'avais pensé lui renvoyer un message, (mais ça fait un peu le gros lourd..) qui dirait
" salut, tu sais *** quand quelqu'un te dit quelque chose comme ça, en général on répond, on fait pas le mort ... d'autant qu'on va se revoir l'année prochaine et je serai super gêné si on en parle pas...Je sais pas moi, répond au moins quelque chose. Biz"

Kiddo
Photo

Date 05/08/2008 23:32 Alerter

mauvaise idée, il pourrait passer d'embarassé à gonflé. Y a qu'un pas entre les deux ... essaye une approche moins agressive. moi j'ai eu de la chance de ce côté, j'ai smsé (sobre !) un hétéro pour lui dire ce genre de choses et il m'avait répondu de manière courtoise et compréhensive. c'est toujours agréable

bonne chance à toi ... et courage !

nSephiroth
Photo

Date 05/08/2008 23:55 Alerter

Il est mort Oo
Où il est parti en vacances dans un endroit où ça captait pas (genre st Etienne en devoluy, pour SFR )
Où alors il a perdu son portable et s'est fait hacker son adresse mail et s'est fait volé sont téléphone fixe

Où tout simplement qu'il est déjà en mode gonflé

ark-inyo
Photo

Date 06/08/2008 0:01 Alerter

(Bon j'avais posté un message qui a disparu .. mais que se passe-t-il ce soir ?!?)

Bref..

j'espère qu'il est pas en mode gonflé d'autant que un sms, s'il était gonflé ce serait rapide.

Bref dans mon précédent message je répondais à kiddo
et je disais donc

"oui j'ai pas envie de le gonfler j'ai juste envie qu'il se bouge un peu le cul parce que quand même ce que je lui ai dit c'est pas anodin, ça mérite une réponse..."

vladi
Photo

Date 06/08/2008 0:31 Alerter

Tu lui précise d'abord que t'espères que cette déclaration ne changera pas vos relations entre vous deux.
Ensuite tu t'excuses si jamais tu l'as embarassé avec ce message. Et enfin tu lui conseille de s'entrainer dur au tennis s'il ne veut pas être ridicule contre toi.

ark-inyo
Photo

Date 06/08/2008 0:33 Alerter

oula bonne idée je vais faire ça.

Après pour le tennis lui dire ça serait super prétentieux étant donné que j'ai fait un an de tennis et je n'ai jamais été bon... Tandis que lui a fait plusieurs années et est disons très bon... Enfin bon ça m'empêcherait pas de m'amuser quand même. bon je vais lui dire ça aolrs...
par contre il est peut-être un peu tard pour lui dire ça?

kriis
Photo

Date 06/08/2008 1:58 Alerter

sa t'est pas venue à la tête que peut être il s'en fou.
Il à reçus le texto, il à saisie et puis il passe à autre chose en se disant que c'est pas important de répondre.

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess