Ads
Derniers Posts
A lire aussi
Videos
 |
Rock haven
Ajouté le 15/11/07
Affichée 2159 fois 5 votes, 4/5
|
Les News
[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang

La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels.
Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...

La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression.
Suite
[ News ] Le président du club de foot...

Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"...
Suite
Le Forum
Parents et Amis d'homos
peur d'affronter mes amis
Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.
coucou j'avais deja fais un sujet sur le coming out avec ma famille. Ils l'ont tres bien pris mais je l'ais dit qu'a mon pere, ma mere, ma seur, ma belle mere et un copain à moi. Mais j'ais peur de l'avouer à mes meilleurs amis on en a deja parler et ils ne comprennent pas les homos donc j'ai peur qu'ils me rejette mais j'ai besoin de leur dire. Je ne sais pas comment faire... Je suis un peu perdu une de mes amie proche en a parler à ma seur en lui disant qu'elle regrettait d'avoir dit des choses négatif à se sujet mais que si moi je lui disait que je preferes les filles cela ne la dérangerait pas. Mais je ne la croit pas la derniere fois qu'on a vu des filles s'embrasser elle a dit des propos homophobes et mon meilleur ami aussi mais que a propos de deux garçons ensemble. Aidez moi s'il vous plais j'ai vraiment besoin de leur dire mais apres j'ai peur qu'ils me rejette et le disent a tout le monde... Là ou j'habite il y a pleins d'homophobes...
bisoux et bonne journée a toutes et a tous
ps: désolé pour les fautes d'orthographes
Bon c'est un doublon, donc postez pas ici mais sur [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13219/les-regards-de-mes-amis/0/][u]l'AUTRE TOPIC[/u][/url]!!!
(sinon je crois qu'on peut fermer..)
Pages :
>1<
Poster une réponse