AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumMode et BeautéCheux mi-long ??Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Salut à tous, j'voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez des gars aux cheveux mi-long ( pour le style bobo-rock ou encore surfer, etc...), et sinon vous préférez quelle coupe sur les mecs...
Salut à tous, j'voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez des gars aux cheveux mi-long ( pour le style bobo-rock ou encore surfer, etc...), et sinon vous préférez quelle coupe sur les mecs... J'ai les cheveux mi-long, qu'est-ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaant >_<
Enfin moi ça m'énerve xD Donc je vais bientôt aller au coiffeur >_>
J'ai les cheveux mi-long, qu'est-ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaant >_<
Moi aussi j'ai les cheveux mi-longs. Parfois c'est clair que c'est chiant mais moi j'aime bien, j'aurai du mal à revenir aux cheveux courts ^^
Moi aussi j'ai les cheveux mi-longs. Parfois c'est clair que c'est chiant mais moi j'aime bien, j'aurai du mal à revenir aux cheveux courts J'adore les cheveux mi-long ^^
ha moi j'aime bien perso xd
après faut entretenir c'est sur mais sa vaut le coup après
^^
ha moi j'aime bien perso xd
Moi je préfère les cheveux courts. J'aime bien pouvoir voir tout le visage de la personne.
Moi je préfère les cheveux courts. J'aime bien pouvoir voir tout le visage de la personne. [image]http://i30.tinypic.com/2mgkvac.jpg[/image]
(y)
C'est trop bien les cheveux mi-longs !! Surtout que c'est pas trop la mode chez les mecs en ce moment. Moi ça me fait craquer... (surtout chez les filles :)).
Sinon, je suis d'accord avec missgali, faut veiller à ce qu'ils restent à la bonne longueur ;).
C'est trop bien les cheveux mi-longs !! Surtout que c'est pas trop la mode chez les mecs en ce moment. Moi ça me fait craquer... (surtout chez les filles j'adore
Je trouve sa super sexy
le style rocker british ^^
exactement stysty le style rockeur british j'aodre, même si j'adore aussi les cheveux court, je pense que si j'ia un mec faut qu'il est les cheveux dans le style rockeur british ou court.
exactement stysty le style rockeur british j'aodre, même si j'adore aussi les cheveux court, je pense que si j'ia un mec faut qu'il est les cheveux dans le style rockeur british ou court. [quote=Aurel38]Enfin moi ça m'énerve xD Donc je vais bientôt aller au coiffeur >_>[/quote]
CHEZ le coiffeur. BDM.
[quote=Styty]Je trouve sa super sexy le style rocker british ^^[/quote]
C'est clair, j'adore ce genre de coiffure. Mais bon c'est de l'entretien quoi. Mais c'est agréable à avoir (sauf les jours de vent XD).
Aurel, le type de la photo ben il est trop bow et j'adore ses cheveux (l).
Eh bien je vais choquer en disant que j'aime pas trop les cheveux mi longs!xD
Je trouve que ca se fait trop...
Ca sculte bien le visage, cache les défauts et les eventuels boutons du fronts mais enfin...Ca cache trop le visage et même si le rendu est pas mal ca donne toujours le même air, le même effet.
Je trouve que c'est vraiment une beautée trop facile!
Je préfère de loin courts ou longs...
Eh bien je vais choquer en disant que j'aime pas trop les cheveux mi longs!xD
Moi j'adore, c'est clair x3 , mais j'pense que c'est plus facile à admiré que de les avoir^^, jcompatit x)Et j'pense que de toute les coupes c'est la meilleur^^, après y a des variante mais sa reste mi-long et c'est " in love "^^
Cheveux court, faut que sa aille à la personne, si sa lui va pas généralement, non, probablement c'est mieux^^, hrum.. bah sa lui ira les cheveux mi-long
Moi j'adore, c'est clair x3 , mais j'pense que c'est plus facile à admiré que de les avoir Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |