Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Sans issus
par lanfeust le 13/10/2008 18:45 -:- lus 69
urgent ! ! !
par gamay le 13/10/2008 0:36 -:- lus 180
le(s) mec(s)... de ma fac.
par molok le 13/10/2008 1:29 -:- lus 270
Ma timidité
par linkdu66 le 11/10/2008 0:52 -:- lus 108
Ce qui vous fait craquer chez...
par LoveinParis le 12/10/2008 23:13 -:- lus 546
Histoire d'amour...
par ouioui le 13/10/2008 16:32 -:- lus 84
Ouin ! Trop dur ! =(
par SickBoy le 09/10/2008 23:42 -:- lus 177
Marre de vivre
par Jess54 le 13/10/2008 18:03 -:- lus 233
Test VIH ... peur
par ouioui le 08/10/2008 23:04 -:- lus 381
comming out!!!!!!!!
par maxou13120 le 07/10/2008 18:28 -:- lus 176

A lire aussi

Videos

La trithérapie : Idées reçues sur le sida
Ajouté le 04/12/07
Affichée 740 fois
3 votes, 5/5
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 1983 fois
4 votes, 5/5
The Twilight Zone Tower Of Terror - Disneyland
Ajouté le 26/12/07
Affichée 848 fois
5 votes, 4/5
Boy Culture
Ajouté le 24/09/07
Affichée 5333 fois
10 votes, 3/5

Les News

[ News ] A marseille,rencontres avec... Le Samedi 18 Octobre à 14H à la cité des associations, l'association G-stud fait sa rentrée ! nouvelle équipe, nouvelle organisation, nouveaux tracts....et pleins de projets à vous proposer. Soyez nombreux ! Suite

[ News ] Le Premier festival Gay de Bosnie : un... Mercredi soir, le premier festival Gay de Bosnie fut inauguré. Des hommes masqués firent irruption et le festival tourna en attaques homophobes. Suite

[ News ] Raz-de-Marais Nikos Aliagas déborde... La polémique ne débande pas sur le soulagement de Nikos… Après les sermons pontificaux de la semaine dernière, faut-il y voir un nouvel exemple de la pensée « positive » de rigueur dans le « sarcosaint » de notre république ?... ou juste un message subliminal envoyé par Nikos au Pape, histoire de lui quémander une entrevue au château ? Suite

Le Forum

Ptits soucis des mecs

Attiré par les asiatiques ?!

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Cupidon69
Photo

Date 02/08/2008 18:53 Alerter

Bonjour à tous,

Je suis complètement désespéré de trouver un beau mec gentil, câlin, attentionné...
Pourquoi la plupart des personnes ne sont pas attiré par les asiatiques ?!
Je les comprends parfaitement... (je suis comme eux ). Mais bon, comme même, il n'y a pas une majorité qui sont comme ça j'espère !

Et vous, qu'en pensez-vous des asiatiques ? Êtes-vous attiré ? Soyez franc s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos réponses

En ligne Geo
Photo

Date 02/08/2008 19:11 Alerter

Où est-ce que tu as vu que personne n'était attiré par les asiatiques? Pour moi c'est tout le contraire, et je suis sûr que c'est le cas de beaucoup de gens.

Willou74
Photo

Date 02/08/2008 19:49 Alerter

Ben oui -_-. Moi, y a des asiatiques je les trouve très mignons.

D'ailleurs, j'en ai déjà connu un, y a quelques années. On a partagé quelques moments sympas et ça reste un très bon souvenir. j'avais jamais vu un type avec une aussi belle cambrure

En ligne Aurel38
Photo

Date 02/08/2008 19:54 Alerter

Ban adore les Asiatiques xD

Max237
Photo

Date 02/08/2008 20:01 Alerter

Il y a de beaux asiatiques comme de moins beaux,
Le fait d'être asiatique n'a pas grand chose à voir la dedans j'imagine tout est une question de feeling.

asagi_ian
Photo

Date 02/08/2008 20:07 Alerter

Moi perso je ne cherche que ca !!

enfin non, mais un beau bisho ca me fait craquer :o
mais dans mon coin ca court pas les rues ou alors ils sont tous heteroos

d'ailleurs, toi tu es bien mignon !

Message édité par : asagi_ian

En ligne allomat69
Photo

Date 02/08/2008 20:12 Alerter

Mon copain est asiat

Outre que j'aime leur physique délicat, ils sont souvent éduqué avec une certaine idée de la fidélité, qui me convient

asagi_ian
Photo

Date 02/08/2008 20:14 Alerter

allomat69 écrit:

Mon copain est asiat

Outre que j'aime leur physique délicat, ils sont souvent éduqué avec une certaine idée de la fidélité, qui me convient

hmmmm pas tous ein
la fidelité se perd dans toutes les ethnies x_x

Urko
Photo

Date 02/08/2008 20:32 Alerter

Je préfère quand ils sont "croisé" xD un ptit faible pour les eurasien.

En ligne Scyd
Photo

Date 02/08/2008 20:36 Alerter

tu est aussi désespéré que çà? -_-' je trouve ça trop facil de rejeter la faute sur tes origines...peut être n'a tu pas fait tout le nécéssaire pour remédier à ton problème ?!

En ligne Shadowsong
Photo

Date 02/08/2008 20:56 Alerter

moi personellement je ne juge pas du tout sur les origines alors oui je suis ossi atiré par les asiatik bsx a tous !

tazman
Photo

Date 02/08/2008 21:13 Alerter

Bizarr parceque moi, au contraire je trouve que les asiatiques sont trop aimés.. (bon je m'exprime peut etre un peu maladroitement..)
Disons que j'en connais qui aiment beaucoup (trop ?) les asiatiques simplement par ce qu'ils sont asiatiques, et qui accepteraient n'importe lequel..

Mais bon, moi je les aime bien mais bon comme chez les autres, je trouve qu'il y en a de beaux et de moins beaux.. (hum plus de mimi quand même )

Onu
Photo

Date 02/08/2008 22:22 Alerter

Comme Urko, les "croisés", j'aime beaucoup.
Après, il y a asiatique et asiatique. Mon premier petit-ami était Vïetnamien, donc avait les yeux bridés et la peau foncée.

Contrairement à une idée reçue, pas un asiatique ne ressemble à un autre, et tant mieux.

asagi_ian
Photo

Date 02/08/2008 22:41 Alerter

tazman écrit:

Bizarr parceque moi, au contraire je trouve que les asiatiques sont trop aimés.. (bon je m'exprime peut etre un peu maladroitement..)
Disons que j'en connais qui aiment beaucoup (trop ?) les asiatiques simplement par ce qu'ils sont asiatiques, et qui accepteraient n'importe lequel..

Mais bon, moi je les aime bien mais bon comme chez les autres, je trouve qu'il y en a de beaux et de moins beaux.. (hum plus de mimi quand même )

Bah apres c'est comme partout

il y'a des moches
il y'a des beaux xD

Moi un asiat qui me fait craquer
c'est Mizushima hiro *_*

En ligne WralbEsa
Photo

Date 02/08/2008 22:44 Alerter

asagi_ian écrit:

Bah apres c'est comme partout

il y'a des moches
il y'a des beaux xD

je dirai pas mieux

Message édité par : WralbEsa

Pages :  >1<  2  3  4  5

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess