AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
[ News ] Des évêques californiens défendent le...
Un petit espoir quant à l'évolution des m½urs de la religion sur l'homosexualité Suite
Le ForumVideos du webBenjaminTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Et oui c\'était lui au Quick! Tu jettes c\'est vieux, c\'est pas beau, tu jettes !
http://www.dailymotion.com/video/x1mtsw_queer-le-retour_events
Message édité par : dblf Et oui c'était lui au Quick! Tu jettes c'est vieux, c'est pas beau, tu jettes !
Message édité par : dblf a force de manger des nouilles il arrive un moment ou tu deviens une nouille!
LMAO !!
benji est cute mais bien trop effeminé x_x
a force de manger des nouilles il arrive un moment ou tu deviens une nouille!
Et bien écoute ... tu vas à apris ... Au red bar ... et tu attends ... Et tu le verras sortir du bar, sous un super tablier, hyper sexy avec son regard langoureux et là, tout en fixant droit dans le yeux ... il se mettra a balayer le trotoire devant le bar dans lequel il ets employé ...
Et bien écoute ... tu vas à apris ... Au red bar ... et tu attends ... Et tu le verras sortir du bar, sous un super tablier, hyper sexy avec son regard langoureux et là, tout en fixant droit dans le yeux ... il se mettra a balayer le trotoire devant le bar dans lequel il ets employé ... c'est où le red bar ? j'veux aller le voir, le pointer du doigt et lui faire "haaaaaaa ! haha ! hahaha ! hahahahahaha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
c'est où le red bar ? j'veux aller le voir, le pointer du doigt et lui faire "haaaaaaa ! haha ! hahaha ! hahahahahaha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" [video]http://www.dailymotion.com/video/x1mtsw_queer-le-retour_events[/video]
mdr la nouille
je veux etre un qeer pour pouvoir balancer plein d'affaires qui sont pas a moi par la fenetre pendant que son proprio me regarde et peut rien dire car il est filmé ^^
j' avoue ,c 'était bien marrant dans le quick avec galaxy qui crié ces conneries et morgann qui lui coure apres
j' avoue ,c 'était bien marrant dans le quick avec galaxy qui crié ces conneries et morgann qui lui coure apres [quote=psychedelic]c'est où le red bar ? j'veux aller le voir, le pointer du doigt et lui faire "haaaaaaa ! haha ! hahaha ! hahahahahaha haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"[/quote]
Il a déjà pris cher hier au quick en face du bhv...
il a pleuré ?
il a pleuré? xDDD
BAnde de viperes, laissez le tranquille ste pauvre garçon xD
il a pleuré? xDDD
quand benjamin est content
il tortille du cul et de la main
youhou cette grande folle ....
quand benjamin est content
Pages : >1< Poster une réponse |