Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 227
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 187
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 160
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 583
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 433

A lire aussi

Videos

Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1430 fois
4 votes, 3/5
Urgences gay
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2448 fois
7 votes, 3/5
Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 906 fois
2 votes, 4/5
QBOY. is just so fly
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1501 fois
4 votes, 2/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

6 Choses à ne (surtout) pas me faire au lit

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne drakon
Photo

Date 05/08/2008 14:26 Alerter

11) quand on fait un anulingus pas la peine de peter à la figure de la personne qui léche

Aurel38
Photo

Date 05/08/2008 14:34 Alerter

drakon écrit:

11) quand on fait un anulingus pas la peine de peter à la figure de la personne qui léche

WOW MDRRRRR

adobidu74
Photo

Date 05/08/2008 14:53 Alerter

Slt c'est tro fort se topic !! moi a surtout pas me faire c'est de parler pendant l'amour, surtout en pleins milieu d'action !!!

( vraiment bizarre les gay ...) lol mdrrr

BONJOUR A TOUS LES GAY
et encore merci a ZAG

En ligne clemOwi
Photo

Date 05/08/2008 15:26 Alerter

drakon écrit:

Mdr horreur xD

Na-O-Cl
Photo

Date 05/08/2008 15:33 Alerter

adobidu74 écrit:

moi a surtout pas me faire c'est de parler pendant l'amour, surtout en pleins milieu d'action !!!

Pas d'accord, la communication est quand même sacrément essentielle. Mais c'est sûr que les sujets du genre "il faudrait ajouter le sucre dans la liste des commissions...", au pieu, ça le fait pas trop XD

adobidu74
Photo

Date 05/08/2008 15:47 Alerter

na-o-ci oui je parler de ce genre de discution, par contre les mot doux c'est mmmmmmmm au lit lol

En ligne Urko
Photo

Date 05/08/2008 16:31 Alerter

drakon écrit:

Genre

http://humour.01-fun.com/865-videos-pet-dans-nez.html

Public averti seulement xD

Message édité par : Urko

En ligne clemOwi
Photo

Date 05/08/2008 16:38 Alerter

Urko écrit:

drakon écrit:

Genre

http://humour.01-fun.com/865-videos-pet-dans-nez.html

Public averti seulement xDMessage édité par : Urko

mdr trop fort !!! XD

dan25jle
Photo

Date 05/08/2008 16:53 Alerter

Sur le (10) on oublie le "c'était bon ?" :

100% d'accord !! Le vrai problème de cette question c'est que quand ça n'était pas bon tu es super gêné pour répondre... Et malheureusement, quand tu n'as pas aimé et qu'au lieu de simuler tu as préféré te taire et laisser faire tu y a droit... Par contre si vous vous avez aimé le dire la c'est bien ! Ca fait plaisir d'entendre son amant te dire "je me suis régalé !".

Sinon, je suis content qu'on puisse ouvrir un topic sur ZaG sur un sujet sexuel sans avoir de réactions dédaigneuses ou puritaines (). Non mais sérieux, il y a beau avoir pas mal de topic sur des sujets un peu intime on échappe rarement aux commentaires ironiques désobligeants de certains zagiens du genre "que c'est poétique !" comme si le sexe ne l'était pas, "youhou quel topic intéressant", comme si le sexe était un sujet à éviter car sans intérêt etc. J'avais même dit à certains zagien que je trouvais que les zagiens étaient devenus carrément coincés. Bah je me suis trompé et tant mieux !!

Aidimiante
Photo

Date 05/08/2008 16:57 Alerter

dan25jle écrit:

Sinon, je suis content qu'on puisse ouvrir un topic sur ZaG sur un sujet sexuel sans avoir de réactions dédaigneuses ou puritaines (). Non mais sérieux, il y a beau avoir pas mal de topic sur des sujets un peu intime on échappe rarement aux commentaires ironiques désobligeants de certains zagiens du genre "que c'est poétique !" comme si le sexe ne l'était pas, "youhou quel topic intéressant", comme si le sexe était un sujet à éviter car sans intérêt etc. J'avais même dit à certains zagien que je trouvais que les zagiens étaient devenus carrément coincés. Bah je me suis trompé et tant mieux !!

Mon Dieu je suis outré. Nan mais plus sérieusement, tu as traité le sujet avec beaucoup d'humour, donc ça permet de faciliter l'acceptation de la chose. Et enjoint à continuer ta démarche.

MaelstroM
Photo

Date 05/08/2008 17:35 Alerter

Urko, amis de la poésie et du bon goût

(ceci dis, j'ai bien ris )

En ligne drakon
Photo

Date 05/08/2008 19:07 Alerter

lol bah si tu veux , on peux changer de formule
et devenir méchant tres méchant

12)éviter de pincer trop fort le tétons de l'autre car la personne ne doit pas forcement aimer

Willou74
Photo

Date 05/08/2008 19:27 Alerter

Ton topic est super dan, très simple, très drôle et très utile. Certains gars ont tendance à oublier ces quelques petits détails fondamentaux.

J'en rajoute une qui est pas la plus sympa mais je l'ai vécu personnellement donc je le met.

13) Ne me propose pas de l'argent pour me baiser, je ne suis pas une pute. Pour ça, y a le bois de Boulogne -_-'. Moi je fait l'amour parce que j'en ai envie, inutile de me forcer.

Moral : Ne coucher pas avec des obsédés prêts à acheter vos petites fesses.

Message édité par : Willou74

zeke149
Photo

Date 05/08/2008 19:36 Alerter

nempeche c'est mieux de faire avec ton chéri qui pote une odeur naturelle que de le faire couvert de parfum perso =( =(

Na-O-Cl
Photo

Date 05/08/2008 19:44 Alerter

Willou74 écrit:

13) Ne me propose pas de l'argent pour me baiser, je ne suis pas une pute. Pour ça, y a le bois de Boulogne -_-'. Moi je fait l'amour parce que j'en ai envie, inutile de me forcer.

Moral : Ne coucher pas avec des obsédés prêts à acheter vos petites fesses.

Bof. Si le mec est canon, que tu vas passer une putain de nuit, et que EN PLUS tu peux te faire de la thune, c'est comme avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière hein ?
J'dirais pas non

Pages :  1  2  >3<  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay