AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumEchanger quelques motsTempérature record enregistrée dans la capitale...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=roquy69]
Mais enfin c'est évident!!
Le réchauffement climatique ne passera jamais nos frontières!![/quote]
Oui exactement, comme Tchernobyl:).
mdr mais oui vous etre betes
Tchernobil na pas passer la frontiere elle ses arréter avant
alors le rechauffement ses pareille et oui ses logique
bon bah il est donc temps que j'aille en Norvège pour me faire bronzer alors lool
Vous savez que là-bas dans les McDo y'a des Hambrugers au saumon : "le MacLacks" Xd
J'rigole pas c'est vrai =)
[quote=Peaksoul]C\'est un record, donc bravo °°! Bonne nouvelle ou pas, peu importe![/quote]
un record mérite-t\'il nécessairement des applaudissements ?
c\'est assez inquiétant comme nouvelle.
Message édité par : Byron
Les Serial Killer sont motivés entre autres par les records!
BRAVO!!!
:)
[quote=darliing]moi je suis bipolaire[/quote]
ah oui ? ^^
[quote=roquy69] Mais enfin c'est évident!! Le réchauffement climatique ne passera jamais nos frontières!![/quote]
Chpense aussi.
ca va donné un nouveau sujet de chanson pour Bjork " il fait chauddddddd "
Au moins ils ont le soleil...
Je doute que ça suffise à les consoler de leur faillite, même après avoir emprunter 4 Milliards ¤ à la Russie.
:$
Il faut chaud mais tout le reste de l'Europe se glace il a meme neigé en Algérie, c'est pour dire.
Pages : 1 >2< Poster une réponse |