AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumArt et Littératurepremier essaiTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou voila j'ai ecrit quelque chose sur quelqu'un que j'aime c'est la toute premiere fois que j'écris donc soyez indulgents mais je crois que ca m'a fait du bien et je le poste ici parce que je ne sais pas ou ule mettre et je ne veut pas lui envoyer voila :
je pleure
enfin j'ai l'habitude maintenant c'est quotidien
je sais que ça passera (pour un temps)
j'allume msn - cette pseudo vie virtuelle qui pourrit la mienne
IL n'est pas connecté
je parle avec quelques amis - de tout et rien
-slt
-slt
-ca va?
-oui et toi?
-koi de neuf?
-bah rien et toi?
-rien nn plus
-ok
-ok
-...
IL se connecte
non je ne lui parlerai pas, je tiendrai bon cette fois
je discute avec des gens, mais ne pense qu'a LUI
va-t-IL me dire bonjour?
me parler?
non IL s'en fout
non IL ne s'en fout pas IL est surement juste occuper
...
je reparle au monde virtuel
j'attends
je craque
je LUI parle je ne tiens plus
sacoir qu'IL est la et ne pas lui dire bonjour
je n'y arrive pas - je ne devrais pas je sais
mais je le fais
je le fais toujours
IL me répond
mon coeur bat
fort
j'aimerais tellement LUI plaire
je sais c'est égoiste mais j'en souffre tellement
on parle un peu
enfin c'est souvent moi qui parle
si je ne dit rien il ne dit rien
j'ai l'impression que je LE soule
non IL est juste occupé a autre chose
puis IL ne m'appartient pas
on se dit au revoir
je suis content parce que on s'est parlé
mais je ne devrais pas
la prochaine fois je tiendrai bon
je pleure
comme d'habitude
j'allume msn
IL n'est pas connecté
je parle a d'autres
IL se connecte
non, je ne LUI parlerai pas
je discute
j'attends
je craque
je LUI parle
mon coeur bats
on se dit au revoir
je suis content mais malheureux
mes journées se ressembles tellement
c'en est pathétique
mais je L'aime tellement
je voudrais L'oublier
pour toujours
en aimer un autre
mais c'est trop dur
c'est chaque fois pareil
il faut que je LUI parle
je L'aime tellement
j'ai peur
j'ai peur de ne jamais pouvoir ne plus L'aimer
c'est bizare comme concept
vouloir ne plus aimer quelqu'un
mais je suis dans l'impasse
coment pourais-je ne plus L'aimer
je pleure
msn
pas connecté
parle
se connecte
j'attends
je craque
on se parle
mon coeur bat
je l'aime
je pleure...
voila c un peu nul et je ne suis pas sur que c ici que je devait le poster mais fallait que ca sorte
au revoir tout le monde ^^
Colin
coucou voila j'ai ecrit quelque chose sur quelqu'un que j'aime c'est la toute premiere fois que j'écris donc soyez indulgents mais je crois que ca m'a fait du bien et je le poste ici parce que je ne sais pas ou ule mettre et je ne veut pas lui envoyer voila :
Tu devrais lui en parler ^_^
Bon courage, j'ai ressenti la même chose et j'ai parlé et tu peux pas savoir comme ca soulage de le dire à l'autre!
Alors dis lui ce que tu ressens
Tu devrais lui en parler ^_^
Tu pleures beaucoup, dis donc...
Comme j'aurais dit : [i]"Pleure ! Tu piss'ras moins !"[/i]
mais c'méchant ^^
Tu pleures beaucoup, dis donc...
Tiens tiens tiens... comme une drôle d'impression de déjà vécu tout ça xD - les pleurs en moins.
Hold on Boy ! Tu verras, bientôt c'est LUI qui viendra te parler !
- En tout cas, ça c'est fini comme ça de mon côté^^ -
Tiens tiens tiens... comme une drôle d'impression de déjà vécu tout ça xD - les pleurs en moins.
c'est trop mimi ^^
Ben si j'étais lui et que je voyais ça, ben je serais pas resté les bras croisés..
c'est trop mimi j'adore
Je sais, de la part d'une fille qui passe ses journées sur internet, ça le fait pas trop mais : si tu essayais de sortir un peu au lieu d'aller sur msn ?? Au moins pour te changer les idées. Parce que vu comme tu l'as décrit, IL ne te parle que sur msn, et seulement lorsque c'est toi qui prends l'initiative de commencer la conversation.
Sinon, c'est bien écrit, parce que le nombre de mots décroit à chaque paragraphe, parce que la fin nous montre que la vie continue sur le même chemin, parce que tout se répète... comme dans la réalité en fait. Attention quand même aux fautes de grammaire !
Je sais, de la part d'une fille qui passe ses journées sur internet, ça le fait pas trop mais : si tu essayais de sortir un peu au lieu d'aller sur msn ?? Au moins pour te changer les idées. Parce que vu comme tu l'as décrit, IL ne te parle que sur msn, et seulement lorsque c'est toi qui prends l'initiative de commencer la conversation.
Ps : tu aurais dû enregistrer ton textes dans la rubrique "créations personnelles".
Ps : tu aurais dû enregistrer ton textes dans la rubrique "créations personnelles". et si tu n allumais pas msn ????
merci pour vos commentaires
alors il sait ce que je ressent pour lui mais ce n'est pas réciproque donc c'est a moi d'arriver a l'oublier et deja je l'ai suprimer de msn (pas bloqué mais juste suprimer xD) comme ca s'il veut me parler il le fera et moi je ne serai plus tenté de le faire...
merci pour vos commentaires
c'est d'un pitoyable. tu tourne en rond
merci ca m'aide beaucoup ^^
et effectivement c pas la que j'aurais du poster :s mais je ne sais pas si je peux le bouger
et effectivement c pas la que j'aurais du poster :s mais je ne sais pas si je peux le bouger j'aime bien le style. Même si il y a des fautes!!!!!!rrrhh^^
je sais pas si tu avais prévu tous tes retours à la ligne mais ça donne un bon rythme. Et les quelques mots seuls sur une ligne c'est beau!!
continue et tu as raison, écrire soulage énormément!!
j'aime bien le style. Même si il y a des fautes!!!!!!rrrhh merci et désolé pour les fautes :s sinon oui c'est prévu les retours a la ligne.
merci et désolé pour les fautes :s sinon oui c'est prévu les retours a la ligne. Pages : >1< 2 Poster une réponse |