AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsPouquoi nous on devrait ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (c'est qu'une interprétation des textes)
Bin fais pas de CO si ça te plait pas. C\'est tout con. L\'attitude \"je ne me cache pas mais je ne dis pas\" est très sobre et pleine de classe.
Message édité par : Aidimiante
c'est en effet l'attitude que j'ai en ce moment sauf que disons j'aime pas trop me montrer en public non plus attention pas par ce que j'ai honte mais déjà car je n'est pas de vrai copain pour le moment un ou deux mec comme sa mais rien de bien sérieux le jour ou je vivrait quelque chose de sérieux alors la aucun soucis je ne vais pas caché mon bonheur !
([u]Hors Sujet :[/u]
J'adore la capote fluo aux UV xD
Vive le Creusot !)
et oui vive le Creusot et les Creusotins surtout !
(Ma mère voulait absolument que tous ses enfants y naissent xD)
donc tu es Creusotin de naissance ?
Oui =)
math712, juste pour dire que je suis de ton avis et que je fais de meme, si j'avais ete hetero je l'aurais pas dit a mes parents j'aurais ramene une pette copine a la maison, ainsi ce sera le meme, je ramenerai un gars le jour où j'aurai une relation serieuse et suivie! Et je sui pas du genre a le crier sous tous les toits ;)
++
Nico.
Euh... si l'hétérosexualité est considérée comme "normale" c'est pas seulement parce que la société l'a voulu. Je vous rappelle juste au passage que pour faire un bébé, il faut un homme et une femme (enfin... à l'origine), donc l'humanité à pas été crée à partir des homos, désolée ! (En clair, il devait pas y avoir que des gays dans l'antiquité grecque...).
Mais sinon, c'est vrai que ça serait plus facile pour nous si tous les parents étaient plus ouverts.
[quote=Max237]De toute facon même si l'homosexualité etait banalisée etc.. tu aurais de toute manieres besoin de faire un comming-out, a partir du moment où il n'y a pas qu'une seule forme de sexualité possible , le comming-out est nécessaire , la difficulté est dans l'acceptation de sa au prés des personnes a qui tu le dit.[/quote]
Si on suit ta logique, alors les hétéros aussi devraient le dire, qu'ils le sont, puisque ce n'est pas la seule forme de sexualité possible non plus...
Donc je me range de l'avis de math712 :
A quoi bon faire un coming out, si ce n'est, pour appuyer une théorie trop commune selon laquelle être gay n'est pas normal?
YES ! voila ! maintenant il faudrait généraliser le co même les heteros devraient le faire mais sa ne serait encore pas juste car il serait avantager puisqu' être hetero est considérer comme "normal" par notre société !
[quote=math712]YES ! voila ! maintenant il faudrait généraliser le co même les heteros devraient le faire mais sa ne serait encore pas juste car il serait avantager puisqu' être hetero est considérer comme "normal" par notre société ![/quote]
Connerie de société quoi :P, pourrie jusqu'à la moelle en plus Xpld^^ non mais c'est pas anormal d'etre bi ou gay! Il suffit de sedire que si les 90% qui sont heteros etaient gays et que les 10% de gays etaient heteros sur une autre planete on dirait que c'est quoi la normalite dans ce cas? De plus n'oublions pas que selon un bout d'article publie par quelqu'un sur ce meme site, environ 450 especes d'animaux font des travaux pratiques entre les males^^ (tiens c'est beau ca comme expression les travaux pratiques Xpldr^^). DOnc c'est pas anormal d'etre hetero, bi ou gay, c'est simplement que certaines pratiques sont moins repandues que d'autres (malheureusement :P).
Nico.
Moi j'ai des parents très ouvert, je parle même de sexualité avec ma mère.
Jpeux tout lui dire, je lui ais même dit que depuis tout petit je couchais avec quelqu'un de mon age. Seulement je ne lui est pas dit que c'était mon cousin sinon, la c'est pas pareil. ( Je ne couche plus avec mon cousin maintenant lol )
Puis moi, je suis très heureux, j'ai Aidimiante comme Époux ( XD ) et on s'aime, dans la rue on ne se cache pas, je me sens bien avec Johan. Puis on a jamais reçu de remarques d'un passant.
Peut-être que les gens nous on regardé les yeux exorbité en se disant " oh mon dieux je vais attraper le sida !!! " mais les gens garde sa pour eux et voila.
Après c'est sur que, si je voit une bande de racaille, louche etc... Je me cacherais car sinon ils viennent ils vont te dire " oh regardez moi ces gays etc..." et sa fini dans la mouise !
Ou alors j'assume et je me fait casser la gueule mais bon, tfason ya des gens dans la rue donc si le mec veux me tabasser ben je serais pas seul.
Mais moi sa me fait rigoler de voir ces petit " kéké " ( lol ) se mettre en rage en 2 sec alors que tu ne lui à rien fait.
A la rigueur si je le drague ou provoque je peux comprendre mais quand tu fait rien et que tu te fait insulter, sa m'énerve mais en même temps ces " individus " la m'amuse , on dirais des clowns dans un cirque.
Bon je vais pas vous raconter ma vie non plus.
Je t'aime mon chaton !
Pages : 1 >2< Poster une réponse |