AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumLes articles de ZagWall-ETu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le nouveau film des studios Pixar est-il aussi engagé qu\'il en a l\'air? Nous pouvons nous poser la question, vu la boîte de production du film d\'animation évènement...
Laissez vos commentaires à propos de l'article : Wall-E
Alors Pixar souhaites rester avec Disney comme distributeur, lors de la dernière crise de disney, pendant Les Indestructibles, Disney ne voulait pas redonner un autre contrat de partenariat avec PIXAR. Pixar c'est mis à chercher d'autres distributeur mais John Lacceter voulait a tout prix garder Disney.
Finalement le patron de Disney a changé et le contrat c'est vu transformé en une fusion des studios avec Disney, Disney n'a aucun droit de commander un film ou de vouloir faire des changements sur les films pixar (il l'ont fait pour Toy Story 1 le résultat était tellement mauvais que pixar a refait le film en entier sans les suggestions de Disney.)
Dans Wall-e Pixar donne un message aux spectateurs, mais il n'est pas responsable du marketing de Disney.
Moi j'dis : "Wall-eeeeeeeeee" xD
salut,
moi je pence que ce film fait réflechir sur l'avenir et sur notre mode de vie et de consomation. les graphiques sont vraiment dignent de pixar. il ne faut pas juger ce film sur les but marketing
[quote=Anthonio74]salut,
moi je pence que ce film fait réflechir sur l'avenir et sur notre mode de vie et de consomation. les graphiques sont vraiment dignent de pixar. il ne faut pas juger ce film sur les but marketing[/quote]
Moi je pense que c'est un film trop chou et que le reste on s'en bat les flancs avec des paquebots de bananes.
Moi je dis quoi qu'il arrive même si c une opératyion marketing sur l'ecologie ce film fait passer el message les gens quand ils regardent ce film ne se disent pas forcément c'est que du marketing, ce film fait passer le message qu'il faut protéger la planète et c'est ça le plus important.
Pourquoi... Quand vous allez voir un film, vous vous prenez obligatoirement la tête à chercher UN SENS, UN OBJECTIF précis ?
(NB de Ka : Je vous emmerde avec votre recherche de sens. J'ai vu Hulk j'ai pas compris la fin, alors je suis aigri. Allez vous faire foutre xD)
Fuck quoi xD A la limite, si c'est la deuxième fois que vous l'voyez why not mais franchement sbon quoi. Allez voir un Disney, tranquille XD
Wall-eeeeeeeee il est trop beau! Il arrive à exprimer ses sentiments par un simple regard O_O
Ne prends pas ce post pour un cassage cynique volontaire mais ton article manque est un peu sans intérêt dans la mesure où :
-les studios Pixar et la Walt Disney Company ont fusionnés il y a un ou deux ans déjà. Concrètement cela signifit que contrairement à ce que propose ta première hypothèse Pixar n'est sont pas dépendant financièrement de Disney, c'est carrément une filiale, les deux ne font qu'un ! Ta conclusion et tes prévisions de richesse des studios Pixar sont également fausses.
-une entreprise, de l'ampleur de Disney a de toute manière pour but de faire de l'argent. Et ça n'a rien de mal. A côté de ça elle permet aux artistes qui ont réalisé wall e de gagner de l'argent et de diffuser leur message, leur film.
Je ne sais donc pas d'où sort cette affrontement de thèses...
de mon point de vue, le film n'est pas mauvais, mais j'ai quand même été décu. En effet au début il reigne une certaine ambiguité sur les robots, ils n'ont pas de sexe et je trouvais ca très bien. Puis finalement l'un s'appelle Wall-e (il symbolise le garcon) et l'autre Eve (la fille), à partir de ce moment le film a, pour moi, perdu toute la force qu'il avait au début ...
Les compagnies de film font souvent plus d'argent avec les produits dérivés, voilà tout. Le film n'a pas été fait pour nous chicaner, sinon, il n'y aurait pas eu autant de gens qui l'auraient regardé.
Wall-E est certes un film qui porte un message écolo, mais je doute qu'il s'attaque à la société de consomation... Je pense plutôt qu'il vise une féniantise et une idiocratie américaine, mais il ne s'attaque pas du tout au capitalisme US !
Je trouve que Pixar, fait surtout une énorme pub a Appel ! (Le bruit de la fin de la recharge de Wall-e c'ets le même que quand on allum un mac, le vieux Ipod, et Eve qui resemble bien a un ipod.)
Bref, en attendat Allez le voir, c'est le meuilleur Pixar !, et Vive appel :p.
moi jtrouve kça à lair vachement nul koi!
[quote=WOB]Wall-eeeeeeeee il est trop beau! Il arrive à exprimer ses sentiments par un simple regard O_O[/quote]
cette idee du realisateur est partie du concept de la paire de jumelles! il s'est appercu en en maniant une dans ces mains que graces aux mouvements simple de la paire de jumelles il arrivais a retransmettre des expressions tre differentes et marquées :)
Pages : >1< Poster une réponse |