AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumEchanger quelques motsTempérature record enregistrée dans la capitale...Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le mercure a atteint 25,7 degrés à Reykjavik mercredi, un record pour la capitale islandaise depuis le début des relevés systématiques en 1870, a indiqué jeudi l'Institut météorologique islandais.
"Le record a été enregistré sur le terrain de l'Institut entre 17H00 et 18H00 locales (heures GMT). C'est la température la plus haute jamais enregistrée à Reykjavik", a déclaré à l'AFP Prausti Jonsson, météorologue.
Une température de 26,4 degrés a également été constatée dans la capitale du pays nordique mercredi sur une station météorologique automatique. Mais, ces stations n'étant en usage que depuis une quinzaine d'années, il est impossible de comparer les températures avec celles des records précédents.
Le précédent record pour la capitale, de 24,8 degrés, avait été atteint en 2004.
Selon M. Jonsson, les températures élevées s'expliquent par des vents chauds d'ouest provenant d'Europe. Le mercure est toutefois redescendu à 15 degrés jeudi avec l'arrivée de vents froids venant de la mer.
En Islande, la température la plus chaude jamais enregistrée a été à 30,5 degrés, record atteint dans la partie est de l'île en 1939.
L'Europe du Nord connaît actuellement des températures inhabituellement élevées pour la région, avec par exemple, un thermomètre flirtant avec les 30 degrés à Stockholm depuis une semaine.
:=! :=! :=! :=! :=! :=!
Le mercure a atteint 25,7 degrés à Reykjavik mercredi, un record pour la capitale islandaise depuis le début des relevés systématiques en 1870, a indiqué jeudi l'Institut météorologique islandais.
deja que moi a 20 degré je n en peu plus aprés j ai mes chaleur XP
je comprends pas pourquoi tu applaudis je ne suis pas un expert en réchauffement climatique, mais je ne suis pas certain que cela soit une bonne nouvelle.
je comprends pas pourquoi tu applaudis je ne suis pas un expert en réchauffement climatique, mais je ne suis pas certain que cela soit une bonne nouvelle. Mdr, c\'est Björk qui va sortir à poil dehors (l) (l)
Message édité par : Na-O-Cl C'est un record, donc bravo °°! Bonne nouvelle ou pas, peu importe!
Champagne ?
LOL ! moi qui pensais descendre sur la cote d'Azur pour avoir chaud ^^
Plus sérieusement je ne sais pas la raison pour laquelle depuis deux ans il ne fait pas trop chaud chez nous, tres chaud en Europe du sud, et anormalement chaud dans les pays froids...
Il semblerait que le réchauffement climatique commence par les climats froids.
LOL ! moi qui pensais descendre sur la cote d'Azur pour avoir chaud Allomat a parlé...
Hum, nan mais en parler pour en parler ca sert à quoi ?
J'sais pas, t'en penses quoi toi ? Tu nous dis ca pourquoi ? [j'suis le seul à pas comprendre l'utilité du sujet ?]
*retourne se faire fouetter*
Allomat a parlé...
[quote=allomat69]Plus sérieusement je ne sais pas la raison pour laquelle depuis deux ans il ne fait pas trop chaud chez nous, tres chaud en Europe du sud, et anormalement chaud dans les pays froids... [/quote]
Mais enfin c'est évident!!
Le réchauffement climatique ne passera jamais nos frontières!!
et merde moi qui voulais allez la-bas pour le froid c\'est mal barré.
edit : ma phrase n\'est en aucun cas ironique
Message édité par : WralbEsa et merde moi qui voulais allez la-bas pour le froid c'est mal barré.
Message édité par : WralbEsa c'est une bonne nouvelle pour les mouettes ! Elles auront moins froid j'en suis sur
c'est une bonne nouvelle pour les mouettes ! Elles auront moins froid j'en suis sur [quote=SACHA2]deja que moi a 20 degré je n en peu plus aprés j ai mes chaleur XP[/quote]
Bah vive les grosse chaleurs sur la capitale alors xD
(en espérant que tous les mecs fonctionnent comme toi..)
Tazman MDR
ba ses commes dans les pays du nord a partir de 20 on en peut plus fait trop chaud on arrete de travailler
Tazman MDR
[quote=allomat69]Il semblerait que le réchauffement climatique commence par les climats froids.[/quote]
Les régions polaires et circumarctiques sont les régions du monde où l'équilibre climatique est le plus fragile et donc les plus sensibles aux changements climatiques.
moi je suis bipolaire
Pages : >1< 2 Poster une réponse |