AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecs6 Choses à ne (surtout) pas me faire au litTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Eho! S\'il-te-plaît MaelstroM. Sinon je dis à tout le monde que tu as voulu me louer mon porc-épic domestique, et rester seul avec lui et une bouteille de vinaigre.
Euh, alomat... Heum. Heum. Euh... euh.. Heum heum.
Message édité par : AngeBlanc
Tout est dans le "imagine" angeblanc ^^
après, tu fais tout ce que tu veux ... tant que je suis pas inclus dans les trucs bizarres ^^
Non mais c'était juste histoire d'éviter de balancer autre chose dans le même genre, comme quand tu as voulu prendre une truite... ^^
C'est pour qui ce message?
Parce que je vois pas du tout pour l'histoire de ta truite là ^^'
Ne fais pas l'innocent... C'est pas si grave tu sais? ^^
Ok, je nage complètement ...(et pourtant je suis plongeur niveau 2 ^^")
si quelqu'un comprend ce qu'il raconte, I need help ^^
Très instructif ce topic
bravo à tous
Mais ce texte est magnifique! c'est Fabulux, c'est de la poésie xD j'en pleure tellement c'est beau
Bien dit ^^ :)
Oh j'adooooooore les compliments c'est super gentil de m'en faire n'hésitez pas à continuer lol. PLeins de bisous et faites pas les 6 choses que je vous ait dit de ne pas faire...
Pages : 1 2 3 4 5 >6< Poster une réponse |