AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumMusiqueVox x albums préférés.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. lol moi pareil hier quand j'ai regardé le live à Pompei(Echoooes, A Saucerful of secrets gngng)
Set the Control for the Hearts of the Sun
Perso, je serais bien incapable de vous citer des albums "ultimes" comme ça. Déjà parce que j'en ai un bon millier facile (sans compter les vinyls :s)
Ensuite, parce que ça change assez souvent
des entrées, des sorties, des ré rentrer ... ^^
bref, laissez moi pas mal de temps, et j'essaierais de vous faire un top, mais bon... :s
(pas sur que ce soit représentatif)
Ou sont passées Priscilla et Lorie ? Quel manque de gout !
Lol sinon pour pas vous embêter...
vous passez au numérique ^^ http://www.lastfm.fr/user/libertylancieux
Message édité par : exeworld
Ouais ben je suis inscrit sur le site, mais c\'est pas forcément les albums le plus écoutés qui sont mes préférés (sachant qu\'un album ou y\'a un ou deux morceaux sera forcément moins bien placé dans les charts qu\'un de 36 morceaux scrobblés - oui ça existe).
Message édité par : a-loner
Haha, idem que [b]a-loner[/b] :D
Pages : 1 >2< Poster une réponse |