Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Avis aux frimeurs!
par justlove le 01/09/2008 22:01 -:- lus 154
Michael Jackson Remplacé ??...
par SpOuTniK le 04/09/2008 0:06 -:- lus 68
Spin, Le DJ qui contrôle le...
par tilotiti le 04/09/2008 14:22 -:- lus 106
Minou minou 8D
par linkdu66 le 04/09/2008 19:32 -:- lus 121
Un ecureuil alcoolique
par leodagan le 04/09/2008 19:48 -:- lus 126
Homosexuales Discotecus
par theol1 le 21/08/2008 19:03 -:- lus 124
Shakira à interné...
par sugarBB le 19/08/2008 12:38 -:- lus 134
Accident au Jo de Pékin
par Touller le 29/08/2008 15:26 -:- lus 294
Chienne En Colère.
par Morgann le 05/09/2008 23:46 -:- lus 341
l'écran de pluie
par theol1 le 18/08/2008 14:10 -:- lus 150

A lire aussi

Videos

NEXT Gay : Jason
Ajouté le 06/08/07
Affichée 3362 fois
3 votes, 3/5
Todd Herzog gagne 'Survivor: China'
Ajouté le 21/12/07
Affichée 490 fois
2 votes, 2/5
Haro sur les homos - Partie 3/3
Ajouté le 06/08/07
Affichée 2163 fois
7 votes, 4/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1353 fois
2 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Videos du web

fu*?&*ng Macbook

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

justo2
Photo

Date 04/08/2008 4:55 Alerter

Lol ce video est telleement drole jen ai rit telleement c'est un gars qui est sur le bord de la crise de enerd en chantant une toune sur le macbook air parce quil est super choqué de son achat trop drole allez voir sa voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=TYBhuOP1AT0

jvous le promet cest tres marrant!!! et Québecois!!!lol

Salut!

Ben-J27
Photo

Date 04/08/2008 10:59 Alerter

Alors vu qu'il a pas acheté de MacBook Air, mais utilise un MacBook Pro sur la vidéo, il devrait être content d'avoir acheté une machine aussi chère.
Ben oui, vous voyez dans la vidéo, le clavier du MacBook Air est noir, contrairement au clavier du MacBook Pro, qui est en alu.

A part que je trouve bête de taper sur quelque chose que l'on a (probablement) jamais testé, ben je pense simplement que le MacBook Air est dédié à une utilisation bien particulière, à savoir les gens qui ont absolument de mobilité, et qui ont déjà une machine de bureau.
En gros, ça ne peut pas être ta première machine.

Sinon, pour l'avoir eu entre les mains et connaissant quelqu'un qui en a un, je sais qu'il fonctionne bien, ne rame pas du tout (en utilisation normale je parle, inutile d'essayer de faire tourner Final Cut Pro !)

Pour ce qui est du lecteur CD, ça sert à rien vu qu'avec la technologie sans fil du MacBook Air, on peut se connecter au lecteur CD d'un autre ordinateur pour installer tout ce qu'on veut (oui, même l'OS peut s'installer en wifi, et ça marche plutôt bien).
Le port USB unique, on a pas besoin de port USB tous les jours. C'est pratique pour mettre une clé et transférer un fichier. Mais dans ce cas, on l'enlève quand on a fini. Et puis la souris, on peut l'avoir en version BlueTooth connecté au MacBook Air directement (on est pas sur un PC, donc pas besoin de clé Bluetooth).

Bref, tout ça pour dire que taper c'est facile, mais qu'il faut réfléchir deux minutes avant de le faire, surtout quand on a pas testé.

Drahcir
Photo

Date 04/08/2008 11:54 Alerter

Stoi la toune.

Styty
Photo

Date 04/08/2008 12:02 Alerter

MOi J'ai un macbook pro et un iMac
et apres avoir testé le macbook air je trouve que cet ordi ne vaut pas le coup sachant que tu doi achter un lecteur dc/dvd externe
Il est fin mais si c'est pour se trimballer un bloc pour lire les cd ...

En ligne Touller
Photo

Date 04/08/2008 12:30 Alerter

qu'il me le donne son macbook

Message édité par : Touller

exeworld
Photo

Date 04/08/2008 12:43 Alerter

Moi j'aime bien les produits apple

Pandart
Photo

Date 04/08/2008 13:10 Alerter

En même temps un Air s'utilise avec une centrale comme dans des bureaux avec wifi / bluetooth / ethernet , ou l'on centralise les infos pour les redistribuer.

Mais bon ça reste d'un guerre en mac et windob

En ligne men74800
Photo

Date 04/08/2008 13:47 Alerter

Moi je suis bien content avec mon pti mac book mais le air c pas pour moi de toute façon le mac book air c'est quand on a un imac chez soit

En ligne fuma
Photo

Date 04/08/2008 14:51 Alerter

Je l'ai un peu testé, et mon verdict est que le macbook air est un gadget, rien de plus. Moi la première chose qui m'a frappée, c'est qu'en 2008 on puisse encore vendre des ordinateurs avec des disques durs de seulement 80 Go...

Pandart
Photo

Date 04/08/2008 15:08 Alerter

En même temps le 80 giga est justifié c'est juste ce dont tu as besoin pour travailler sachant que tu as un disque dur externe de stockage et un Ipod synchronisable pour la musique

tazman
Photo

Date 04/08/2008 16:52 Alerter

Pff apple sait comment extasier ses fans avec de la mer**. (et j'adore la vidéo )

En plus l'idée du portable ultra fin qu'ils ont réussi à faire passer comme une révolution, ben Sony l'avait déjà faite quelques années plutôt (mais avait par la suite abandonné..). Bref après avoir bien enc*** les fans avec l'i-phone, ben ils ont remis ça avec le mac book.. mais bon si les fanas aiment ça pourquoi arrêter alors que c'est si bon ??? (bah chacun prend son pied comme il veut, lol)

Anti-apple powaaa !!

PS: qu'on me dise as que je suis qu'un pauvre rageux pke il à pas de mac book, je n'en est rien à bran***, je préfère les Sony VAIO..

Aidimiante
Photo

Date 04/08/2008 17:16 Alerter

tazman écrit:

Anti-apple powaaa !!

Pas bien. xD

Hummm moi cette vidéo me fait pas rire ... Honnêtement le bonhommme il me fait peur ! Ouiiiin !

Sinon je trouve que le MacBook air coûte cher pour pas grand chose ... Autant prendre un MacBook normal avec un petit écran.

cotueur
Photo

Date 04/08/2008 17:26 Alerter

Un macbook ça coute cher pour pas grand chose... Autant prendre un PC normal avec un gros processeur et une bête de carte graphique pour un prix moindre

bibi-26
Photo

Date 05/08/2008 13:27 Alerter

I LOVE APPLE !!

En ligne Mydriase
Photo

Date 07/08/2008 0:11 Alerter

Cest sur que le macbook air on va difficelement le prendre comme ordi principal. Mais pour quelqu'un qui doit voyager avec des dossiers des photos des projet, il est assez pratique car il prend peu de place a transporter.a condition qu'il est un fix' chez lui. Moi perso mon macbook pro me va tres bien, etant en photographie jai besoin d'une bonne machine pour tout mes logiciels!! Je ne pourais jamais revenir sur un pc... d'autant plus que je sais que mon mac va me suivre pendant pas mal d'années!! apres sa depend vrm des gouts, menfin je prefere avoir encore un macbook air qu'un pc avec vista !!

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess