Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 12/10/2008 14:30 -:- lus 231
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 103
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 14:44 -:- lus 462
Histoire d'amour...
par ouioui le 09/10/2008 18:59 -:- lus 63
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 163
Marre de vivre
par Jess54 le 12/10/2008 13:20 -:- lus 205
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 374
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 172
un mec m'as quitté pour...
par maxou13120 le 10/10/2008 23:43 -:- lus 518
Comment on fais ?
par x-rene le 08/10/2008 7:06 -:- lus 247

A lire aussi

Videos

Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1314 fois
14 votes, 5/5
Ultra Nate - Automatic
Ajouté le 15/01/08
Affichée 1770 fois
5 votes, 3/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 931 fois
7 votes, 4/5
Dolce & Gabbana
Ajouté le 24/12/07
Affichée 1518 fois
8 votes, 4/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Vergetures... Aïe !

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

ScottS
Photo

Date 02/08/2008 20:00 Alerter

Salut à tous. voilà le problèmes: je me suis rendu compte que j avais de vergetures en dessous des bras et près des cuisses. C'est moche et j'ai été horrifié en apprenant que ça ne partait jamais ! Pourtant je comprend pas comment elles ont pu apparaître...Normalement il faut que la peau se détende comme lors d'une grossesse (Ce qui n'est pas près d'arriver ) ou de fréquents amaigrissements-grossissements (ce qui n'a jamais été le cas). Je me suis mis à faire une heure de sport par jour depuis fin juin (abdos, pompes, etc...). Ça pourrait en être la raison ? Cela vous est-il déjà arrivé (même s'il parait que c'est très rare chez les garçons et que c'est surtout au niveau du dos)? Si oui comment l'avez-vous résolu ? Ça pourrait être autre chose ? S'il vous plaît aidez-moi, car je complexe pas mal .
Bisous

bseb
Photo

Date 02/08/2008 20:31 Alerter

Ce n'est pas si rare que ça chez les garçons. Les vergetures sont apparues surement parce que tu as grandi rapidement. J'en ai sur le bas des hanches depuis que j'ai 14ans, et depuis elles se sont vachement estompées. Tu ne peux rien y faire et tu verras dans quelques années, il ne restera que quelques vagues traces à peine visibles.

En ligne kriis
Photo

Date 02/08/2008 21:58 Alerter

Oui c'est vrai ! souvent c'est signe de "croissance" si elles apparaissent pour aucune "raison".
Mais il y a des crèmes pour les atténuer. Et puis c'est pas si grave que ça.

Message édité par : kriis

Lumin
Photo

Date 02/08/2008 22:17 Alerter

Ma dermato m'a dit que ça arrive lors d'une poussée de croissance au niveau des épaules ou à cause d'activité physique trop intensive. Pour ton cas, ça doit être effectivement la muscu qui a entraîné les vergetures. (1h/jour, c'est pas bon =/)

Ca doit faire 1 an que j'ai des vergetures à l'épaule et environ 6 mois que je suis traité avec une crème inefficace xD. Mais ma dermato vient de me prescrire une nouvelle crème donc dans 3 mois si elles ont pas disparues, retour chez la dermato xDDD

Donc, un RDV chez un Dermatologue et une fréquence moins intensive du training au sol, il faut quand même laisser reposer le muscle !

En ligne ketou
Photo

Date 02/08/2008 22:19 Alerter

Oui je pense aussi que cela est la cause d'une poussée de croissance Moi aussi j'en ai partouuuuuut BEURK

En ligne WralbEsa
Photo

Date 02/08/2008 22:30 Alerter

Si en plus de la musculation, tu as fais une poussée de croissance c'est pas très bon, j'apporte sans doute pas de nouvelles infos mais bon.

Et sinon les mecs, il faut pas complexer la-dessus et si certains de vos possibles petits copains s'arrête à ça eh ben ils en valaient sans doute pas le coup.

Hermes757
Photo

Date 03/08/2008 21:06 Alerter

C'est la croissance, quand tu grandit vite en peu de temps mais ne dramatise pas ça ne part pas mais avec le temps ça s'estompe.
Et puis c'est le genre de truc franchement des fois faut prendre une loupe pour le voir donc tkt, a moins que tu en ai vraiment 30 milles mais j'en doutes quoi.

zelel
Photo

Date 03/08/2008 23:05 Alerter

Les vergetures c'est en partie une question d'hormones.. certaines personnes en ont et d'autres n'en ont pas du tout... et à ma connaissance ya rien à y faire, ca s'estompe plus ou moins avec l'âge, dans d'autres cas c'est l'inverse..

En général elles apparaissent en période de croissance..

En ligne oppaz
Photo

Date 04/08/2008 1:06 Alerter

Han mon dieu mais paniquons avec toi tu vas devenir tout moche ! Une grosse vergeture sur patte !

Chez les mecs les vergetures sont surtout du au fait que tu grandisse trop vite lors de la croissance.
C'est mon cas j'en ai dans le dos et au niveau des genoux mais voilà on y peux rien on les a on les garde.

Aidimiante
Photo

Date 04/08/2008 1:17 Alerter

J'ai envie de dire une grosse connerie : vergeture si on enlève ture ça fait verge.

...

Je sors. Très vite très loin.

Nicolas07
Photo

Date 04/08/2008 1:29 Alerter

Aidimiante écrit:

J'ai envie de dire une grosse connerie : vergeture si on enlève ture ça fait verge. ... Je sors. Très vite très loin.

Qu'une chose a dire et je ressors aussi vite que toi aidimiante: "Xpldr"

Nico.

zelel
Photo

Date 04/08/2008 4:21 Alerter

je crois bien qu'il y a des soins pour atténuer les vergetures mais je sais pas du tout ce qu'il en est, si c'est efficace ou pas...

Une petite recherche sur gogol devrait t'aider a trouver les produits spécifiques pour traiter toussa...

exeworld
Photo

Date 04/08/2008 15:17 Alerter

Hein ?waaaaw j'aurais pas du lire le topic là non plus Depuis ce midi jsui tombé sur les hémoroïdes, les vergetures, et les problèmes d'épilation !!! Super sujets lool.
bon courage ac tes vergétures

Pages :  >1<

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess