AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] A marseille,rencontres avec...
Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer.
Soyez nombreux ! Suite
[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un...
Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite
[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde...
La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos…
Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite
Le ForumPtits soucis des mecsAttiré par les asiatiques ?!Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Bonjour à tous,
Je suis complètement désespéré de trouver un beau mec gentil, câlin, attentionné...
Pourquoi la plupart des personnes ne sont pas attiré par les asiatiques :( ?!
Je les comprends parfaitement... (je suis comme eux :devil: ). Mais bon, comme même, il n'y a pas une majorité qui sont comme ça j'espère !
Et vous, qu'en pensez-vous des asiatiques ? Êtes-vous attiré ? Soyez franc s'il vous plaît.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous,
Où est-ce que tu as vu que personne n'était attiré par les asiatiques? Pour moi c'est tout le contraire, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup de gens. ;)
Où est-ce que tu as vu que personne n'était attiré par les asiatiques? Pour moi c'est tout le contraire, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup de gens. Ben oui -_-. Moi, y a des asiatiques je les trouve très mignons. ^^
D'ailleurs, j'en ai déjà connu un, y a quelques années. On a partagé quelques moments sympas et ça reste un très bon souvenir. j'avais jamais vu un type avec une aussi belle cambrure ^^
Ben oui -_-. Moi, y a des asiatiques je les trouve très mignons. Ban adore les Asiatiques xD
Il y a de beaux asiatiques comme de moins beaux,
Le fait d'être asiatique n'a pas grand chose à voir la dedans j'imagine tout est une question de feeling.
Il y a de beaux asiatiques comme de moins beaux,
Moi perso je ne cherche que ca !!
enfin non, mais un beau bisho ca me fait craquer :o
mais dans mon coin ca court pas les rues ou alors ils sont tous heteroos
d\'ailleurs, toi tu es bien mignon ! :)
Message édité par : asagi_ian Moi perso je ne cherche que ca !!
Message édité par : asagi_ian Mon copain est asiat ^^
Outre que j'aime leur physique délicat, ils sont souvent éduqué avec une certaine idée de la fidélité, qui me convient ^^
Mon copain est asiat [quote=allomat69]Mon copain est asiat ^^
Outre que j'aime leur physique délicat, ils sont souvent éduqué avec une certaine idée de la fidélité, qui me convient ^^[/quote]
hmmmm pas tous ein
la fidelité se perd dans toutes les ethnies x_x
Je préfère quand ils sont "croisé" xD un ptit faible pour les eurasien.
tu est aussi désespéré que çà? -_-' je trouve ça trop facil de rejeter la faute sur tes origines...peut être n'a tu pas fait tout le nécéssaire pour remédier à ton problème ?!
tu est aussi désespéré que çà? -_-' je trouve ça trop facil de rejeter la faute sur tes origines...peut être n'a tu pas fait tout le nécéssaire pour remédier à ton problème ?! moi personellement je ne juge pas du tout sur les origines alors oui je suis ossi atiré par les asiatik bsx a tous !
moi personellement je ne juge pas du tout sur les origines alors oui je suis ossi atiré par les asiatik bsx a tous ! Bizarr parceque moi, au contraire je trouve que les asiatiques sont trop aimés.. (bon je m'exprime peut etre un peu maladroitement..)
Disons que j'en connais qui aiment beaucoup (trop ?) les asiatiques simplement par ce qu'ils sont asiatiques, et qui accepteraient n'importe lequel..
Mais bon, moi je les aime bien mais bon comme chez les autres, je trouve qu'il y en a de beaux et de moins beaux.. (hum plus de mimi quand même ^^ )
Bizarr parceque moi, au contraire je trouve que les asiatiques sont trop aimés.. (bon je m'exprime peut etre un peu maladroitement..)
Comme Urko, les "croisés", j'aime beaucoup.
Après, il y a asiatique et asiatique. Mon premier petit-ami était Vïetnamien, donc avait les yeux bridés et la peau foncée.
Contrairement à une idée reçue, pas un asiatique ne ressemble à un autre, et tant mieux.
Comme Urko, les "croisés", j'aime beaucoup.
[quote=tazman]Bizarr parceque moi, au contraire je trouve que les asiatiques sont trop aimés.. (bon je m'exprime peut etre un peu maladroitement..)
Disons que j'en connais qui aiment beaucoup (trop ?) les asiatiques simplement par ce qu'ils sont asiatiques, et qui accepteraient n'importe lequel..
Mais bon, moi je les aime bien mais bon comme chez les autres, je trouve qu'il y en a de beaux et de moins beaux.. (hum plus de mimi quand même ^^ )[/quote]
Bah apres c'est comme partout
il y'a des moches
il y'a des beaux xD
Moi un asiat qui me fait craquer
c'est Mizushima hiro *_*
[quote=asagi_ian]Bah apres c\'est comme partout
il y\'a des moches
il y\'a des beaux xD[/quote]
je dirai pas mieux
Message édité par : WralbEsa
Message édité par : WralbEsa Pages : >1< 2 3 4 5 Poster une réponse |