Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Chupa Chups et effets... ??
par benoupowa le 22/11/2008 7:40 -:- lus 178
Trop hétéro pour être gay...
par Paf le 21/11/2008 13:52 -:- lus 103
Amour, amitié ... horreur...
par ouioui le 21/11/2008 16:47 -:- lus 90
Aidez-moi :'(
par M-ii-ster le 21/11/2008 18:15 -:- lus 297
premiere fois
par teenlover10 le 20/11/2008 19:20 -:- lus 230
Vous en pensez quoi ? ^^
par M-ii-ster le 22/11/2008 0:18 -:- lus 485
La souffrance des moules
par allomat69 le 22/11/2008 6:55 -:- lus 458
Eventuel problème ..
par Leyland le 18/11/2008 0:00 -:- lus 231
Peur pour après ?
par Aurel38 le 21/11/2008 17:42 -:- lus 653
heu....
par tokyo05 le 18/11/2008 0:16 -:- lus 210

A lire aussi

Videos

Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2159 fois
5 votes, 4/5
Muriel Robin : Sasha
Ajouté le 13/12/07
Affichée 1528 fois
14 votes, 5/5
Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 1042 fois
2 votes, 5/5
Le diable de Télé2
Ajouté le 11/04/08
Affichée 1701 fois
4 votes, 4/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite

[ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite

[ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Attiré par les asiatiques ?!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

En ligne asagi_ian
Photo

Date 03/08/2008 9:14 Alerter

Soto écrit:

ça veut rien dire "bisho". bishoquoi ? garçon ou fille ?

Un beau bisho
UN introduit la marque du masculin l'ami !!

et bisho est la contraction de bishônen
un bishônen au japon et un type charismatique avec un physique particulierement beau au sex appeal affolant

Donc oui le terme bisho existe , il ne sort pas de mon imagination

Il suffit de regarder des dramas, des PV, ou des choses du genre
DOnc on emploie souvent le terme bishônen pour des acteurs ou des chanteurs

En ligne Estwald
Photo

Date 03/08/2008 9:37 Alerter

allomat69 écrit:

Estwald écrit:

...
Et moi non plus je n'aime pas les asiats.

délicieuse remarque

Merci. ^_^

Triger
Photo

Date 03/08/2008 11:18 Alerter

Cupidon69 écrit:

Triger écrit:

Ca c'est surtout un post pour qu'on dise que t'es mignon et que t'as pas à t'en faire des gens te trouvent beau

Non, pas du tout Triger, j'ai pas fait ce post pour que des gens disent que je suis mignon. Loin de là. C'est juste que ça fait quand même un bout de temps que je recherche un mec, mais pour la plupart pour qui je craque, ils ne sont pas trop attirés par les asiatiques (j'ai demandé si c'était pour cette raison et ils affirment). C'est pourquoi, maintenant je me pose quand même des questions. D'autant plus que je ne suis pas du tout attiré par les asiats. Je les comprends donc parfaitement. J'ai maintenant peur d'aller vers les autres à cause de cela. ps : Merci pour tous les compliments, ça me fait super plaisir Et dsl pour la faute ("quand même").

Oui donc t'as fait le message pour etre rassuré et savoir qu'en étant asiatique on peut plaire XD (bah voila c'est bien ce que je dis t'es rassuré maintenant y en a qui te trouve mignon t'as qu'à piocher dans ceux la XD)

(Puis les asiatiques sont pas tout minces, au lycée y en avait (qui était wow d'ailleurs XD) qui était hyper musclé

jeyripper
Photo

Date 03/08/2008 11:29 Alerter

Je suis eurasien, et je l'assume :] HAHA

Soto
Photo

Date 03/08/2008 12:15 Alerter

asagi_ian écrit:

Soto écrit:

Un beau bisho

un bishônen au japon et un type charismatique avec un physique particulierement beau au sex appeal affolant

Alors là x)
Excuse mais je suis un survivant de la moulinette inalco.
Ne m'apprends pas ce qu'est un bishônen quand tu coupes mal ton mot
Bishônen (美少年 je mets pas la transcription en hiragana apparemment ça bugge) est un composé à partir de shônen, le garçon, et de la racine "bi" (lecture kun : utsukushii) désignant la beauté. C'est un peu la même structure que dans bijin, qui désigne une belle femme (quoique "jin" indique simplement "une personne") et qui remonte au moins à l'époque d'Edo où on l'employait pour parler des courtisanes particulièrement belles (cf les bijin-ga, portraits de belles courtisanes).
Donc, non seulement tu coupes le mot en plein dans une racine, mais en plus tu ne t'en rends pas compte. Donc peut-être parmi les fans de drama vous utilisez l'abbréviation bisho, mais c'est un peu n'importe quoi. Surtout qu'au Japon ils passent leur temps à faire des abbréviations, ça la fout un peu mal si vous voulez un jour créer une fédération française de fan de drama.
Donc je disais ça pour toi.

Message édité par : Soto

MaelstroM
Photo

Date 03/08/2008 13:03 Alerter

Moi n'aime bien les asiat '

après, c'est sur, y'a de tout ... comme chez les caucasiens en fait...

mais les asiat ont en générale l'avantage d'être brun...et je craque sur les bruns '

narcyssik
Photo

Date 03/08/2008 13:25 Alerter

bah je suis casé avec un asiat moi mdr

En ligne Lovinmen
Photo

Date 03/08/2008 14:08 Alerter

asagi_ian écrit:

mais un beau bisho ca me fait craquer :o

Je suis totalement d'accord avec toi .(et pas qu'un peu !). Même si en général ce n'est pas trop mon genre.

Message édité par : Lovinmen

Aurel38
Photo

Date 03/08/2008 16:09 Alerter

Tant que ça a une

obiwan
Photo

Date 03/08/2008 16:26 Alerter

bah je love les asiatique :siffle: xD

Na-O-Cl
Photo

Date 03/08/2008 17:02 Alerter

Je hais les asiatiques par principe, ces gens qui ont naturellement les cheveux noirs et raides pendant que je me tue à me faire coloration sur coloration et lissage sur lissage

(mais je vous aime quand mêmeeee )

Message édité par : Na-O-Cl

Cupidon69
Photo

Date 03/08/2008 17:56 Alerter

Na-O-Cl écrit:

Je hais les asiatiques par principe, ces gens qui ont naturellement les cheveux noirs et raides pendant que je me tue à me faire coloration sur coloration et lissage sur lissage (mais je vous aime quand mêmeeee )
Message édité par : Na-O-Cl

T'es malade ! Justement, mes cheveux sont TROP raides et TROP noirs
Et une coloration sur un asiatique, ça fait pas très beau je trouve...enfin, ça fait pas naturel.

MaelstroM
Photo

Date 03/08/2008 18:03 Alerter

Vive les bruns

En ligne asagi_ian
Photo

Date 03/08/2008 18:10 Alerter

Soto écrit:

asagi_ian écrit:

Soto écrit:

Un beau bisho

Alors là x)
Excuse mais je suis un survivant de la moulinette inalco.
Ne m'apprends pas ce qu'est un bishônen quand tu coupes mal ton mot
Bishônen (美少年 je mets pas la transcription en hiragana apparemment ça bugge) est un composé à partir de shônen, le garçon, et de la racine "bi" (lecture kun : utsukushii) désignant la beauté. C'est un peu la même structure que dans bijin, qui désigne une belle femme (quoique "jin" indique simplement "une personne") et qui remonte au moins à l'époque d'Edo où on l'employait pour parler des courtisanes particulièrement belles (cf les bijin-ga, portraits de belles courtisanes).
Donc, non seulement tu coupes le mot en plein dans une racine, mais en plus tu ne t'en rends pas compte. Donc peut-être parmi les fans de drama vous utilisez l'abbréviation bisho, mais c'est un peu n'importe quoi. Surtout qu'au Japon ils passent leur temps à faire des abbréviations, ça la fout un peu mal si vous voulez un jour créer une fédération française de fan de drama.
Donc je disais ça pour toi.Message édité par : Soto

c'est un automatisme
je n'ai jamais dis que bisho etait un terme juste
c'est bien pour ca que j'ai rajoute le terme juste dans mon dernier post...

En france on fais bien des contractions qui au final donnent nimporte quoi mais on les comprends et on le fais sans y faire attention

bisho vient plus naturellement que bishônen
et quand on met UN devant on comprends bien , et pas la peine de chipoter o_o"

Message édité par : asagi_ian

Adeline60
Photo

Date 03/08/2008 19:19 Alerter

je suis une fille je suis sortie avec un asiatique parce que j'aime bien les asiatiques physiquements sauf que ses parents c'etaient: "pas d'europeenne à la maison" sans meme savoir qui je suis
alors maintenant, terminé!

Pages :  1  2  >3<  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay