Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 175
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 102
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 295
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 229
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 484
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 457
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 653
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Le Gaydar de Vincent McDoom
Ajouté le 16/01/08
Affichée 2574 fois
12 votes, 4/5
Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4567 fois
13 votes, 3/5
gjhygjhgjh
Ajouté le 26/07/07
Affichée 982 fois
2 votes, 4/5
Pas de chat à la maison
Ajouté le 07/11/07
Affichée 1408 fois
12 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

faire... mais ou ?

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

mat33
Photo

Date 06/08/2008 20:42 Alerter

polom123 écrit:

ta deja vu un champ a Paris ?

Moi oui. Même qu'au bout y avait une très grande porte.
Je suppose qu'à ton âge vous n'avez pas de voiture...

Message édité par : mat33

a-loner
Photo

Date 06/08/2008 21:11 Alerter

@ Roquy69: Etant encore puceau, non, je n'ai pas essayé.
Par contre, si y'a des volontaires

cruz
Photo

Date 07/08/2008 6:53 Alerter

nan mais change de mec tout simplement!!!! xd

En ligne Nicolas07
Photo

Date 07/08/2008 10:25 Alerter

os parents sont pas gays-friendly? sinon un des deux fait son CO et c'est plus simple comme ca Xpldr bon c'est juste une suggestion mais si ils sont assez homophobes tous deux, laisse tomber!

Nico.

stagive
Photo

Date 11/08/2008 15:14 Alerter

vous vous trouver un pti love hotel pas chère et hop hop hop mdr...

see you later

Tilio
Photo

Date 11/08/2008 15:53 Alerter

vous plantez une tente

En ligne Pinzutiii
Photo

Date 11/08/2008 17:30 Alerter

MDR.
Dans la cave ma fois comme les wechs xD
PS: les chambres de bonnes aussi si tu préfère.

Franchement les topics de ZaG Sayladédradation xD

En ligne tangy
Photo

Date 11/08/2008 18:01 Alerter

Les amis servent à quoi et les potes étudiants ayant un appart ?

En ligne Aravan
Photo

Date 11/08/2008 21:03 Alerter

Euh et tu ne peux pas t'arranger pour offrir un magdo ou un cinéma à tes frères et/ou soeurs histoire d'être tranquille ?

Ou alors si tu t'entend bien avec essaye d'expliquer simplement que tu as besoin de l'appartement un certain temps, une complicité peut naitre entre vous, non ?

Oups désolé je n'avais pas vu ton âge, effectivement c'est délicat.

Message édité par : Aravan

adobidu74
Photo

Date 11/08/2008 21:16 Alerter

Je connais pas paris mais les endroits discret sa manque pas, tu connais pas un endroit désafecter, ou le dimanche quand personne boss dns les lieux de travail, aprés quand on en a vraiment envie on trouve tjrs un endroit simpas, je suis sur a paris ca doit pas manquer les coin trankilll !!!!

AlexBxl
Photo

Date 11/08/2008 21:20 Alerter

Nicolas07 écrit:

os parents sont pas gays-friendly? sinon un des deux fait son CO et c'est plus simple comme ca

Excellente idée, mais il faut bien présenter la chose. Par exemple :
« Salut papa, salut maman. Au fait je suis homo et je vous présente Machin, mon copain, et là je me disais que l'on pourrait aller niquer dans ma chambre.
A quelle heure on mange ? »
Si les parents sont gay friendly, ça peut passer
Dans le cas contraire ;
a. L'état cataleptique dans lequel ils se retrouveront immanquablement plongés devrait vous laisser le temps nécessaire à vos ébats.
b. Ils penseront avoir mal compris et ne retiendront que la question finale. De plus ils seront heureux de voir que leur fils leur présente ses fréquentations (cependant dans ce cas évitez de faire trop de bruit).
c. Courez. Vite.

Plus sérieusement, d'habitude dans les situations critiques l'esprit humain se montre très créatif (par exemple, toute personne normalement constituée devient un expert en crawl avec un requin affamé aux fesses). Et le fait d'avoir envie de son copain sans pouvoir réaliser cette envie est l'une de ces situations…

Tu connais bien un local tranquille ; dans un immeuble, un centre sportif, ou tout autre bâtiment semi publique (local technique, chaufferie,….
Autre solution l'hôtel pas chère ou l'hôtel qui loue à l'heure…pas de honte à avoir dans ce second cas, ce sont des lieux dédiés à ce genre d'ennuis ou tout le monde est là pour ça. Il y en a des romantiques, avec souvent une vieille qui tiens la réception et qui aura pour vous un regard bienveillant (deux petits jeunes, ça change des couples adultères habituels). Il en existe aussi des plus « thématiques » (une recherche sur google te permettra de trouver ton bonheur). Mais c'est vrai que vu l'âge, ce n'est pas trop faisable avant 16 ans…
Il n'y a vraiment pas moyen de faire sortir la petite famille un après-midi?

Et juste une remarque à ceux qui proposent la voiture…S'il vous plait, garez vous dans un endroit tranquille de façon à ce que les sympathiques cyclistes qui passent par là et qui ne demandent rien à personne ne soient pas traumatisés (cas vécu….

Message édité par : AlexBxl

polom123
Photo

Date 16/08/2008 1:54 Alerter

mdr,
j'ai bien rit avec vos reponse, enfin bon je vais reflechir a tout ca merci tout le monde lol

En ligne loveyng
Photo

Date 16/08/2008 4:48 Alerter

AlexBxl écrit:

Nicolas07 écrit:

os parents sont pas gays-friendly? sinon un des deux fait son CO et c'est plus simple comme ca

Excellente idée, mais il faut bien présenter la chose. Par exemple : « Salut papa, salut maman. Au fait je suis homo et je vous présente Machin, mon copain, et là je me disais que l'on pourrait aller niquer dans ma chambre. A quelle heure on mange ? » Si les parents sont gay friendly, ça peut passer Dans le cas contraire ; a. L'état cataleptique dans lequel ils se retrouveront immanquablement plongés devrait vous laisser le temps nécessaire à vos ébats. b. Ils penseront avoir mal compris et ne retiendront que la question finale. De plus ils seront heureux de voir que leur fils leur présente ses fréquentations (cependant dans ce cas évitez de faire trop de bruit). c. Courez. Vite.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ahaha mort de riiire

Aenaril
Photo

Date 16/08/2008 15:14 Alerter

La tente, dans un camping, ou bien en pleine nature, c'est possible !
Sinon les cabines à la piscine oui...
Ou les toilettes dans une gare ? xD
Euh...une ruelle sombre le soir ???
Ou encore tu cherches genre une maison avec une allée, et tu le fais au fond de l'allée derrière une voiture/caravane/autre chose, ca marche aussi (cas vécu xD )!
Sinon, tu te fais double G (geek gay) et tu fais ça par webcam >.< (mais c'est moins drôle, c'est sûr).
Dans les bois, c'est pas forcément mal non plus (sauf si tu as des allergies, ca peut être embêtant).

Je vois pas trop d'autres lieu... Un aéroport ? Ou une cabine d'essayage dans un grand magazin ?

tazman
Photo

Date 16/08/2008 15:53 Alerter

Dans un cimetière !!!

(Réponse sponsorisée par le topic "endroits insolites" xD )

Pages :  1  2  >3<  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay