AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumArt et Littératurepremier essaiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=kriis]c\'est d\'un pitoyable. tu tourne en rond[/quote]
C\'est d\'un pitoyable, tu n\'as rien de plus constructif à dire.
Justement, c\'était un peu pour exprimer ce problème, qu\'il tourne en rond, qu\'il a écrit plusieurs fois la même chose.
---
Très joli, je compatis, car c\'est vrai que c\'est triste.
Cet effet de style, le retour à la ligne, convient parfaitement!
Petit conseil: j\'ai remarqué que tu avais écrit tous les pronoms désignant \"lui\" tels que \"le\", \"il\" en majuscules, c\'est probablement fait exprès. Si j\'ai bien compris, tu le vénérais. Eh bien, dans certains livres, j\'ai pu observer que les pronoms n\'étaient pas entièrement écrits en majuscules mais avaient une majuscule à la première lettre, comme si les narrateurs parlaient de Dieu. Si tu as envie de faire pareil, à ta guise ^^
Message édité par : Merwan
je n'irais pas jusque a dire que je le considere comme un dieu ce n'est quand meme pas a ce point mais IL (xD) compte (comptait) beaucoup pour moi
bon juste pour dire que ce texte c'est du passé il a été fort clair avec moi et je sais que je suis juste un contact parmi tant d'autres pour lui (jmen doutait mais je voulais qu'il me le dise) je ne lui en veut pas du tout l'amour ca ne se commande pas et la je vais vraiment tourner la page je le remercie d'avoir été franc avec moi :-)^^
c est trop chou ^^
Tkt on arrive a oublier meme ce qui nous semble inoubliable, l'amour est beau, mais l'amour peu etre moche, aimer oublier c'est la vie ...
C'est pour ca qu'il faut profiter de la vie a tout instant, quand l'amour viendra, tu le saura et surtout il sera la pour toi ...
moi je trouve ce texte très beau, surtout si on imagine ce qu'il y a derriere.
[quote=kriis]c'est d'un pitoyable. tu tourne en rond[/quote]
Moi j'aime bien le style " obsession " et si ça ne te plait pas, après tout ... ne le lis pas ou alors ne dis rien ... à moins que tu aimes critiquer ?
Haaa bah une langue fourchue sur deux pages cela veut dire que le texte à critiquer n'est pas mal. Et en effet il est bien^^.
Amour non partagé, souffrance à travers des pixels, à qui cela n'est il pas arrivé ??? On retrouve vraiment les sentiments ressentis alors. BRAVO.
Quel pavé de colin !
Putain j'étais obligé désolé =X
merci merci ... et pinzutii t'inquiète j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un poisson xD
[quote=c0lin]merci merci ... et pinzutii t'inquiète j'ai l'habitude qu'on me prenne pour un poisson xD[/quote]
Ca me rappelle la cantine x)
1. J\'ai pas pu passer le cap du paragraphe (?) après le premier \"dialogue\" ; tu devrais retravailler un peu ton style, et surtout ton écriture du français.
2. Tu t\'es trompé de rubrique ^^
Message édité par : Asran47
ok merci c'est vrai que j'ai écrit ca un peu vite j'aurais peut-être du le retravailler^^
Puis je sais que j'me suis trompé de rubrique j'ai été trop vite XD mais je ne sais pas comment le transférer dans la bonne rubrique :S
Pages : 1 >2< Poster une réponse |