AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsSalut !Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut à tous !
Après longue réflexion je me suis inscrit ici !
Je m'appelle Pierre, j'ai 19ans, 1m78, 70kg.
Je ne sais pas vraiment si je suis bi, j'aime les femmes c'est certain, mais depuis un moment je ressent certaines attirances pour les mec. Donc voilà je voudrais pouvoir parler avec des jeunes de mon age pour y voir un peu plus net quand à ma sexualité.
J'espère pouvoir trouver ici ce que je suis venu chercher. D'avance merci a vous :D *THUMBS UP* *THUMBS UP*
Salut à tous !
salut à toi!
Bon on va pas refaire le welcome, wilkomen, hello, bienvenu... si?
En espérant que tu puisses répondre à tes questions ici.
salut à toi!
J'veux pas être chiant avec les nouveaux, mais c'est le deuxième sujet que je vois de ce genre et en fait ya un topic fait pour se présenter ^^
C'pas méchant, hein, mais bon ^^
J'veux pas être chiant avec les nouveaux, mais c'est le deuxième sujet que je vois de ce genre et en fait ya un topic fait pour se présenter [quote=Aurel38]J'veux pas être chiant avec les nouveaux, mais c'est le deuxième sujet que je vois de ce genre et en fait ya un topic fait pour se présenter ^^ C'pas méchant, hein, mais bon ^^[/quote]
C'est que le deuxième? Ah oui, aujourd'hui.
ben limite faudrait upper le topic de présentation alors... parce que apparemment ils l'ont pas trouvé ;)
ben limite faudrait upper le topic de présentation alors... parce que apparemment ils l'ont pas trouvé Pardonnez moi, mais je n'ai pas vu de section de présentation... Pour quelqu'un qui ne connais pas le forum je dois avouer que ce n'est pas très clair...
M'enfin si je puis me permettre, au lieu d'en faire la remarque, ce qui admettons le ne changeras plus rien, pourquoi pas demandera un modo de déplacer mon topic ? :p
C'est juste que là je me sent tout con, j'ai l'impression d'avoir foiré mon entrée... ^^
Pardonnez moi, mais je n'ai pas vu de section de présentation... Pour quelqu'un qui ne connais pas le forum je dois avouer que ce n'est pas très clair...
En effet t'as foiré ton entrée...
Mais au moins toi t'as fait une entrée... ce qui est pas le cas de tout le monde (moi par exemple!)
Ca doit se perdre les présentations faut croire...
En effet t'as foiré ton entrée...
T'inkiète ton topic c'est un parmi tant d'autres...
Et puis en effet, moi aussi je pense que la section "présentation" n'est pas visible clairement, donc encore plus pour les nouveaux..
Allez Welcome :)
T'inkiète ton topic c'est un parmi tant d'autres...
Mais non t'as pas foiré ton entrée. Ça arrive à tout le monde.
d'ailleurs elle est où cette section?
(AngeBlanc.. si quand même un petit peu ^^ (on dira qu'il y a mieux..))
d'ailleurs elle est où cette section?
Quel casse couille Aurel =)
[quote=ark-inyo]d'ailleurs elle est où cette section? (AngeBlanc.. si quand même un petit peu ^^ (on dira qu'il y a mieux..))[/quote]
Ouaw quel diplomate.
(ben j'essaye de pas me faire lyncher...)
[quote=Urko]Quel casse couille Aurel =)[/quote]
MDR :' )
Bienvenue.
C'est pas grave, faut être indulgent avec les nouveaux. Ils sont pas sensé savoir qu'il existe déjà un topic de présentation pour les nouveaux (qui d'ailleurs est bien enfouis parmi une tonne d'autres topic ...).
Bienvenue.
Pages : >1< 2 Poster une réponse |