Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
J'ai mal
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1592 fois 10 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Ptits soucis des mecs
Repérer les mecs gay
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
Bien sûr! Les homos adorent qu'on leur mette des mains aux fesses, parce que c'est des gars/filles faciles généralement.
perso, je penses que si on met une main au cul comme ça dans la rue, le mec ou la nana s'en prend une dc....
Essaye de faire une analyse ADN de la personne, dans le but de trouver le gène gay...
J'aime bien comme tout le monde y va de sa petite vanne ! :) J'ai beaucoup aimé Edvige. :)
sinn si il marche avec le petit orteil droit en l'aire... il est gay c'est sure...
[quote=Aurel38]Suffit de lui foutre la main au cul et de voir sa réaction =][/quote]
Oui ben la reaction desgens sera en general de te foutre ta raclee lol^^ perso le premier qui me fait ca je lui arrange le portrait xD^^
[quote=Aidimiante]J'aime bien comme tout le monde y va de sa petite vanne ! :) J'ai beaucoup aimé Edvige. :)[/quote]
Moi j'aibeaucoup aime le gène gay Xpldr mais au risque de paraitre con ben j'a pas capte edvige donc si il y a une explication je suis open^^
Nico.
On ne peut savoir qu'un homme est gay que dans le regard apriori , et si tu ne lui plais pas il ne te regardera pas avec envie donc tu ne le saura pas.
La première chose c'est surement de lui plaire.
J'ajouterais à ce que vient de dire Max237 que si on est myope, et beh ça n'arrange rien!
*cherche dans tout le sujet si la vanne a été faîte... apparemment personne a remarqué*
Tu fouilles sa vie privée.
Spéciale dédicace à ceux qui comprendront l'allusion.
allusion facile ...
mais très drôle ^^
[quote=MaelstroM]allusion facile ... mais très drôle ^^[/quote]
Bravo. T'auras ton carambar ^^
pff
percieng a larcade je sui dacccor
mé sa devien une mode é sa veu a mon avi + dire gran chose maintenan
Le Black XS je croi Pas Je connai Bcp de Gens Ki zen mette Alr a moin kil Soi tous Gay je croi ke le parfum C un cliché percing a larcade Je C pas tro =/ G ossi entendu parler d'une Bague O pouce =S C certainemen Ossi un cliché...!
fais connaissance avec eux
Pages :
1
>2<
3
4
5
6
7
Poster une réponse