Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 227
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 160
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 583
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 433

A lire aussi

Videos

Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1217 fois
6 votes, 4/5
Rémi - N'importe qui
Ajouté le 21/10/07
Affichée 1465 fois
1 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5933 fois
11 votes, 3/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4567 fois
13 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

6 Choses à ne (surtout) pas me faire au lit

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Soto
Photo

Date 05/08/2008 19:49 Alerter

allomat69 écrit:

Que de chemin parcouru depuis que tu es sur Zag lol

c'est à dire depuis bien plus longtemps que toi ?

Willou74
Photo

Date 05/08/2008 19:53 Alerter

Na-O-Cl écrit:

Willou74 écrit:

13) Ne me propose pas de l'argent pour me baiser, je ne suis pas une pute. Pour ça, y a le bois de Boulogne -_-'. Moi je fait l'amour parce que j'en ai envie, inutile de me forcer. Moral : Ne coucher pas avec des obsédés prêts à acheter vos petites fesses.

Bof. Si le mec est canon, que tu vas passer une putain de nuit, et que EN PLUS tu peux te faire de la thune, c'est comme avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière hein ? J'dirais pas non

Mouais, sauf que c'était ma 1ère fois avec un mec. j'avais 17 ans et jusqu'alors, je me croyais parfaitement hétéro. Ca m'a refroidi sur le coup... Mais on avait eu le temps de faire des cochonneries avant lol. M'enfin, se faire payer pour coucher, c'est rentré dans un cercle vicieux et je trouve pas ça très digne perso. Ca me détruirai mwa.

Drahcir
Photo

Date 05/08/2008 19:56 Alerter

Rassurez-moi, ça ne vous arrive pas réellement tout ça ?

Nan paskeuh... Arrêtez d'baiser et devenez moines quoi, Dieu vous rappelle dans le droit chemin.

MaelstroM
Photo

Date 05/08/2008 19:57 Alerter

On lis de ces trucs parfois... :s

Willou74
Photo

Date 05/08/2008 20:03 Alerter

MaelstroM écrit:

On lis de ces trucs parfois... :s

Ouais mais est-ce de notre faute s'il nous arrive des trucs parfois ? Lool

MaelstroM
Photo

Date 05/08/2008 20:08 Alerter

bah, accepter de se faire payer pour couché... a un moment y'en a bien un qui a accepté '

tazman
Photo

Date 05/08/2008 20:18 Alerter

MaelstroM écrit:

bah, accepter de se faire payer pour couché... a un moment y'en a bien un qui a accepté '

En effet..

Kiddo
Photo

Date 05/08/2008 20:27 Alerter

Personnellement, ce qui m'ont proposé de me rémunérer étaient toujours vieux, poilus et/où moches. Donc la réponse a toujours été la même ...

tazman écrit:

Euh je comprend ça peut faire un peu prétentieux, mais même pas un petit "Ça va ?" ou "Tu as aimé ?" ???
Parceque j'trouve ça mignon comme attention moi..

Enfin, mais c'est vous qui voyez !!! Vous me dites si vraiment vous préférez qu'on ferme nos gueules après (enfin au lit )

PS: moi ça me dérangerais pas qu'un mec me demande si j'ai aimé ce qu'on a fait ensemble..

Personnellement, j'aime qu'on me dise "ça va ?" après l'avoir fait. Et je le fait aussi. Evidemment, pas de manière prétentieuse façon gros lourdeau, mais plus de façon attentionnée, genre j'en ai vraiment qqch à faire, quoi ...

En ligne Baloo
Photo

Date 05/08/2008 21:21 Alerter

dan25jle écrit:

OUUUUUUHHHHHH j'en ai oublié un de supra important mais aussi de supra universel !!!!

(9) Non merci, quand le lait est là pas la peine de me traire plus
Terminer ta petite séance de jeu en laissant l'autre faire c'est plutôt séduisant comme idée ! Voilà le grand moment, la conclusion d'un moment intense de pure jouissance physique ! Mais voilà, alors que tu devrais être tout détendu tu as des envie de meurtres... La fontaine c'est mis en marche et que fait ton gentil partenaire : il continue d'astiquer énergiquement en serrant bien et en épargnant pas ton gland. Mais voilà, alors que tu kiffait juste avant, pendant Le Grand Moment Sacré de l'*j*c*l*t**n ça fait MAL ! Alors un grand conseil à vous, ce soir quand vous ferez votre activité nocturne de avant de s'endormir vous allez voir qu'instinctivement pendant le GMSE (Grand Moment Sacré de l'*j*c*l*t**n) vous changez votre manière d'agiter le bâton de pluie. Tout ce qu'on vous demande c'est de faire pareil.

Merci beaucoup

C'est pourtant ce qui semble donner le plus de plaisir...
C'est quand ça devient ultra sensible qu'on jouit le plus, je crois.

En ligne fuma
Photo

Date 05/08/2008 22:01 Alerter

Mais oui, mais pas après ! lol

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 22:21 Alerter

Un peu après, oui, mais vraiment pas trop car c'pas top... Du tout xD

dan25jle
Photo

Date 06/08/2008 1:45 Alerter

Olalalalala je commence à avoir un doute sur mon numéro 9 alors... J'apprécie qu'on me masturbe pendant mais pas sur une zone qui est au bas du gland. Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas pour avoir constater que sur certains garçon c'était la même chose mais peut être que ce n'est pas la même chose pour tout le monde. J'en est peut être déduit trop vite que c'était pareil pour tout le monde.

Bon la ça va être beaucoup moins humouristique et un peu plus technique. Voilà un sexe masculin :
(_!=========8
Le point d'exclamation en gras c'est la zone sur laquelle ça me fait mal qu'on me masturbe (sauf à la limite si c'est de manière très très douce). Pour info le (_! est le gland. Sur tout le reste ça va c'est en effet stimulant et trèès bien. Bon après le sexe n'est pas une science exacte et cette "douleur" que je ressens comme désagréable est peut être vécu comme agréable par d'autre...

Sinon pour répondre à Drahcir tout les trucs que j'ai cité me sont réellement arrivé lol. Mais après j'ai jamais retrouvé les 7 que j'ai cité chez une personne, c'est pas parce qu'un truc était pas top que le reste était mauvais.

Enfin, pour la petite remarque d'allomat "que de chemin parcourus", je vois probablement à quoi tu fait allusion mais alors tu as du fouiller dans mon passé sur zag pour le trouver . Mon premier topic sur zag il y a très très longtemps de ça tranche en effet radicalement de celui-ci. Mais je préfère autant qu'il reste bien enfoui dans les entrailles du site...

En ligne zelel
Photo

Date 06/08/2008 1:51 Alerter

(1) Une langue et une sonde ça n'a rien à voir...
C'est vrai qu'y avoir droit tout le temps c'est pas agréable du tout, après quand c'est sous le coup de la passion de temps en temps je dis, pas!! c'est vrai qu'un roulage de pelle passionné c'est follement excitant quand c'est spontané

(2) Je ne lèche pas les éponges...
je suis d'accord pour dire qu'on peut quand même pas être tout le temps aseptisé, sinon ca perd un peu en spontanéité

(3) On a la gorge profonde ou on l'a pas, pas la peine de forcer.
ca je suis bien d'accord !!

(4)Mon machin n'est pas une pompe à air.
bah ui un peu de pédagogie ne fait pas de mal, quitte a faire les choses autant les faire bien et puis être à l'écoute pour corriger le cap!

(5) Je te demande pas une manucure mais quand même...
+1000 ya vraiment rien de plus désagréble que ca !!

(6) Si tu choisis la simple visite, utilise plutôt un thermomètre...
ah oui mais c'est vrai que bon c'est pas parce qu'on est passif qu'on doit être avachi non plus hein!! un minimum d'initiative je pense que c'est quand même très stimulant pour l'actif ( et je dis ca, étant surtout passif donc bon.. )

(9) Non merci, quand le lait est là pas la peine de me traire plus
ca je pense que ca dépend moi je pense qu'on a pas tous la même sensibilité au niveau de gland!

Et j'aurais tendance à rajouter: quand tu sais qu'on va coucher ensemble, pas la peine de t'imbiber la peau de parfum... et oui quitte a ce que tu aies un gout, je préfère encore que ce soit pas celui d'alcool qui est très très peu ragoutant!!

Lax
Photo

Date 06/08/2008 2:25 Alerter

pas mal ce topic...

Willou74
Photo

Date 06/08/2008 21:56 Alerter

MaelstroM écrit:

Euh je crois que t'as mal compris XD. J'ai pas accepté de me faire payer. Le type voulait me prendre mais j'ai refusé. Il m'a alors proposé de l'argent. Là je me suis énervé en lui disant que j'étais pas une pute et je me suis vite barré XD. Mais jamais j'ai couché pour de l'argent.
D'où mon numéro 13. N'acceptez pas de l'argent pour couchez, ça casse tout et c'est un manque de respect pour soi.

Pages :  1  2  3  >4<  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay