Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Les Kg
par GaY2LuxX le 22/11/2008 5:22 -:- lus 224
Je l'aime :(
par tyty-30 le 20/11/2008 8:17 -:- lus 186
deprime
par ikissed le 20/11/2008 21:30 -:- lus 104
Cette grosse blague!!
par Mkl le 18/11/2008 23:53 -:- lus 328
Changement de mentalité
par anto29200 le 20/11/2008 16:06 -:- lus 160
ce soir dans le 19éme à...
par blackoss75 le 19/11/2008 14:51 -:- lus 355
Encore un nouveau ^^
par djkubrick le 18/11/2008 22:19 -:- lus 337
Les hétéros : pas si hétéros...
par somebody_78 le 15/11/2008 22:32 -:- lus 583
Sujet pour délirer
par N3MO le 21/11/2008 0:03 -:- lus 329
Gay = alcool fêtes...
par doubleface le 17/11/2008 14:06 -:- lus 433

A lire aussi

Videos

Faire attention sur le net
Ajouté le 28/09/07
Affichée 2491 fois
18 votes, 4/5
Quand Chuck rencontre Larry
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1189 fois
2 votes, 5/5
Mambo Italiano
Ajouté le 20/11/07
Affichée 1491 fois
4 votes, 3/5
Pas gay d'être homo... 1/3
Ajouté le 07/08/07
Affichée 2915 fois
7 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

différencier les asiatiques

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne clemOwi
Photo

Date 06/08/2008 10:06 Alerter

pouet pouet font les allouettes...

ptdr je sors

En ligne allomat69
Photo

Date 06/08/2008 10:07 Alerter

Je vais essayer de passer des images, mais pas sur qu'elles s'affichent toutes

Déjà une des plus belles écritures à mon gout, l'écriture tibétaine.
La langue est tibétaine donc, et l'écriture dérivée du sanscrt indien.

D'abord des jeunes chinois (ethnie majoritaire Han), celui de droite est particulièrement identifiable.

Ensuite des japonais, celui de droite est particulièrement identifiable.
Quand on a des doutes... on regarde les dents mdr

Maintenant des viêtanamiens, celui de gauche semble plutôt du nord, les autres du sud (le Viêtnam est un pays tres long, 2000 km)

Enfin des Cambodgiens...Celui accroupi est assez typique de l'ethnie Khmère pure, les autres un peu mélangé chinois, ce qui est tres classique;

En fait je ne sais pas si c'est vraimet nécessaire de les différencier, ils sont interessant à connaitre, et on tous le même sourir et la m^meme joie de vivre !

Message édité par : allomat69

ark-inyo
Photo

Date 06/08/2008 14:51 Alerter

si on observe un peu le tibétains que t'as posté .. le même caractère revient tout le temps.; avec une variante placée soit dessus, soit dessous... sinon c'est exactement la même chose à chaque fois...

En ligne allomat69
Photo

Date 06/08/2008 16:28 Alerter

ark-inyo , je n'y connais rien en tibétain mais le principe est facile à comprendre

plus d'explications ici

J'ai l'impression que l'exemple que j'ai donné est de la caligraphie pure "i ou é o"

L'invariant que tu as remarqué est une consomme, suivit d'un point de séparation en haut et à droite.

En principe chaque consonne est entourée de la façon suivante :
préfixe, suscrite, CONSONNE, souscrite, signe-voyelle, premier suffixe, deuxième suffixe.

Ici la consonne semble être une fausse consonne, non prononcée, un genre de H non aspiré, qui fait que probablement le son final est la voyelle seule.

Dans la prmière syllabe la voyelle est au-dessus, c'est un i
dans la deuxième elle est au-dessous, c'est un ou
troisième au-dessus, c'est un é
quatrième et dernière est au dessus, c'est un o

A la fin je suppose que c'est un point...

alivethin
Photo

Date 06/08/2008 23:36 Alerter

j'aime aps les gens qui dise que l'chinois et l'japonais c'est la meme langue, ha.

ban
Photo

Date 06/08/2008 23:44 Alerter

ah ok cette histoire de culture, de confiture, d'étalage....

ark-inyo
Photo

Date 07/08/2008 0:24 Alerter

ben attends internet est une source de savoir, on va pas s'en priver quand même..
et personnellement moi je suis content d'avoir appris ça

..et ouai là apparemment c'est que des A ...avec des sonorités voyelles qui font qu'on change le A par I, Ou, E, O

kanna74
Photo

Date 07/08/2008 15:01 Alerter

Perso différencié un chinois d'un japonais est une chose plutot aisé. Un chinois à généralement un visage beaucoup plus boule alors qu'un japonais à généralement les traits plus fin le visage plus allongé, c'est pas pour rien qu'on dit que les japonais sont androgynes (il n'y a qu'a voir les groupes de visual).
Aprés niveau languages c'est encore plus simple, le chinois c'est un peu de la bouilli craché en ce pinçant le nez alors que le japonais et beaucoup plus impérial (je trouve) il y a une certaine grace dans cette langue.
Bon aprés entre Coréen et chinois c'est un peu plus dure même avec l'écoute de la langue.

En ligne allomat69
Photo

Date 07/08/2008 15:42 Alerter

Kanna74,
Le Chinois a une seule écriture depuis la dysnastie des Qin il y a 2200 ans (prononcer tschinn, mouillé), mais plusieurs langues chinoises, ce qui fait que les chinois lisent la même chose mais le prononcent différemment.

De plus, même pour la langue officielle le "mandarin", il y a plusieurs accents régionaux, et c'est évidemment le parlé de la capitale BeiJin (le Pékin des étrangers) qui est officiel.

Une différence que perçoit facilement un étranger est la façon de prononcer les Zh et les sh.

Un pékinois les prononcera dje et che, ce qui donnera un rendu chuintant assez "mouillé", mais qui pourra être tres délicat comme à la télé chinoise (mais faire aussi un peu bouillie crachée comme tu dis mdr ).

Plus au sud on les prononcera plutôt dz et ce, qui donnera un rendu plus zozotant plein de charme.

"en ce pinçant le nez" est une forme de nasalisation qu'on rencontre beaucoup plus au sud, au Viêtnam.

Par contre les hommes gutturalisent beaucoup, alors que les femme ont parfois la voix haut-perchée, c'est même une façon de chanter traditionnelle.

Message édité par : allomat69

En ligne jajangmyeon
Photo

Date 07/08/2008 15:52 Alerter

Coréen

Message édité par : jajangmyeon

En ligne jajangmyeon
Photo

Date 07/08/2008 15:57 Alerter

Chinois (même drama, doublé)

Différence flagrante, mais je vous l'accorde, c'est moins évident que pour le japonais.

Au fait, très intéressant allomat69...

En ligne allomat69
Photo

Date 07/08/2008 17:30 Alerter

warf...! je suis pas chez moi, j'ai pas le son lol

Juste pu vérifier que jjajangmyeon en Coréen se dit zhajiang mian en Chinois

En ligne allomat69
Photo

Date 07/08/2008 22:44 Alerter

bon j'ai écouté le vidéos...

On sent bien en effet la structure agglutinante du Coréen, plus proche du Japonais que du Chinois

Carte des langues altaiques, de la Turquie au Japon.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … amily2.svg

(ils ont oublié les basque lol... je ne plaisante pas)

En ligne Wolf-bi
Photo

Date 07/08/2008 23:39 Alerter

il y a depuis longtemps u nressentiment entre Chinois et Japonais, ils ont été des deux guerres mondiale, à chaque fois dans un camp différent,.

s-l2
Photo

Date 08/08/2008 1:31 Alerter

Euh jvois pas pk les chinois n'aimeraient po les jap
( suis viet chinois ) xD pour reconnaitre un japonais du reste c'est plutot simple comme tu la dis la couleur de la peau est plus clair. les chinois ont les yeux plus bridé que les viet , et les viet euh ... koi de particulier j'en ai aps la moindre idée xD

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay