Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Le violet.
par Electriik le 18/11/2008 18:16 -:- lus 252
les poils sous les bras
par bastonsex le 22/11/2008 0:36 -:- lus 689
Qu'est-ce que la beauté...
par Pouinks le 09/11/2008 11:43 -:- lus 127
Le keffieh
par Linkandju le 04/11/2008 12:00 -:- lus 288
le maquillage pour homme
par vinouxs le 20/11/2008 15:39 -:- lus 399
Les gays et le Luxe
par queerasme le 13/11/2008 18:47 -:- lus 974
La chemise
par Linkandju le 20/11/2008 13:09 -:- lus 495
besoin d'AIDE PIERCING !...
par gamay le 23/10/2008 21:41 -:- lus 209
colier a piques
par ice-heart le 12/11/2008 15:39 -:- lus 275
Juste pour avoir un avis!
par juliendeb le 07/10/2008 22:03 -:- lus 282

A lire aussi

Videos

Je veux te voir...
Ajouté le 06/10/07
Affichée 4567 fois
13 votes, 3/5
Mugen Puchi Puchi
Ajouté le 18/01/08
Affichée 1277 fois
5 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1343 fois
5 votes, 4/5
Petit papa chinois
Ajouté le 06/12/07
Affichée 1081 fois
6 votes, 3/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Mode et Beauté

Cheux mi-long ??

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne Merwan
Photo

Date 05/08/2008 23:38 Alerter

Sur moi, ça m'énerve et j'arrête pas de me couper les cheveux court ( car ils poussent n'importe comment et dans n'importe quels sens! >.< )...

Par contre, c'est vrai que c'est super sexy sur les mecs (L)
Si les miens poussaient comme sur cette superbe photo, je crois que je serais comblé LoL

Willou74 écrit:

J'adore les bras joliment poilus (je suis bizarre je l'avoie lol)

Non, tu as raison, on est pas gays pour rien XD

Geo
Photo

Date 05/08/2008 23:38 Alerter

Moi j'aime beaucoup les cheveux mi-longs, beaucoup plus qu'un crane rasé. Même si c'est pas à le mode (d'ailleurs je n'ai jamais regardé de magasine de mode), j'ai même une préférence pour les cheveux mi-longs en bataille, décoiffés.

En ligne Merwan
Photo

Date 05/08/2008 23:49 Alerter

Ah oui, comme dans la pub pour ce shamppoing qui passe ces derniers temps, où le gars préfère sa coupe cheveux mi-longs décoiffés XD C'est vrai que ce petit air sauvage, ça a son charme...

nSephiroth
Photo

Date 06/08/2008 0:00 Alerter

Moi je dit vive les références : La pub lol
Les cheveux mi-longs c'est bien mais chiants
En fait les cheveux c'est bien mais chiant, c'est trop beau mais c'est des grands poils qui te gênent et que tu doit souvent lavés

En ligne Lucas_
Photo

Date 06/08/2008 0:17 Alerter

Perso, j'ai les cheveux mi-longs également.

Ils vont un peu lus bas que les épaules, mais je les ai eu plus longs, et je voudrais bien les laisser encore un peu pousser .

Message édité par : Lucas_

a-loner
Photo

Date 06/08/2008 0:31 Alerter

Question: Quelle est la limite entre cheveux courts et mi-long d'un côté, et mi-long et longs de l'autre?

Gaellouch
Photo

Date 06/08/2008 0:40 Alerter

Des cheveux mi-long bien entretenus, j'trouve sa jolie =).
Mais si sa fait touffe désordonnée, sa perd son charme =(

Na-O-Cl
Photo

Date 06/08/2008 1:19 Alerter

J'ai les cheveux mi-longs, mais plus longs que le mec sur la photo, ma frange me cache les yeux, ou pas, ça dépend de la coiffure que j'ai. Les cheveux mi-longs, ouais ça tue, mais qu'est-ce que c'est chiant... -.-' Ceci dit, je ne me couperais pas les cheveux de si-tôt

WOB
Photo

Date 06/08/2008 1:27 Alerter

Je trouve craquant un mec avec les ch'veux mi-long. S'pas pour autant que j'aime pas les mecs aux ch'veux court NON NON! x)
J'aime tout mais un penchant pour les ch'veux mi-long comme même =P

Willou74
Photo

Date 06/08/2008 22:23 Alerter

Voilà pourquoi on garde nos cheveux mi-longs. Ca nous plait à nous, mais surtout, ça plait aux autres.

alivethin
Photo

Date 06/08/2008 23:39 Alerter

cheveux mi long sans entretien sa donne moi haha jdeteste quand c'est trop entretenu d'toute façon, beurk ca fait pd bizarrement =) jesse maccartney LA jsais pas quoi ~_~

a-loner
Photo

Date 06/08/2008 23:46 Alerter

a-loner écrit:

Question: Quelle est la limite entre cheveux courts et mi-long d'un côté, et mi-long et longs de l'autre?

Moi ou comment se prendre des vents à chaque fois que l'on pose une question.

Message édité par : a-loner

Na-O-Cl
Photo

Date 07/08/2008 13:49 Alerter

a-loner écrit:

a-loner écrit:

Moi ou comment se prendre des vents à chaque fois que l'on pose une question.Message édité par : a-loner

En fait, je voulais répondre, mais la question est mal posée, je comprends pas vraiment >.>"

a-loner
Photo

Date 07/08/2008 15:08 Alerter

Bon je vais essayer de ne pas être autiste.
Je voulais demander à partir de quelle longueur les cheveux sont qualifiés de
1°) Mi-longs (c-a-d où se trouve la limite entre court et mi-long)
2°) Longs (c-a-d où se trouve la limite entre mi-long et long)
Pour savoir en gros de quoi vous parlez quoi

Nananis
Photo

Date 07/08/2008 16:32 Alerter

mis long: en dessous des orreils
long:en dessous des épaules

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay