AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumPtits soucis des mecsfaire... mais ou ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Ben normalement, les chiottes sont avant ce couloir
La nuit quand les parents dorment, il vient chez toi, par la fenêtre =) si tu n'habites pas au 3ième étages d'un immeuble bien sur et si ta chambre n'est pas collé à celle de tes parents ou à un endroit "dangereux".
En plus ça donne une excitation supplémentaire.
Euh... une bagnole ? un garage ? un toit d'immeuble ? une cage d'escalier ? un parking (mais gaffe aux caméras de surveillance) un stade ? un champ ? une forêt ? En cherchant un peu, tu finiras bien par trouver :)
ta deja vu un champ a Paris ? une foret ? un stade ou tu peux rentrer trankil ? pas moi XD.
c'est trankile une cage d'escalier ? un parking ?
un toit d'immeuble c'est vrai, que on ne peut pas etre plus tranquille, après faut aller sur le plus haut si on veux pas etre vu^^
Dans le métro aussi, ca peut être pas mal lol
Genre t\'as pas 20¤ à foutre dans un Formule 1 pour te faire foutre toi.
=/
Message édité par : Drahcir
Les bois c'est très discret, derrière un p'tit buisson! xP
[quote=-Warner-]Dans le métro aussi, ca peut être pas mal lol[/quote]
Pourquoi pas le train aussi!? xD
Moi je dis rien, j'aurais pu.. :) mais non! (avc mon ex)
[quote=Drahcir]Genre t\'as pas 20¤ à foutre dans un Formule 1 pour te faire foutre toi.
[/quote]
S'tellement romantique ! =)
J'pense pas qu'ça soit l'genre de la maison ^^"
[quote=polom123]ta deja vu un champ a Paris ? une foret ? un stade ou tu peux rentrer trankil ? pas moi XD. c'est trankile une cage d'escalier ? un parking ?[/quote]
Oui, les forêts y en a plein dans le 92 (meudon, boulogne, chaville, etc...). Des stade, je pensais plutôt le soir. Des champs, j'avoue qu'il faut s'éloigner un peu plus, mais j'avais pas enregistré que c'était à Paris même...
Il y a pleins de possibilités, par contre pour la plupart ça serait bien que vous deveniez anorexiques.
Sous des voitures garées, dans des poubelles, dans un placard, dans un ascenseur, dans un frigo, dans des cabines d'essayage, dans un globe terrestre, je sais pas, ayez de l'imagination ^^
[quote=a-loner] dans un globe terrestre[/quote]
Par-ce que toi a-loner tu as déjà essayé dans un globe terrestre?:D
Par contre, l\'ascenseur, si vous arrivez à en trouver un qui se bloque manuellement de l\'intérieur, c\'est la meilleure planque possible. Surtout si vous faîtes ça la nuit...
Message édité par : roquy69
Arrête, j'ai révé de ca la nuit dernière, sauf que moi l'ascenseur il se bloquait pas.. xD
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |