AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsActifs/Passifs ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Bluefever] Et ça n'empêche pas qu'on peut faire des concessions si on aime la personne.[/quote]
Les concessions lorsqu'on aime, c'est plus que compréhensible, seulement pour aimer, le sexe doit exister.
Enfin je veux dire par ça qu'on ne tombe pas amoureux en une semaine, ni en deux, il faut du temps, beaucoup pour apprendre à connaitre une personne, sous presque tous les angles, le sexe y compris, avant de pouvoir dire " Je l'aime ".
Mais si il y a dès le départ incompatibilité côté sexe, tu t'y prends comment pour savoir si tu aimes et si tu es en mesure, au niveau de la confiance et du bien que te procures la personne, de faire des concessions ?
C'est un peu un cercle vicieux tout ça...
Euh, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit à savoir des trucs du style "le sexe c'est le principal", "le sexe ya que ça", "le couple se résume au sexe" ou autres trucs du genre..
(je vous incite à relire attentivement mon précédent post car mes mots sont soigneusement choisis ^^ )
Pour moi, sans se résumer au sexe, cela demeure quand même [u]important[/u] et je suis sur que si dans un couple l'un sort à l'autre "bon ce soir j'ai été enc** par le voisin" celui qui entendra ça trouvera ça [u]suffisamment important pour envisager une rupture[/u] (donc ne me sortez pas que le sexe c'est si anecdotique que ça...)
Ça c'est selon moi, mais la majorité des homos (qui ne s'exprime pas) agit en considérant que le sexe est primordial à tout, voir certains ne pensent qu'à ça.. (c'est triste mais vrai)
[quote=fuma]
S'aiment je n'en sais rien. Se fassent des concessions, et puis quoi encore ?[/quote]
Je comprend que pour quelqu'un dont le fait de ne pas rabaisser la cuvette des toilettes est une raison pour mettre un terme à une relation, faire des concessions est inconcevable mais pour le commun des mortels c'est envisageable =)
[quote=tazman]Euh, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit à savoir des trucs du style "le sexe c'est le principal", "le sexe ya que ça", "le couple se résume au sexe" ou autres trucs du genre..
(je vous incite à relire attentivement mon précédent post car mes mots sont soigneusement choisis ^^ )
Pour moi, sans se résumer au sexe, cela demeure quand même [u]important[/u] et je suis sur que si dans un couple l'un sort à l'autre "bon ce soir j'ai été enc** par le voisin" celui qui entendra ça trouvera ça [u]suffisamment important pour envisager une rupture[/u] (donc ne me sortez pas que le sexe c'est si anecdotique que ça...)
Ça c'est selon moi, mais la majorité des homos (qui ne s'exprime pas) agit en considérant que le sexe est primordial à tout, voir certains ne pensent qu'à ça.. (c'est triste mais vrai)[/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec toua... j'ai l'impression que sur les topics comme celui ci beaucoup font montre d'une certaine dose de mauvaise foi... donc pour répondre a ceux qui m'ont quoté, non je n'ai pas dit que le sexe était le seul centre d'intérêt dans une relation mais faut quand même pas exagérer parce que si on vous met au régime pendant un mois la plupart vont commencer a remettre leur couple en question...
Donc non je pense que c'est pas une mauvaise chose de se renseigner un minimum quand on sait qu'on a des préférences particulières en matières de relation parce qu'on peut très bien avoir du sexe sans amour mais je pense pas qu'une relation de couple sans sexe soit une relation très équilibrée, c'est aussi ca qui fait qu'on partage une certaine intimité et une complicité particulière avec le mec qu'on aime..
*TALC*
en fait vous n'avez pas (trop) compris ma question à la base lol.
En fait, je voulais savoir si tous les homos se considéraient soit actif, soit passif, car moi je me sens ni l'un ni l'autre et je conçois à manger à tous les rateliers lol.
Je ne vois pas pourquoi ill fodré se fixer dans une catégorie sachant que le sexe c'est d'abort et avant tout de l'amour entre 2 personnes concentantes...
Eh bien alors, d'accord avec toi maxibrit!
Pas grand chose à ajouter...
Satan s'il te plait , Éradique moi toutes les saintes nitouches de ce forum jusqu'à la dernière.....
Non mais à force ça en devient franchement risible quoi.
On peux plus parler sexe sans qu'une armée de bonne s½ur en jupon débarquent avec leurs pancartes "pervers"
Stop quoi.
Moi en tant qu'homo autoreverse , i'am sorry but, un mec exclusivement actif ou exclusivement passif ca le fera pas ...
Je recherche avant tout l'harmonie dans mon couple, Tant au niveau relationnel que sexuel (HAN!! j'ai prononcé le mot sexe !!!)
J'ai besoin de me sentir à l'aise & surtout confiant dans une relation sans trop me poser de question ou etre inquiet a propos d'un possible futur.
Après c'est vrai que si tu t'accorde parfaitement avec la personnalité de la personne mais qu'au niveau sexuel il y'a un refus catégorique de faire des concessions.....dans mon cas à moi ça pose effectivement un problème , l'amour c'est aussi un echange et qu'on est seul à donner sans rien avoir en retour que ce soit au niveau du relationel ou du sexe.
Ben inévitablement, Ca finit par casser de mon coté.
Voila, et pour terminer ... je vous quitterai sur ces quelques notes de delicatesse : "Bite ,Chatte ,Couille, Cul".
Parce qu'on le dit pas assez et aussi juste pour le plaisir de faire chier les s½urs therese du forum.
Pour répondre précisément a question, il y a toujours une dominante plus ou moins prononcée. Je crois pas au 50/50 idéal, on préfère toujours au moins un petit peu un des deux côtés du zob...
et pour terminer... je vous quitterai sur ces quelques notes de délicatesse: "vive les fraises tagadas"
[quote=maxibrit]en fait vous n'avez pas (trop) compris ma question à la base lol.
En fait, je voulais savoir si tous les homos se considéraient soit actif, soit passif, car moi je me sens ni l'un ni l'autre et je conçois à manger à tous les rateliers lol.
Je ne vois pas pourquoi ill fodré se fixer dans une catégorie sachant que le sexe c'est d'abort et avant tout de l'amour entre 2 personnes concentantes...[/quote]
Ce qui s'appelle être auto reverse ^-^
[quote=Urko][quote=poupine]
qu\'un mec qui aime pas se faire enculer va pas rester avec un mec qui n\'aime pas non plus (du moins ça reste compliqué)
[/quote]
Voila comment réduire l\'homosexualité exclusivement au sexe.
C\'est vrai que c\'est inconcevable que deux hommes s\'aiment et fasse de ce fait des concessions l\'un pour l\'autre.
Bien sur, nous sommes juste des bêtes qui s\'enculent nuit et jour ![/quote]
excuse moi chéri mais pour moi le sexe est important dans un couple.
j\'prends mon cas par exemple, j\'suis bi et si j\'me mets avec un mec (imaginons) qui voudrait QUE m\'enculer bah il irait se faire voir !!si au lit ça tourne pas rond pour moi ça tourne pas rond ailleurs (sauf si j\'ai le droit d\'le tromper *siffle*) ^^
(putain j\'ai limite eu l\'impression d\'etre traitée d\'homophobe quoi -_-\')
ah oui, j\'ai bien précisé aussi à la fin \"j\'dis ça j\'dis rien, j\'suis pas pédé\" ça veut dire que c\'était une hypotèse de fille ... vous m\'excuserez mais j\'ai jamais l\'occasion de me servir de mon gros engin au lit ou de voir des homos en pleine action xD (erk)
puis j\'ai jamais voulu dire que l\'homosexualité se résume au sexe namého !!
Message édité par : poupine
C'est simple y'a actif passif puis y'a les autorevers (actif et passif) les passif autorevers ( plus passif que actif) les actif autorevers (plus actif que passif)
Enfin si un mec te fai chier pour ca ta qu'a l'envoyer se faire mettre ======> ok je sort ^^
Moi je trouve que c\'est un peu idiot de faire des catégories actif, passif, comme si c\'était un truc super rigide et qui définissait la personne. Mais je conçois que ça peut avoir des avantages pratiques, surtout pour ceux qui sont exclusivement soit l\'un soit l\'autre.
De toute façon, moi, quand on me demande : \"[b]Actif ou passif[/b]\", j\'aime bien répondre : \"[b]Inactif[/b]\". Ca fait une belle boutade , ça les interpelle et comme ça, ils peuvent cogiter sur la/les signification(s) de cette réponse ! ;-)
Message édité par : forlane
C'est pas tant une question de catégorisation que de préférences qui émergent au fur et a mesure des expériences, et qui peuvent très bien changer au fur et a mesure..
Puis les envies peuvent évoluer aussi avec les partenaires, on peut très bien avoir été actif avec un partenaire et puis ensuite avec son copain suivant avoir envie d'essayer d'être passif et vice versa..
En tout cas je pense pas qu'on en parle dans un besoin spécifique de faire des catégories, au conraire c'est plutot parce que dans la pratique ya des préférences qui se dégagent nettement qu'on en a fait des catégories a la longue.
[quote=poupine]excuse moi chéri mais pour moi le sexe est important dans un couple. [/quote]
Rhoo !!! Mais arrête Poupine !! On sait tous que tu es une grosse cochonne !!! ^^
[quote=saggy]Pour répondre précisément a question, il y a toujours une dominante plus ou moins prononcée. Je crois pas au 50/50 idéal, on préfère toujours au moins un petit peu un des deux côtés du zob... [/quote]
Je pense aussi. Même si cela peut varier en fonction des périodes et des partenaires.
[quote=Urko]Je comprend que pour quelqu'un dont le fait de ne pas rabaisser la cuvette des toilettes est une raison pour mettre un terme à une relation, faire des concessions est inconcevable[/quote]
Moi désolé, ma cuvette elle est scellée au sol. Si tu parles de la lunette, on la laisse baissée, histoire que le suivant n'ait pas à y toucher. Si tu parles de l'abattant, je le laisse toujours levé, car sinon ça donne l'impression que l'on cherche à cacher que les toilettes sont sales.
Mais si tu veux vérifier tout ça, tu viens quand tu veux passer quelques jours chez moi pour les vacances ^^
Pages : 1 >2< 3 Poster une réponse |