Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Petit blem
par 65kevin65 le 07/09/2008 1:47 -:- lus 72
Encore une histoire de mecs......
par Cedrixounou le 07/09/2008 1:24 -:- lus 131
Roméo vs Don Juan / Amour vs...
par Baccaris le 07/09/2008 3:12 -:- lus 117
comment savoir si on et bi ou...
par sabaku41 le 06/09/2008 15:44 -:- lus 164
au secour!!!
par draich le 06/09/2008 0:16 -:- lus 232
plus de ptit copain
par tommy69 le 06/09/2008 20:21 -:- lus 448
Je doit me "Recacher" ?
par Shest le 02/09/2008 18:03 -:- lus 348
Stopper la cloppe
par orange10 le 01/09/2008 12:47 -:- lus 186
ALCOOL
par Omg le 04/09/2008 18:30 -:- lus 416
peur de sentiments
par tinou9393 le 29/08/2008 15:51 -:- lus 147

A lire aussi

Videos

PUB TV - US - SAUSAGES
Ajouté le 30/07/07
Affichée 1138 fois
3 votes, 3/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 681 fois
2 votes, 4/5
Bob et Rose
Ajouté le 04/12/07
Affichée 2342 fois
4 votes, 4/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1254 fois
4 votes, 3/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Pouquoi nous on devrait ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

math712
Photo

Date 05/08/2008 12:18 Alerter

Voila bonjour a tous déjà

alors voila c'est juste un petit coup de gueule moi je trouve vraiment co* que les gays et lesbiennes doivent faire un coming out pourquoi je devrait dire a ma famille je suis gay mes cousins n'ont pas dis "je suis hétéro" moi je me considère comme les autre alors pourquoi je devrais m'abaisser a faire mon coming out ? et vous vous en pensez quoi ???

Max237
Photo

Date 05/08/2008 12:24 Alerter

Parce que la societé est ainsi faites que tu es censé être par défaut hetero, l'homosexualité est dans ce cas consideré comme une forme d'anormalité.
Alors je suis d'accord c'est pas forcement juste. C'est juste comme ça.

En ligne Nananis
Photo

Date 05/08/2008 12:25 Alerter

que chacun fais ce qui veut moi j'ai dis a mon pere "je vais voir une copine non enfait je vais voir ma copine"
debut et fin il a compris que je suis bi..(j'ai toujours mon mec)
c'etait pas vraiment plus un co qu'un mec qui avoue a ses parents que voila i a une petite amie...
par ce que ca je suis sure que meme tes cousins le fairont un jour xD

Max237
Photo

Date 05/08/2008 12:26 Alerter

J'ajouterais qu'il y a des pays comme la Grece où il fut un temps l'homosexualité etait la norme , aujourd'hui dans toutes les societés c'est l'heterosexualité qui est consideré comme la norme

math712
Photo

Date 05/08/2008 12:28 Alerter

une seule question ou est la normalité de nos jours ?

Message édité par : math712

Max237
Photo

Date 05/08/2008 12:30 Alerter

J'ajouterais qu'il y a des pays comme la Grece où il fut un temps l'homosexualité etait la norme , aujourd'hui dans toutes les societés c'est l'heterosexualité qui est consideré comme la norme

Na-O-Cl
Photo

Date 05/08/2008 12:32 Alerter

math712 écrit:

Voila bonjour a tous déjà

alors voila c'est juste un petit coup de gueule moi je trouve vraiment co* que les gays et lesbiennes doivent faire un coming out pourquoi je devrait dire a ma famille je suis gay mes cousins n'ont pas dis "je suis hétéro" moi je me considère comme les autre alors pourquoi je devrais m'abaisser a faire mon coming out ? et vous vous en pensez quoi ???

Sophisme. En fait les gens font leur co pour ne plus mentir à leurs parents, être vrai avec eux, et puis pouvoir parler librement de ton petit copain à ta mère, ça tue quand même Même chose pour les amis, à un moment tu as envie de parler du cul du mec devant toi avec ta meilleure amie, mais pas de bol, elle n'est pas au courant que tu es gay, donc tu ne peux pas, et puis tes copains qui te font "ouais et elle, tu l'as trouve bonne ?" tu aimerais bien leur dire "ouais mais nan j'm'en fous j'suis gay". Toutes ces choses font que les gays fassent leur co.
Mais ce n'est pas une obligation, si tu n'en as pas envie, tu n'es pas obligé de le faire.

math712
Photo

Date 05/08/2008 12:38 Alerter

oui mais justement la société est mal foutu car on va trouvé un violeur "normal" d'extérieur alors qu'un gay se ferra insulter vu par la même personne au même endroit !

Max237
Photo

Date 05/08/2008 12:48 Alerter

A ce moment là , c'est pas le fait de faire un Comming-Out qui t'embette mais le fait que ce soit difficilement accepté c'est different.
Encore une fois tu sais les mentalitées changent beaucoup.

math712
Photo

Date 05/08/2008 13:13 Alerter

Max237 écrit:

A ce moment là , c'est pas le fait de faire un Comming-Out qui t'embette mais le fait que ce soit difficilement accepté c'est different.
Encore une fois tu sais les mentalitées changent beaucoup.

En fait c'est les deux et certaines mentalitées notament celle de mes parent ne changerons jamais homophobe un jour homophobe toujours !

drakon
Photo

Date 05/08/2008 14:03 Alerter

que la normalité est d 'être hétérosexuelle
donc etre gay ne rendre pas dans la norme donc il faut le dire

adobidu74
Photo

Date 05/08/2008 15:14 Alerter

Bein c'est simple pour moi mon coming c'est fait tout seul: J'avais un souci avec mon mec j'en est parler direct un peu avec ma mere qui m'a donner des conseil. ! C'est vrai qu'avec deux oncles gays et ma mere qui me dit depuis que je sui petit n'hésite pas me présenter vos copines ou copains j'ai rien contre !!
C'est vrai ca facilite les chose mais je pense que tout les parents devrai réagire pareil, comme dit ma mere on fai pas des enfants pour qu'il devienne ce qu'on veut qu'il devienne, mais pour les élevé, les faire grandir, et surtout les laissé vivre leur vie a leur facon .
Je pence que les parents devrai aprrendre le respect des différences, le respect des autres, et surtout dire que l'homosexualité n'est pas anormal !!

EN CLAIR LE RESPECT D'AUTRUI

Pour revenir a la réponse de ce post on aurai pas a faire de coming out si les parents élever ses enfant au respect et a la tolerance.

Max237
Photo

Date 05/08/2008 15:20 Alerter

De toute facon même si l'homosexualité etait banalisée etc.. tu aurais de toute manieres besoin de faire un comming-out, a partir du moment où il n'y a pas qu'une seule forme de sexualité possible , le comming-out est nécessaire , la difficulté est dans l'acceptation de sa au prés des personnes a qui tu le dit.
Sa dépend des mentalitées des gens, comme il y a des parents qui accepteraient difficilement que leur enfant exerce un metier qui ne leur paraitrait pas bon pour leur enfant, certains parents peuvent accepter difficilement l'idée d'avoir un enfant homosexuel.

Tout dépend des gens

adobidu74
Photo

Date 05/08/2008 15:26 Alerter

max237 c pour ca que les parents devrai arréter de ce faire une image idéaliste pour leurs enfants , et simplement les élever corectement !!!

adobidu74
Photo

Date 05/08/2008 15:34 Alerter

Puis si ca rentre dns la normalité, y'aura plus de souci de coming out car etre gay ou hétéro serai normal !! dnc aucun souci a ce faire !! c'est eutopique mais ca peut etre réel

(parenthese a part rien contre les religions meme si je suis athé, mais les religions parle de tolérance, hors elles dises aussi que l'homosexualité est un fléau, je pense vraiment que les religions devrai etre revu)

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess