Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Mahna Mahna
par theol1 le 22/11/2008 1:07 -:- lus 66
Le clip qui déchire
par guillaume02 le 21/11/2008 7:37 -:- lus 73
Fatal Kadera et Anissa
par defoe le 17/11/2008 23:30 -:- lus 154
Mémé contre-attaque !
par somebody_78 le 21/11/2008 8:07 -:- lus 131
La Nymphomane de Arte
par sweet_rock le 22/11/2008 12:23 -:- lus 191
Did you know?
par Nemy le 21/11/2008 8:01 -:- lus 109
Paris présidente...
par lonely92 le 11/11/2008 12:06 -:- lus 112
Electro dance:...
par MiKa22 le 12/11/2008 15:29 -:- lus 134
Le pire clip du monde
par b le 20/11/2008 21:08 -:- lus 315
Danseur bluffant de 9 piges...
par _Milka_ le 06/11/2008 18:53 -:- lus 172

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 870 fois
3 votes, 5/5
Haro sur les homos - Partie 1/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2023 fois
6 votes, 4/5
Roselyne Bachelot: panique à Solidays!
Ajouté le 10/07/08
Affichée 1253 fois
2 votes, 3/5
Pas d'homosexuel en Iran d'après Ahmadinejad
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1195 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Videos du web

fu*?&*ng Macbook

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne oppaz
Photo

Date 07/08/2008 0:46 Alerter

Je trouve cette video nul à chier et j'aime bien apple (mais pas le macbook air)

psychedelic
Photo

Date 07/08/2008 1:27 Alerter

j'comprends meme pas ce qu'il raconte à cause de l'accent tout ça..

Ben-J27
Photo

Date 08/08/2008 19:00 Alerter

Le problème de Apple, c'est la conversion euro-dollard.

Sachez qu'aux Etats-Unis, un MacBookAir vous coûtera le prix d'un MacBook en France.
Alors oui, c'est cher, mais c'est la faute de la France qui impose un taux de change ridicule par rapport à la réalité.

J'ai un ami qui est allé aux USA, il en a profité pour se payer un MacBookAir, et c'est sûr que quand ça coûte 600¤ de moins, c'est mieux.

Aidimiante
Photo

Date 08/08/2008 19:18 Alerter

Hmmm en gros la prochaine fois qu'on va aux Nétats Nunis on fait la rasia chez Apple ... Bon à savoir.

Sinon, Mydriase, j'aime beaucoup ta référence à Vista ...

tazman
Photo

Date 08/08/2008 22:23 Alerter

Ben-J27 écrit:

Le problème de Apple, c'est la conversion euro-dollard.
Sachez qu'aux Etats-Unis, un MacBookAir vous coûtera le prix d'un MacBook en France.
Alors oui, c'est cher, mais c'est la faute de la France qui impose un taux de change ridicule par rapport à la réalité.
J'ai un ami qui est allé aux USA, il en a profité pour se payer un MacBookAir, et c'est sûr que quand ça coûte 600¤ de moins, c'est mieux.

Désolé, je vais être cru mais c'est n'importe quoi..

Premièrement, le taux de change, euh il n'est pas "imposé" par la France, c'est le marché des devises qui fait la chose (bon chacun (BCE, FED etc..) pouvant plus ou moins chercher à essayer de le réguler un peu..)

D'autre part, le taux de change est, bien au contraire, favorable à la France, car le dollar vaut moins que l'Euro. Donc bien au contraire, même en France, les produits apple devraient être moins chers. C'est à dire ce qui coute aux USA 200$, apple devrait le vendre 133¤ chez nous pour être juste. A supposé qu'ils le vendent 200¤ ici, il réaliseraient 66$ de marge de plus qu'aux États-Unis (marge énormissime qui ne pourrait être expliquée par la seule importation du produit car celle ci est faite en grande quantité, moi j'estime qu'il y a pour moins de 10$ par produit importé..).
Margré cela, apple est capable de bien pire, en vendant ce produit bien plus de 200¤ en Europe !!!

Donc, OUI j'ose dire ce que peu sur ce topic ou sont présent beaucoup de mac users/fans se refuseront à croire:

APPLE VOUS ENTUBE ET VOUS BAISE BIEN PROFONDÉMENT !!! (et vous aurez beau aimer leurs produits ou y voire des qualités, ça ne changera rien à cela..)

Bon, de toute façon vu que ça n'a pas l'aire de déplaire aux mac users européens qui restent passifs face à cela et continuent de vénérer la marque, ils n'ont aucune raison d'arrêter cette politique.. (j'aurais fait comme eux moi )

En ligne FreeBoy
Photo

Date 08/08/2008 22:28 Alerter

l'expression quebecoise qui m'fera toujours rire :
"MANGE DONC D'LA MARDE!"
xD.

baptiste47
Photo

Date 12/08/2008 12:28 Alerter

lol but j'ai pas tous compris parfois qq1 a les paroles

Dark-inside
Photo

Date 16/08/2008 21:17 Alerter

Alors je vais écrire les paroles sans corriger les photes que le gars fait bien sur

Message d'intérêt public,
J'ai acheté un Macbook, pis y plante tout l'temps,
Mais au moins yer mince pis y fite din enveloppe!
j'ai pas de iphone mais j'une plogue pour un iphone,
2500$ mais yer mince y fite din enveloppe,
Tu glisse tes doigts sul pad
Pis comme tu perds toute tes devoirs
2 ans de travail,
Mais yer mince pis fitte din envloppe!
j'peux parler ak d'autre Macbook
Mais chul seul ak un Macbook,
ya pas d'CD non plus so
WHATS'UP WITH THAT FUCK?!
J'ai une plogue pour un projecteur,
Faque jme stachter un projecteur,
12 000 danl'trou,
mais yer mince pi fitte din enveloppe,
la j'ai pu une cenne y faut qu'J'reste chez ma mère,
a cause d'un fucking macbook qui fite den envloppe, lalalaaaalalalalalalala
mange donc d'la maaa.a.a.a.a.a.a.a.a.a.a.a..aaaaa.

Si vous voulez une version sans faute vous avez qu'a demander

En ligne men74800
Photo

Date 16/08/2008 21:25 Alerter

relou comme video il fait pitier

iman
Photo

Date 16/08/2008 22:43 Alerter

je suis d'accord sur un point ya un culte de la marque "apple" quand on y regarde de prés, techniquement mieuvo avoir un bon pc peut etre moins design et plus performant,
mais bon, chez apple ils sont fort en marketing, c'est la marketing qui fait connaître et aimer la marque,
apple préfère vendre de produits cher et quelque part c'est fait exprès : un peu comme pr les produits de luxe, on met un prix élever car tout de suite cela donne l'image d'un produit haut de gamme, les consommateurs vont s'imaginer qu'a cela prix là la qualité est excellente...la seule chose que je trouve excellente chez apple c le design, et le marketing...mais bon on sait a quoi sert la marketing : mettre plein de vaseline pour mieux nous encu***, nous faire croire qu'on est libre d'acheter par nous même (alors que le marketing nous pousse très fortement a le faire)...bon ce n'est que mon avis Lol ptetre que je me trompe un peu mais je sais que j'ai tt de mm raison sur un certain nombre de points

Pages :  1  >2<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay