Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 227
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 187
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 160
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 583
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 433

A lire aussi

Videos

Adam & Eve
Ajouté le 22/09/08
Affichée 906 fois
2 votes, 4/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2159 fois
5 votes, 4/5
Pas gay d'être homo... 3/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2227 fois
7 votes, 4/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1701 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

6 Choses à ne (surtout) pas me faire au lit

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

MaelstroM
Photo

Date 05/08/2008 0:29 Alerter

grave? non
c'est inadmissible
loooll
(joke)

perso, j'utilise AXE (3 différents en fait selon l'humeur)

et après, after shave scorpio

ou alors un parfum, hugo boss ou CKone

donc les odeurs, ca dépend vraiment des jours

mais une petite odeur de sueur ca peut etre sympa ...

Shun
Photo

Date 05/08/2008 0:35 Alerter

Eurk.... c'est quoi ces pédé qui puent ! lol
et arretez avec le hors sujet !

PUTAIN CA MTROU L'CUL CA !!! Le respect VOUS CONNAISSEZ OU BIEN ????????????

dan25jle
Photo

Date 05/08/2008 0:36 Alerter

OUUUUUUHHHHHH j'en ai oublié un de supra important mais aussi de supra universel !!!!

(9) Non merci, quand le lait est là pas la peine de me traire plus
Terminer ta petite séance de jeu en laissant l'autre faire c'est plutôt séduisant comme idée ! Voilà le grand moment, la conclusion d'un moment intense de pure jouissance physique ! Mais voilà, alors que tu devrais être tout détendu tu as des envie de meurtres... La fontaine c'est mis en marche et que fait ton gentil partenaire : il continue d'astiquer énergiquement en serrant bien et en épargnant pas ton gland. Mais voilà, alors que tu kiffait juste avant, pendant Le Grand Moment Sacré de l'*j*c*l*t**n ça fait MAL ! Alors un grand conseil à vous, ce soir quand vous ferez votre activité nocturne de avant de s'endormir vous allez voir qu'instinctivement pendant le GMSE (Grand Moment Sacré de l'*j*c*l*t**n) vous changez votre manière d'agiter le bâton de pluie. Tout ce qu'on vous demande c'est de faire pareil.

Merci beaucoup

Shun
Photo

Date 05/08/2008 0:39 Alerter

dan apres l'ejaculation qd on suce tout doucement pr tout finir ca vous fait mal ou pas? :-x

dan25jle
Photo

Date 05/08/2008 0:42 Alerter

Euhhh non moi perso ça va même si je sais pas dans quelle mesure c'est une bonne idée parce que tu te bouffe du sperme c'est pas top niveau mst... Mais sinon ça me fait pas mal tant que tu utilise pas trop ta main...

Mais attends rassure moi Shun, tu comprends tout à fait à quoi je fait allusion pour la chose numéro 9 ? Parce que si ça se trouve ce que je dit là ça vaut que pour moi (naaan impossible j'ai pu vérifier moi même que j'étais pas le seul... mais on sais jamais lol)

Shun
Photo

Date 05/08/2008 0:53 Alerter

bin heu te branler comme si t'avais pas ejac' alors que si...?

dan25jle
Photo

Date 05/08/2008 1:03 Alerter

Oui fin ce que je voulais dire c'est que tu saisis ce que je veut dire au niveau de la douleur ? Fin cher zagien je vais vous parler d'un cas concret : moi même. Pendant l'éjaculation c'est très bon, j'aime beaucoup mais il ne faut surtout pas me branler au niveau de l'ensemble du gland et même un peu plus bas sinon ça fait maaaaaaal. Dans mon vécu sexuel j'ai pu remarqué que la majorité des hommes font attention, à arrêter à ce moment la ou à te branler plus bas, plus doucement. Par contre il y en a énormément même s'ils sont minoritaires qui n'y pensent pas grrrrr... J'en déduit donc que c'est chez tout le monde pareil.

APPEL A TEMOIN : AVEZ VOUS LE MÊME RESSENTI QUANT A L'AFFIRMATION NUMERO 9 ?
Shun j'attends bien sûr ton témoignage
Et on va s'emprasser de terminer cette digression qui nous éloigne du sujet initial...

Message édité par : dan25jle

Shun
Photo

Date 05/08/2008 1:08 Alerter

jai aucun temoignage a fournir dsl jreste passif en tout point.. mais heu c'est vrai que les mecs sont sensible apres..pke mois avant pendent ou apres jpeux pas pke je kiff pas enfin faut dire suis tombé sur des cas... c'est pour ca que jme demandai si avec la langue ca fais qd meme mal ou pas.. si ca fait massage enfin j'en sais rien jme renseigne pour plus tard :-x

LIKE A VIRGINNNN TOUCHED FOR THE VERY FIRST TIME

Na-O-Cl
Photo

Date 05/08/2008 1:15 Alerter

dan25jle écrit:

APPEL A TEMOIN : AVEZ VOUS LE MÊME RESSENTI QUANT A L'AFFIRMATION NUMERO 9 ?

Non >.> Mais par contre les mecs qui bourrinent sur ton baton de pluie après qu'il ait plu, ça, ça fait mal XD

(10) On oublie le "C'était bon ?"

Une fois la chose faite, on se rapproche, on se roule une dernière pelle, et STOP. Plus jamais je ne veux entendre de "C'était bon ?" de "Tu as kiffé ?" ou autre "J'ai été à la hauteur ?". Plus tue-amour, tu meurs >.>

En ligne fuma
Photo

Date 05/08/2008 1:17 Alerter

Je trouve que c'est tout mimi quand Shun explique

Shun
Photo

Date 05/08/2008 1:19 Alerter

mdr j'approuve Na-O-Cl , totalement !!!!!!!

par contre aussi >

(11) Evitez de vous endormir cash apres l'ejac alors que vous avez baisé comme une merde et que votre mec souffre encore de sa premiere fois ( espece d'enculé de merde )

En ligne rk3
Photo

Date 05/08/2008 10:58 Alerter

Na-o-Cl écrit:

Dans la même optique, faut oublier le "Elle t'a plus ma queue ? Elle est assez grosse pour toi ?"

Ca c'est un truc qui m'a tué ... xD

Shun
Photo

Date 05/08/2008 11:13 Alerter

G..L..A..M..O..R..O..U..S
ptdr, c'est quoi ces mecs ! j'imagine pas dire " il était bon mon cul? assez large pour toi?" ptdr ignoble

En ligne allomat69
Photo

Date 05/08/2008 12:45 Alerter

*** mode risque de se faire engueuler on ***

Que de chemin parcouru depuis que tu es sur Zag lol

*** mode risque de se faire engueuler off ***

Sur le fond de la question...

(1) Une langue et une sonde ça n'a rien à voir...
tout-à-fait d'accord avec toi, mais ça peut être l'expression d'une grande passion, c'est la cas de mon copain, donc dans ce cas...

(2) Je ne lèche pas les éponges...
Euh là, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Lave toi avant... et yaura pas de souci

(3) On a la gorge profonde ou on l'a pas, pas la peine de forcer.
Bin oui, on respecte son partenaire

(4)Mon machin n'est pas une pompe à air.
S'adapter à l'autre...

(5) Je te demande pas une manucure mais quand même...
Entièrement d'accord avec toi.
De même se laver les mains avant d'introduire les doigts partout..

(6) Si tu choisis la simple visite, utilise plutôt un thermomètre...
ah les vrais passifs...

(9) Non merci, quand le lait est là pas la peine de me traire plus
envident mon cher watson...

Savoir faire et faire savoir sont indispensables.
Quand on a un partenaire régulier ya plus ces soucis, mais il faut se garder de la lassitude...

Alors j'ajouterais volontier :
"Tu me fais toujours la même chose !!"

tazman
Photo

Date 05/08/2008 14:06 Alerter

Na-O-Cl écrit:

Euh je comprend ça peut faire un peu prétentieux, mais même pas un petit "Ça va ?" ou "Tu as aimé ?" ???
Parceque j'trouve ça mignon comme attention moi..

Enfin, mais c'est vous qui voyez !!! Vous me dites si vraiment vous préférez qu'on ferme nos gueules après (enfin au lit )

PS: moi ça me dérangerais pas qu'un mec me demande si j'ai aimé ce qu'on a fait ensemble..

Pages :  1  >2<  3  4  5  6

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay