Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Manuel de civilité
par Kantin le 16/11/2008 17:58 -:- lus 254
Thérèse Raquin...
par clemeclem le 12/11/2008 17:14 -:- lus 90
Prix Goncourt des Lycéens.
par Hohoemu le 05/11/2008 13:50 -:- lus 62
L'origine du monde.
par mastermasque le 01/11/2008 12:12 -:- lus 158
Art et provocation,...
par peter18 le 29/10/2008 17:39 -:- lus 210
1% de la population
par Pandart le 27/10/2008 20:49 -:- lus 394
Prix du Jeune Ecrivain 2009
par Merwan le 01/11/2008 23:23 -:- lus 156
femme femme femmes...
par allomat69 le 07/11/2008 22:43 -:- lus 268
Le Cor Français
par corf le 07/11/2008 4:30 -:- lus 170
Dieu est amour
par SpOuTniK le 04/10/2008 19:17 -:- lus 169

A lire aussi

Videos

Apres les Daft Punk voici les Daft Hands
Ajouté le 06/10/07
Affichée 1450 fois
12 votes, 4/5
Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2492 fois
18 votes, 4/5
Haro sur les homos - Partie 2/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 1766 fois
3 votes, 4/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1192 fois
5 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Art et Littérature

premier essai

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Merwan
Photo

Date 07/08/2008 9:36 Alerter

kriis écrit:

c'est d'un pitoyable. tu tourne en rond

C'est d'un pitoyable, tu n'as rien de plus constructif à dire.
Justement, c'était un peu pour exprimer ce problème, qu'il tourne en rond, qu'il a écrit plusieurs fois la même chose.

---

Très joli, je compatis, car c'est vrai que c'est triste.
Cet effet de style, le retour à la ligne, convient parfaitement!
Petit conseil: j'ai remarqué que tu avais écrit tous les pronoms désignant "lui" tels que "le", "il" en majuscules, c'est probablement fait exprès. Si j'ai bien compris, tu le vénérais. Eh bien, dans certains livres, j'ai pu observer que les pronoms n'étaient pas entièrement écrits en majuscules mais avaient une majuscule à la première lettre, comme si les narrateurs parlaient de Dieu. Si tu as envie de faire pareil, à ta guise

Message édité par : Merwan

c0lin
Photo

Date 07/08/2008 9:50 Alerter

je n'irais pas jusque a dire que je le considere comme un dieu ce n'est quand meme pas a ce point mais IL (xD) compte (comptait) beaucoup pour moi

c0lin
Photo

Date 08/08/2008 14:28 Alerter

bon juste pour dire que ce texte c'est du passé il a été fort clair avec moi et je sais que je suis juste un contact parmi tant d'autres pour lui (jmen doutait mais je voulais qu'il me le dise) je ne lui en veut pas du tout l'amour ca ne se commande pas et la je vais vraiment tourner la page je le remercie d'avoir été franc avec moi

En ligne daviddias
Photo

Date 08/08/2008 14:49 Alerter

c est trop chou

adobidu74
Photo

Date 08/08/2008 16:12 Alerter

Tkt on arrive a oublier meme ce qui nous semble inoubliable, l'amour est beau, mais l'amour peu etre moche, aimer oublier c'est la vie ...

C'est pour ca qu'il faut profiter de la vie a tout instant, quand l'amour viendra, tu le saura et surtout il sera la pour toi ...

mulch
Photo

Date 09/08/2008 13:55 Alerter

moi je trouve ce texte très beau, surtout si on imagine ce qu'il y a derriere.

kriis écrit:

c'est d'un pitoyable. tu tourne en rond

Moi j'aime bien le style " obsession " et si ça ne te plait pas, après tout ... ne le lis pas ou alors ne dis rien ... à moins que tu aimes critiquer ?

popom
Photo

Date 01/09/2008 12:36 Alerter

Haaa bah une langue fourchue sur deux pages cela veut dire que le texte à critiquer n'est pas mal. Et en effet il est bien.
Amour non partagé, souffrance à travers des pixels, à qui cela n'est il pas arrivé ??? On retrouve vraiment les sentiments ressentis alors. BRAVO.

Pinzutiii
Photo

Date 01/09/2008 13:10 Alerter

Quel pavé de colin !

Putain j'étais obligé désolé =X

c0lin
Photo

Date 02/09/2008 12:07 Alerter

merci merci ... et pinzutii t'inquiète j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un poisson xD

Pinzutiii
Photo

Date 02/09/2008 13:42 Alerter

c0lin écrit:

merci merci ... et pinzutii t'inquiète j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un poisson xD

Ca me rappelle la cantine x)

Asran47
Photo

Date 06/09/2008 1:06 Alerter

1. J'ai pas pu passer le cap du paragraphe (?) après le premier "dialogue" ; tu devrais retravailler un peu ton style, et surtout ton écriture du français.

2. Tu t'es trompé de rubrique

Message édité par : Asran47

c0lin
Photo

Date 06/09/2008 12:02 Alerter

ok merci c'est vrai que j'ai écrit ca un peu vite j'aurais peut-être du le retravailler
Puis je sais que j'me suis trompé de rubrique j'ai été trop vite XD mais je ne sais pas comment le transférer dans la bonne rubrique :S

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay