Le Forum
Ptits soucis des mecs
Attiré par les asiatiques ?!
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
[quote=Cupidon69]Je les comprends parfaitement... (je suis comme eux :devil: ). Mais bon, comme même, il n'y a pas une majorité qui sont comme ça j'espère ![/quote]
"QUAND même"
Et moi non plus je n'aime pas les asiats.
Ca c'est surtout un post pour qu'on dise que t'es mignon et que t'as pas à t'en faire des gens te trouvent beau ^^
Et bah voila, t'es trop meugnon XD
(Oui c'est bon je sors j'ai fini ^^)
C'est comme avec tout le monde, faut savoir les repérer et les cueillir =D...
surtout les métis, ayayaya, ma qué calor !
je te kiff
[quote=Onu]Comme Urko, les "croisés", j'aime beaucoup.
Après, il y a asiatique et asiatique. Mon premier petit-ami était Vïetnamien, donc avait les yeux bridés et la peau foncée.
Contrairement à une idée reçue, pas un asiatique ne ressemble à un autre, et tant mieux.[/quote]
C'est comme les européens ou les africains, d'un pays à l'autre, d'une ethnie à l'autre, voire même d'une famille à l'autre, il y a des différences.
Par contre... les viêtnamiens ont en général les yeux moins bridés, et la peau claire. Les peaux mates existent en montagne ou le long de la cote, ou proche de la frontière du Cambodge, dans le sud du Viêtnam. Les yeux tres bridés résultent de mélanges avec les chinois ou des minorités du nord ;-)
[quote=Estwald]...
Et moi non plus je n'aime pas les asiats.[/quote]
délicieuse remarque ^^
allomat69

|
02/08/2008 23:33 Alerter
Onu écrit:Comme Urko, les "croisés", j'aime beaucoup.
Après, il y a asiatique et asiatique. Mon premier petit-ami était Vïetnamien, donc avait les yeux bridés et la peau foncée.
Contrairement à une idée reçue, pas un asiatique ne ressemble à un autre, et tant mieux.
C'est comme les européens ou les africains, d'un pays à l'autre, d'une ethnie à l'autre, voire même d'une famille à l'autre, il y a des différences.
Par contre... les viêtnamiens ont en général les yeux moins bridés, et la peau claire. Les peaux mates existent en montagne ou le long de la cote, ou proche de la frontière du Cambodge, dans le sud du Viêtnam. Les yeux tres bridés résultent de mélanges avec les chinois ou des minorités du nord
Estwald écrit:...
Et moi non plus je n'aime pas les asiats.
délicieuse remarque 
|
"Par contre... les viêtnamiens ont en général les yeux moins bridés, et la peau claire. Les peaux mates existent en montagne ou le long de la cote, ou proche de la frontière du Cambodge, dans le sud du Viêtnam. Les yeux tres bridés résultent de mélanges avec les chinois ou des minorités du nord"
C'est ce qu'il m'a dit en tout cas.
Bref il était asiatique et tu lui enlèveras pas ça, sale monstre.
^^
amour et phénotype, a bah ça c'est du sujet béton armé xD. Nan mais heu techniquement le feeling joue beaucoup, puis bon, ça veut rien dire, j'ai un ex eurasien, et c'est pas pour autant que tous les asiatiques me plaisent ^_^'. Bref, heu topicalacon ou presque xD
[quote=Triger]Ca c'est surtout un post pour qu'on dise que t'es mignon et que t'as pas à t'en faire des gens te trouvent beau ^^[/quote]
Non, pas du tout Triger, j'ai pas fait ce post pour que des gens disent que je suis mignon. Loin de là.
C'est juste que ça fait quand même un bout de temps que je recherche un mec, mais pour la plupart pour qui je craque, ils ne sont pas trop attirés par les asiatiques (j'ai demandé si c'était pour cette raison et ils affirment).
C'est pourquoi, maintenant je me pose quand même des questions.
D'autant plus que je ne suis pas du tout attiré par les asiats. Je les comprends donc parfaitement. J'ai maintenant peur d'aller vers les autres à cause de cela.
ps : Merci pour tous les compliments, ça me fait super plaisir ;)
Et dsl pour la faute ("quand même").
PLOP!
Je trouve ce message un peu misérable...
Mais bon chacun sa technique après tout.
Sinon je trouve qu'il y a des asiat' canons! Mais c'est comme tout il y en a aussi des moins beaux , comme tous les hommes de type caucasiens (type que pour X ou Y raison est un type de beauté idéal ou idéalisé) qui sont pas très bien dotés par la nature.
Mais je trouve souvent les asit' cute (L)
LOL
ça veut rien dire "bisho". bishoquoi ? garçon ou fille ?
mais je surkiffe les asiats moi :)
vient donc me voir :)
xD
j'aime pas car il souvent maigre, mais j'adore les filles asiatique mais pas les mecs ^^
reserved ta vraiment des préjugé sur les asiatik toi ouvre un peu tes yeux çà te fera du bien
Les mecs asiatiques sont les plus craquants...
D'habitude, les mecs qui m'attirent le plus sont ceux qui sont poilus... Mais il y a une grosse exception: les asiatiques :p :p :p
^^'
Pages :
1
>2<
3
4
5
Poster une réponse