AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumEchanger quelques motsNouveauTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. SAlut a tous. J'suis nouveau ici dc je connais encor personne :$ . J'mappel Louis, j'ai 17 ans. Tout est sur mon profil. Venez discuter aec moi pour faire connaissance.
ME LAISSEZ PAS SEUUL!! :-P
SAlut a tous. J'suis nouveau ici dc je connais encor personne bieviendue !!
bienvenue
welcome :)
Bienvenue:)
bienvenue chez les gays ;) lol tu va pas t'enuyer esite pas a poser tes questions sur le forum :)
bienvenue chez les gays [quote=adobidu74]bienvenue chez les gays ;)[/quote]Ça fait peuuuur. xD
C'est rare que les gens se présentent ici. (je témoigne, je ne me suis pas présenté) Welcome around here then !
Ça fait peuuuur. xD
Willkommen :D
hello
et pour faire style... ^^
欢迎
huan ying
환영합니다(hwan yung hap ni da)(coréen)
(bon y a un problème avec le dernier caractère il ne s\'affiche pas...)
(pour faire encore plus style!!!)
[image]http://www.freelang.com/expressions/langues/hin_bienvenue.gif[/image]
swaagat
comme on parlait d\'hindi sur le forum l\'autre fois ^^
Message édité par : ark-inyo 환영합니- 796;(hwan yung hap ni da)(coréen)
Message édité par : ark-inyo [quote=Aidimiante][quote=adobidu74]bienvenue chez les gays ;)[/quote]Ça fait peuuuur. xD C'est rare que les gens se présentent ici. (je témoigne, je ne me suis pas présenté) Welcome around here then ![/quote]
Pff t'y connais rien.
Comme les autres...
Pareil qu'Urko xD
Bah moi j'ia qu'une chose à dire comme tout le monde, Welcome Home Louis, Bienvenue à chez les gays dionc c'est effectivement bienvenue à la maison.
Bah moi j'ia qu'une chose à dire comme tout le monde, Welcome Home Louis, Bienvenue à chez les gays dionc c'est effectivement bienvenue à la maison. Pages : >1< 2 Poster une réponse |