AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumDéliresUnissons-nous ! =DTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. (mmé euuuh spas moi qui ai écrit ça, moi j'suis pas méchant et j'utilise pas des smileys trop laids genre "=)". C'est la faute d'un gros gay qui a squatté mon compte)
Et sinon euh. Bah j'veux pas non plus.
xD
Je sors de Terminale L, j'suis pas à Lyon, j'ai pas d'amiiiiiiis =(
J'peux adhérer ? =D
[quote=Drahcir]Je sors de Terminale L, j'suis pas à Lyon, j'ai pas d'amiiiiiiis =(
J'peux adhérer ? =D[/quote]
oué mais je crois pas qu'ils prennent les cow boy a petit bras
[quote=Touller]oué mais je crois pas qu'ils prennent les cow boy a petit bras[/quote]
MDR
[quote=Drahcir]Je sors de Terminale L, j'suis pas à Lyon, j'ai pas d'amiiiiiiis =( J'peux adhérer ? =D[/quote]
Plus on est de fous plus on rit =)
Bon, élargissons donc à nos amis les vétérans Littéraires ! oééé ^^
Moi je suis sortie de L y a un an... mais à l'époque j'étais pas vraiment lesbienne. Ca compte quand même ? Enfin bon, je trouvais ça plutôt cool d'être qu'avec des filles, maintenant je fais psycho, et c'est pareil :D
[quote=Ka]Je passe en première L, je suis à Lyon mais moi, [b]j\'ai des amiiiiis[/b] =)[/quote]
Chanceux va...
MDR
Message édité par : Merwan
Touller, stoi cow boy à p'tits bras (k)
Pi en fait siiiiiiiiiii j'ai des amiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Mon n'ami c'est Kaaaaaaa XD
Et ta mére c'est ton amie ?
Genre je suis ami avec des gens comme ça XwX
Moi j\'viens de redoubler ma première L mais bizarrement dans ma classe pas de gays ou de lesbiennes mis à part moi... x] Ah si une bi aussi xD Y\'avais juste un transexuel. Et j\'suis à Nantes... On peut pas élargir le club à toute la France ? xD
Message édité par : Kyle-angel
Message édité par : Kyle-angel
Je suis sur dans ton lycée du doit etre entouré de gay, en plus a lyon c pas ca qui manque, enfin amuse toi bien :)
non mais tu sais les mecs en L sont très souvent gay, c'est pas parce qu'ils disent qu'ils sont hétéros qu'ils le sont....
il y avait 7 mecs dans ma classe, donc hormis moi 6 hétéros en théorie. A la fin, ils ont tous passé un moment avec moi...
Alors le niveau d'hétéro, je l'ai descendu net de 7 à 0 mdr
(cherche bien tu trouveras lol)
Moi je sors de S ça compte ? xD
Moi je rentre en TL à la rentrée ... enfin bref que des filles ( 23 ), et c'est le gang des pétasses, limite homophobes ... donc c'est très peace and love l'ambiance ^^.
Bon ok, y'a deux " bi " ... après on les a jamais vu qu'avec des mecs ^^.
Et moi !
Pages : 1 >2< Poster une réponse |