AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsRepérer les mecs gayTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut à tous :)
Avez-vous des astuces pour repérer les mecs bi/gay ? Comment vous arrivez à les trouver, dans un transport en commun par exemple ? xD
Bon, c'est peut être un cliché mais il parait que le piercing à l'arcade est plutot révélateur ... ou encore le parfum Black XS :D
Vous en pensez quoi ? :P
Salut à tous mouais, c'est des clichés comme tu dis XD. Y a déjà eu plein de topics sur la même question ces derniers temps, farfouille un pti peu dans les autres pages.
Sinon, regarde les attitudes (regards, sourires, gestuelles), la façon de aprler, de marcher, bref, ya pas vraiment de méthode miracle. Sauf le gaydar peut être. Ouais, teste le gaydar. ^^
mouais, c'est des clichés comme tu dis XD. Y a déjà eu plein de topics sur la même question ces derniers temps, farfouille un pti peu dans les autres pages.
Le piercing et le black XS... Hum rien à voir !
L'attitude euuuh ... j'ai une attitude normal et pourtant jsuis gay (enfin presque) xD
Et on m'a jamais dis que j'étais éféminé ou quelque chose d'autre ^^
L'attitude euuuh ... j'ai une attitude normal et pourtant jsuis gay (enfin presque) xD
Le triangle rose.
Message édité par : Lucas_ Heu ... perso je trouve pas ca drole :/
Alors il te reste plus qu'à faire confiance au gaydar lol. XD
[quote=rk3]Salut à tous :)
Avez-vous des astuces pour repérer les mecs bi/gay ? Comment vous arrivez à les trouver, dans un transport en commun par exemple ? xD
Bon, c'est peut être un cliché mais il parait que le piercing à l'arcade est plutot révélateur ... ou encore le parfum Black XS :D
Vous en pensez quoi ? :P[/quote]
et on en remet une couche avec les cliché ! personelement j'ai horreur de ce genre de stéréotypes ! il a un piercing et alors mais il faut vraiment arrêter ce genre de bêtises après nous les gays on se plains d'être catalogué ! tu m'étonne si même entre nous c'est comme sa ...
[quote=Lucas_]Le triangle rose.[/quote]
J'ai ri. Trés fort.
Sinon, bah, tu lui demande si il suce des bites.
Tu consultes Edvige =)
On sait pas! Nan!
On en souffre beaucoup, tous, la vie est dure... on sait pas.
Ah si attends hum, s'il boite, s'il a un piercing à droite et pas à gauche [si ce n'est l'inverse] s'il porte une ceinture avec un gros arc-en-ciel, s'il a un T-shirt Mylene Farmer, si...
On sait pas! Nan!
S'il a le corps a exactement 7.523 PH c'est révélateur ^^
> Juste à demander à la personne
S'il a le corps a exactement 7.523 PH c'est révélateur si il te dis je suis gay alors il est surement gay...
s'il se planque pour embrasser un mec ausi...
et certain des mecs qui trainent que avec des nanas...(ou alors c'est les pire con...)
si il te dis je suis gay alors il est surement gay...
[quote=Bluefever]Tu consultes Edvige =)[/quote]
lol
effectivement, pleins d'informations utile dedans ^^
et sinon, bah, gaydar powaa (pas besoin d'être gay pour l'avoir en plus ^^)
Suffit de lui foutre la main au cul et de voir sa réaction =]
Pages : >1< 2 Poster une réponse |