Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

trop efféminé ? ? ?
par L-5100 le 14/10/2008 2:40 -:- lus 375
suicide
par yous93 le 14/10/2008 1:57 -:- lus 261
Rétrospective...
par Cassos le 11/10/2008 23:13 -:- lus 93
Cours de français.
par daveskoff le 13/10/2008 8:27 -:- lus 342
Fantasme féminin
par mj10 le 13/10/2008 0:51 -:- lus 238
Les filles
par jojo56 le 11/10/2008 8:55 -:- lus 397
la différence fait peur...
par Lax le 13/10/2008 0:54 -:- lus 283
Histoire d'amour : ça...
par -Saez- le 14/10/2008 1:25 -:- lus 310
comming out !!!!!
par mec-de-brl le 09/10/2008 18:29 -:- lus 244
Cherche colocataire
par Maxymy-91 le 05/10/2008 18:52 -:- lus 188

A lire aussi

Videos

Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2290 fois
7 votes, 4/5
Nouveau système de protection
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1274 fois
5 votes, 2/5
Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1311 fois
4 votes, 3/5
Ari Gold, The music takes you
Ajouté le 03/10/07
Affichée 715 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Actifs/Passifs ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

maxibrit
Photo

Date 04/08/2008 19:47 Alerter

Pourquoi doit t-on absolument préciser si on est actif ou passif?
Je comprends pas moi je me sens pas plus l'un que l'autre ça dépend des jours, et l'important c'est pas de savoir si je vais s**** ou bien si je vais enc****, mais l'important c'est qu'il y é de l'eclate
Enfin franchement cette histoire de : t'es quoi actif ou passif car si t'es pas actif je reste pas avec toi?? je trouve ça débile. C'est presque une question pour savoir si tu te comporte de manière effiminé ou non?
Alors, votre avis est...

En ligne Touller
Photo

Date 04/08/2008 19:57 Alerter

qui a dit que tu étais obligé ?

Je me sens pas obligé de dire/de choisir que je suis actif ou passif.

MaelstroM
Photo

Date 04/08/2008 19:59 Alerter

+1 touller

En ligne poupine
Photo

Date 04/08/2008 20:20 Alerter

c'est peut etre aussi parce qu'il y en a qui se sentent exclusivement actif ou passif non ?

qu'un mec qui aime pas se faire enculer va pas rester avec un mec qui n'aime pas non plus (du moins ça reste compliqué)

enfin j'dis ça j'dis rien, j'suis pas pédé moi

En ligne Touller
Photo

Date 04/08/2008 20:47 Alerter

poupine écrit:

j'suis pas pédé moi

han ! le choque !

Non mais (je repete) il faut pas se sentir obliger d'etre tel et tel mais comme dit poupine certain préfère tel et d'autre tel.

Au finale il faut arreter de raler nah !

maxibrit
Photo

Date 04/08/2008 21:34 Alerter

je ne râle pas mister beau gosse je constate juste.
Non mais sérieux arrêtez de dire que je râle je ne fait que remarquer un fait courant dans la communauté gay.Apres plus personne ne voudra de moi si vous dire tt le temps que je rale (bien que c'est un peu vrai lol)

En ligne Urko
Photo

Date 04/08/2008 21:47 Alerter

poupine écrit:

qu'un mec qui aime pas se faire enculer va pas rester avec un mec qui n'aime pas non plus (du moins ça reste compliqué)

Voila comment réduire l'homosexualité exclusivement au sexe.

C'est vrai que c'est inconcevable que deux hommes s'aiment et fasse de ce fait des concessions l'un pour l'autre.

Bien sur, nous sommes juste des bêtes qui s'enculent nuit et jour !

En ligne tazman
Photo

Date 04/08/2008 22:22 Alerter

c'est vrai que personne ne t'y oblige..
Zag ne te le demande pas contrairement à d'autres, ce qui est normal vu que certains à 15 piges ne savent pas d'ailleurs ce qu'ils veulent et que "Zag n'est pas un site de rencontre" (maintenant je ne le dis plus, je me contente de citer d'autres..)

Sinon effectivement comme un peu comme le dit poupine, ben je crois que c'est pas forcément le must que de se retrouver avec un mec qui "veut te sauter" alors que toi t'es plutôt actif, lol (enfin c'est pas marrant sur le coup..). Bon de toute façon, les positions sur le sujet elles peuvent évoluer car en général rien n'est définitif mais bon des fois faut partir sur certaines bases...

Sinon je veux bien dire que c'est pas que du sexe, mais soyons pas hypocrites, selon les homos eux même c'est un aspect important voir fondamental.. (je dis ça parceque beaucoup le pensent, mais préfèrent jouer les saintes n'y touche en public et laisser le soin à d'autres de passer pour les "pervers"..). Donc moi 'a priori' je ne le pense pas forcément, mais la majorité des homos OUI ! (même si elle reste silencieuse)

En ligne zelel
Photo

Date 04/08/2008 22:36 Alerter

Faut pas être hypocrite non plus, dans un couple le sexe c'est quand même important, vu qu'à mon avis les problèmes au lit doivent être responsables de pas mal de cas d'infidélité...

Donc ca sert a rien d'avoir un copain si c'est pour que ce soit pas super au lit et qu'on aille voire ailleurs si l'herbe est plus verte..

En ligne Urko
Photo

Date 04/08/2008 22:47 Alerter

Y a vraiment de quoi être dégouté de cette communauté gay de merde quand on voit que pour la plupart, l'homosexualité se résume au sexe et surtout à la sodomie, vous me...

MaelstroM
Photo

Date 04/08/2008 22:49 Alerter

Je suis d'accord avec Urko...

en quoi le sexe serait le seul socle d'une relation amoureuse homo ?

perso, bien sur que le sexe est important, mais après, c'est pas forcement le principal ...

En ligne Touller
Photo

Date 04/08/2008 23:00 Alerter

roooh il faut arreter de se voir comme des victimes d'une image mal donné.
Le sexe de nos jours devient un sujet normal autant chez les hétéros que chez les homos.

MaelstroM
Photo

Date 04/08/2008 23:02 Alerter

sujet normal oui, sujet principal non

Bluefever
Photo

Date 04/08/2008 23:07 Alerter

C'est plus pratique quand même, non? Les couples avec un petit et un grand c'est pas pratique non plus, même si c'est possible... Et, tant qu'à faire, vaut mieux le dire au début. Et ça n'empêche pas qu'on peut faire des concessions si on aime la personne.
Et si y a pas de préférences particulières, tant mieux

En ligne fuma
Photo

Date 05/08/2008 0:03 Alerter

Urko écrit:

C'est vrai que c'est inconcevable que deux hommes s'aiment et fasse de ce fait des concessions l'un pour l'autre.

S'aiment je n'en sais rien. Se fassent des concessions, et puis quoi encore ?

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess