AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsfaire... mais ou ?Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. hello!
Voila une question tout bete mais qui me pose probleme...
On voudrait faire :P, qu'importe que ce soit pour un plan cul ou pour une relation, mais on ne peut ni chez lui, ni chez moi... Pour info on habite a Paris et on voudrait un endroit trankil sans le risque de se faire voir lol.
Donc si vous avez des idees: Allez y ! :d
hello!
Evite a tout prix les chiottes c est deg et flag...
Sinon, sauna boite etablissement gay si ca te gene pas.
Sinon faut trouver une planque et j peux pas t aider
en derniers recours si t aime le luxe l hotel...
Evite a tout prix les chiottes c est deg et flag...
oui les chiottes je savais XD
L'hotel c'est le luxe et je pense pas qu'on va se le payer :p
Le reste c'est pas des plus calme ou discret...
merci comeme de tes idees ;)
y en a d'autres ? lol
oui les chiottes je savais XD
je pense qu'y a surement moyen de prendre une chambre dans un hotel bon marché.. ca devrait pouvoir se trouver à Paris..
Perso je crois bien que je serais incapable d'avoir une expérience satisfaisante dans un lieu public (sauna / établissements gays...)
je crois que quand on est avec son copain rien ne vaut le confort d'un lit.. après je sais pas si c'est ton cas mals tu devrais essayer la piste des hotels pas chers...
je pense qu'y a surement moyen de prendre une chambre dans un hotel bon marché.. ca devrait pouvoir se trouver à Paris..
Tu n'as pas quelqu'un chez qui tu peux aller, genre chez tes grands parents ? ^^
Tu n'as pas quelqu'un chez qui tu peux aller, genre chez tes grands parents ? Et chez toi ou chez lui, y avait vraiment aucun moyen ? Je ne sais pas, vous pouvez pas être sûr d\'avoir l\'appart ou la maison pendant quelques heures sans personne d\'autre... (parenst en vacances, au boulot).
Message édité par : Willou74 Et chez toi ou chez lui, y avait vraiment aucun moyen ? Je ne sais pas, vous pouvez pas être sûr d'avoir l'appart ou la maison pendant quelques heures sans personne d'autre... (parenst en vacances, au boulot). Message édité par : Willou74 [quote=rk3]Tu n'as pas quelqu'un chez qui tu peux aller, genre chez tes grands parents ? [/quote]
Mais t'es malade toi, chez les grands parents ?! Non, c'est pas l'idéal.. (en tout cas moi ça me gênerait)
Mais en effet cherche des amis étudiants par exemple qui vivent seuls et qui pourraient te prêter leur apart. Moi je sais que j'en avais discuté avec des potes et on s'était dit que si jamais un jours l'un aurait besoin de l'apart de l'autre, ben qu'il y aurait pas de problème. Bon personne n'a eu à le faire pour l'instant..
Ben par exemple chez ma mamy, elle est jamais la et tout le monde a les clés, on peut faire ce qu'on veut chez elle, y'a plein de chambres, c'est comme un hotel... Des fois qu'il aurait une mamy similaire xD
Ben par exemple chez ma mamy, elle est jamais la et tout le monde a les clés, on peut faire ce qu'on veut chez elle, y'a plein de chambres, c'est comme un hotel... Des fois qu'il aurait une mamy similaire xD [quote=rk3]Ben par exemple chez ma mamy, elle est jamais la et tout le monde a les clés, on peut faire ce qu'on veut chez elle, y'a plein de chambres, c'est comme un hotel... Des fois qu'il aurait une mamy similaire xD[/quote]
Sympa la maison de ta grand-mère. Vous louez des chambres pour les particuliers ? ^^ Lol je déconne. n'empêche, à te lire, on sent qu'il y a du vécu :D
Ah vos parents respectifs sont chez vous 24h/24, 7j/7....
lol non pas les parents mais les freres et soeurs qui sont en vacances si ! sniff
He on a pas de mamie comme ca, et de toute facon ca me ferais bizard de faire ca chez elle lol.
Pour les etudiants ba on en connait pas...
lol non pas les parents mais les freres et soeurs qui sont en vacances si ! sniff
hum t'as moyen de faire le mur? la nuit tu te trouves un endroit tranquille .. c'est facile.
Sinon y a "maman je vais à la piscine avec un copain " ... et paf dans les cabines ... après ça dépend la configuration des vestiaires mais c'est surement possible.
Y a le sauna.. mais niveau discrétion vous serez jamais tous les deux à ce que je sais de ces endroits...
sinon ouai c'est compliqué parce que en ville trouver un coin tranquille ça doti être difficile
hum t'as moyen de faire le mur? la nuit tu te trouves un endroit tranquille .. c'est facile.
la piscine j'y avais pensé aussi mais les cabines chez moi ne sont pas pratique du tout et c'est pas le plus tranquile dans une piscine frequenté...
la piscine j'y avais pensé aussi mais les cabines chez moi ne sont pas pratique du tout et c'est pas le plus tranquile dans une piscine frequenté... Dans le couloir entre une salle de cinéma et la sortie pendant le film ça doit être faisable, ou sinon tu vires tes frères et s½urs c'est plus simple non?
Dans le couloir entre une salle de cinéma et la sortie pendant le film ça doit être faisable, ou sinon tu vires tes frères et s½urs c'est plus simple non? [quote=Bluefever]Dans le couloir entre une salle de cinéma et la sortie pendant le film ça doit être faisable, [...][/quote]
Mauvaise idée, imagine que quelqu'un sorte pour pisser pendant le film ...
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |