AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux fillesLe jeu c'' en mode goudouTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Le jeu consiste à dire ce que vous feriez si vous rencontriez la personne qui vient de poster au dessus de vous.
Trois possibilités :
1. Kiss (Tu es mignonne)
2. Glisse (Pas mon genre)
3. XXX (Me tourne jamais le dos ou je ne répond plus de mes actions Cho Cho!)
mdrrrrrr :-P
Le jeu consiste à dire ce que vous feriez si vous rencontriez la personne qui vient de poster au dessus de vous.
Juste pour voir ce que ca fait...
Et aussi j'me demande : pourquoi ne pas tourner le dos à une goudou..? quels sont les moyens qui peuvent être utilisé pour mettre l'autre en péril..?
Kiss parce que c'est gentil les fille.
Juste pour voir ce que ca fait...
kiss aussi mignon!
Kiiiiss
XXXXXXXXXXXXXXX....parce que je suis zoophile....hummm des petits chatons ^^ Niark,niark,niark !
XXXXXXXXXXXXXXX....parce que je suis zoophile....hummm des petits chatons kissou! jaime le nombril...
la 3 elle est un peu conne pour les filles... mais bon... y a toujours les godes ceinture pour prendre en levrette quoi...
Sinon euh.. kiss :)
la 3 elle est un peu conne pour les filles... mais bon... y a toujours les godes ceinture pour prendre en levrette quoi...
kiss
Y a pas de photo de toi donc je dirai surement Kiss ...
Je kiss tout le monde c'est plus simple xD
XXX y a que moi qui trouve ca utile ? Nooooooooooooooooooooon ^^
nan moi aussi j'aime le : "Me tourne jamais le dos ou je ne répond plus de mes actions Cho Cho!" , allez vas pour le XXX !
nan moi aussi j'aime le : "Me tourne jamais le dos ou je ne répond plus de mes actions Cho Cho!" , allez vas pour le XXX ! kiss
Kiss même si les clown me font un peu peur je doit dire lol.
kiss(on choisi pas ses surnom)
Pages : >1< 2 3 4 5 6 Poster une réponse |