AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLe jeu c'' en mode goudouTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. [quote=Kyle-angel]XXX pour toi (et merci, tu vas m'faire rougir euuuh xD) Mais "Kyle"... Avec un Y steup' (oui, j'suis susceptible xD)[/quote]
[quote=Kyle-angel]Mon VDD se fait de fausses idées, je ne suis pas suceptible[/quote]
Ouuh la menteuse!
Glisse, je suis allergique aux poils de chat
XXX parce qu'une jolie fille et une gratt ya po mieux ^^
[quote=psychedelic]la 3 elle est un peu conne pour les filles... mais bon... y a toujours les godes ceinture pour prendre en levrette quoi...[/quote]
La poésie incarnée dans un seul être.
Message édité par : Clemissimo
Kiss, j'adore Pikachu moi ^^ xD
Et euh Bluefever... Y'as des choses pour lesquelles je suis susceptibles, et pour d'autre pas (d'ailleurs, tu mène une investigation sur moi ou quoi ? xD)
Bon comme c'est du virtuel et que tout le monde sait que je suis fidèle...Bah je dis Kiss lol
XXX Juliun1!!!!!! et Re-XXX kyle-Angel!
Ce jeu est tro marrant^^
kiss
gliss
Gliss parce que je ne sais pas laquelle des jeunes filles tu es ^^
kiss(a droite avec les cheveux roses)
Kiss alors ^^
XXX :D juste pour vior ce que ça fait ^^
Et bah mary78 tu m'aimes à c'que j'vois mdr ^^
Kiss pour Mulch ^^
XXX ?
Pages : 1 2 3 >4< 5 6 7 8 9 10 11 Poster une réponse |