AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumPtits soucis des fillesles regards de mes amisTu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. coucou j'avais deja fais un sujet sur le coming out avec ma famille. Ils l'ont tres bien pris mais je l'ais dit qu'a mon pere, ma mere, ma seur, ma belle mere et un copain à moi. Mais j'ais peur de l'avouer à mes meilleurs amis on en a deja parler et ils ne comprennent pas les homos donc j'ai peur qu'ils me rejette mais j'ai besoin de leur dire. Je ne sais pas comment faire... Je suis un peu perdu une de mes amie proche en a parler à ma seur en lui disant qu'elle regrettait d'avoir dit des choses négatif à se sujet mais que si moi je lui disait que je preferes les filles cela ne la dérangerait pas. Mais je ne la croit pas la derniere fois qu'on a vu des filles s'embrasser elle a dit des propos homophobes et mon meilleur ami aussi mais que a propos de deux garçons ensemble. Aidez moi s'il vous plais j'ai vraiment besoin de leur dire mais apres j'ai peur qu'ils me rejette et le disent a tout le monde... Là ou j'habite il y a pleins d'homophobes...
bisoux et bonne journée a toutes et a tous
ps: désolé pour les fautes d'orthographes et je me suis tromper d'endroit donc je le refais ici désolé!
8o|
coucou j'avais deja fais un sujet sur le coming out avec ma famille. Ils l'ont tres bien pris mais je l'ais dit qu'a mon pere, ma mere, ma seur, ma belle mere et un copain à moi. Mais j'ais peur de l'avouer à mes meilleurs amis on en a deja parler et ils ne comprennent pas les homos donc j'ai peur qu'ils me rejette mais j'ai besoin de leur dire. Je ne sais pas comment faire... Je suis un peu perdu une de mes amie proche en a parler à ma seur en lui disant qu'elle regrettait d'avoir dit des choses négatif à se sujet mais que si moi je lui disait que je preferes les filles cela ne la dérangerait pas. Mais je ne la croit pas la derniere fois qu'on a vu des filles s'embrasser elle a dit des propos homophobes et mon meilleur ami aussi mais que a propos de deux garçons ensemble. Aidez moi s'il vous plais j'ai vraiment besoin de leur dire mais apres j'ai peur qu'ils me rejette et le disent a tout le monde... Là ou j'habite il y a pleins d'homophobes...
dis leur alors ;], si tu en ressens un grand besoin de le dire a tes amis, et puis si se sont vraiment tes meilleurs amis t\'inquiète pas ils vont pas te renier ou te rejeter, ca leur fera ptetre un choc parce qu\'ils ne l\'avaient pas devinés plus tôt ^o^, et tu peux toujours leur dire de garder ca secret comme ca les homophobes de là où tu habitent ne seront pas au courant, et puis ca les fera ptetre changer aussi un peu de mentalité et qu\'ils arreteront un peu de dire des propos homophobes ;], enfin c\'est comme tu le sens =}
Message édité par : buggtoxic dis leur alors ;], si tu en ressens un grand besoin de le dire a tes amis, et puis si se sont vraiment tes meilleurs amis t'inquiète pas ils vont pas te renier ou te rejeter, ca leur fera ptetre un choc parce qu'ils ne l'avaient pas devinés plus tôt ^o^, et tu peux toujours leur dire de garder ca secret comme ca les homophobes de là où tu habitent ne seront pas au courant, et puis ca les fera ptetre changer aussi un peu de mentalité et qu'ils arreteront un peu de dire des propos homophobes ;], enfin c'est comme tu le sens =} Message édité par : buggtoxic Ya peut être une solution qui serait de demander à ta s½ur de tâter un peu le terrain pour toi, si elle connait bien tes amis..
En général quand on lance la discussion de façon anodine on arrive parfois à bien faire ressortir ce que les gens pensent de l\'homosexualité!
Message édité par : zelel Ya peut être une solution qui serait de demander à ta s½ur de tâter un peu le terrain pour toi, si elle connait bien tes amis..
Message édité par : zelel Y
Si ce sont vraiment tes meilleurs amis, ils l'accèpteront. Tate le terrain. Si ils ont une conversation sur les homos, écoute ce qui ont a dire la dessus. Et après tu pourra toujours aviser. Moi c'est ce que j'ai fais avec mes ami(e)s. Même si pour certains qui ont eu un peut de mal au début (surtout ma meilleure amie).
Si ce sont vraiment tes meilleurs amis, ils l'accèpteront. Tate le terrain. Si ils ont une conversation sur les homos, écoute ce qui ont a dire la dessus. Et après tu pourra toujours aviser. Moi c'est ce que j'ai fais avec mes ami(e)s. Même si pour certains qui ont eu un peut de mal au début (surtout ma meilleure amie). A mon avis, si ce sont tes meilleurs amis, leur avouer que tu es homo ne pourra que leur montrer que les homos sont comme les autres puisqu'ils étaient tes amis sans le savoir auparavant et par conséquent leur retirer la mauvaise image qu'ilsont des homos.
Courage, s'ils te rejetent, c'est que ce ne sont pas de vrais amis
A mon avis, si ce sont tes meilleurs amis, leur avouer que tu es homo ne pourra que leur montrer que les homos sont comme les autres puisqu'ils étaient tes amis sans le savoir auparavant et par conséquent leur retirer la mauvaise image qu'ilsont des homos.
bug dsl
Message édité par : Adeline60 Personnellement, je ne peux pas parler en connaissance de cause, parce que je ne l'ai dit qu'à une de mes amies (qui l'avait très bien prit cependant).
C'est sur qu'entendre des propos homophobes de la bouche de tes amis n'est jamais agréable, après il faut voir ce qu'ils disent dans le sens est ce que c'est genre blagues débiles ou vraiment des propos style "les homos c'est pas des gens comme nous" et autres conneries du genre.
Comment ça déjà été dit, je te conseillerais de tâter le terrain et d'aviser ensuite. Vois les choses au cas par cas parce que je ne pense pas que tu devrais faire une "annonce collective" enfin après tu fais comme tu le sens bien sur. :)
Personnellement, je ne peux pas parler en connaissance de cause, parce que je ne l'ai dit qu'à une de mes amies (qui l'avait très bien prit cependant).
Merci beaucoup pour vos conseilles je vais éssayer d'y aller étape par étape mais je me connais je vais trop stresser et je vais le sortir d'un seul coup mais bon je vais tenter et puis si il ne m'accepte pas c'est que se ne sont pas des vrais amis...
Merci beaucoup pour vos conseilles je vais éssayer d'y aller étape par étape mais je me connais je vais trop stresser et je vais le sortir d'un seul coup mais bon je vais tenter et puis si il ne m'accepte pas c'est que se ne sont pas des vrais amis... Je pense que si ils tiennent parfois des propos de ce genre c'est parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ils comprennent pas. Je justifie pas leur attitude bien sur mais au fond d'eux même ils ne sont peut être pas du tout homophobes. Et puis justement si les gens autour sont aussi homophobes c'est peut être juste pour faire comme les autres qu'ils agissent comme ça. Et d'aprés ce que ton amie à dit à mon avis au final ça leur posera peut être pas trop de problémes. Et puis voilà ils verront que tu n'es pas si différente d'eux et ils changeront surement d'avis.
Je pense que si ils tiennent parfois des propos de ce genre c'est parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent ils comprennent pas. Je justifie pas leur attitude bien sur mais au fond d'eux même ils ne sont peut être pas du tout homophobes. Et puis justement si les gens autour sont aussi homophobes c'est peut être juste pour faire comme les autres qu'ils agissent comme ça. Et d'aprés ce que ton amie à dit à mon avis au final ça leur posera peut être pas trop de problémes. Et puis voilà ils verront que tu n'es pas si différente d'eux et ils changeront surement d'avis. Sincèrement, je sais de quoi tu parles... c'est très stressant ce moment où tu te demandes "est-ce que je le dis à mes amis". Perso, je l'ai seulement dit à quelques amis, ceux à qui je faisais assez confiance pour que ça ne les choque pas... et si ça les choque trop, t'a qu'à te dire que ce sont eux qui perdent une bonne amie!
bises!
Sincèrement, je sais de quoi tu parles... c'est très stressant ce moment où tu te demandes "est-ce que je le dis à mes amis". Perso, je l'ai seulement dit à quelques amis, ceux à qui je faisais assez confiance pour que ça ne les choque pas... et si ça les choque trop, t'a qu'à te dire que ce sont eux qui perdent une bonne amie!
Change d'amis.
.
.
.
...
Rhooo, je suis étonné que personne ne l'ait déjà faite celle-là ! :-o
Change d'amis.
non lol je ne changerais pas d'amis car au final vous aviez raison ils l'ont bien pris voila merci pour vos conseils bisoux
non lol je ne changerais pas d'amis car au final vous aviez raison ils l'ont bien pris voila merci pour vos conseils bisoux Cooool super contente pour toi :). Ca fait toujours du bien d'avoir de vrai amis qui respecte ce qu'on est ^^.
Cooool super contente pour toi [quote=marinelov]non lol je ne changerais pas d'amis car au final vous aviez raison ils l'ont bien pris voila merci pour vos conseils bisoux[/quote]
C'est cool pour toi. C'était une blague hein. ;-)
Pages : >1< 2 Poster une réponse |