Accueil l Créer un compte

Ads

 

Derniers Posts

problème d'appellation
par tiplacid le 22/11/2008 8:04 -:- lus 66
mecs perdu
par hey71 le 20/11/2008 22:35 -:- lus 132
Nucléaire pour ou contre???
par toine67 le 20/11/2008 21:02 -:- lus 98
Pour ou contre le service...
par titiflo le 17/11/2008 0:37 -:- lus 233
Etre vacciné contre...
par allomat69 le 15/11/2008 1:00 -:- lus 61
Travailler le dimanche ???
par xeridou le 17/11/2008 1:59 -:- lus 214
Un gène gay?
par Capiche le 20/11/2008 5:26 -:- lus 129
Drugs are not enough!
par daveskoff le 13/11/2008 10:19 -:- lus 140
Nous demandons réparation!
par point le 18/11/2008 17:49 -:- lus 385
La pédophilie est-elle une...
par allomat69 le 08/11/2008 23:17 -:- lus 246

A lire aussi

Videos

SOuth park les métro-sexuel
Ajouté le 11/02/08
Affichée 1717 fois
8 votes, 4/5
Sandbach Rugby Team
Ajouté le 29/01/08
Affichée 2460 fois
3 votes, 3/5
Belaïla ham bakaïts-Yhontn Gtro
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1013 fois
3 votes, 3/5
Stardust, le mystère de l'étoile
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1129 fois
0 votes, 0/5

Les News

[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
 

  [ News ] Un député qui avait tenu des propos... La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
 

  [ News ] Le président du club de foot... Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
 

   

Le Forum

Débats

Mouvement perplexe

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

evorest
Photo
  
Date 02/08/2008 2:42 Alerter

Et bien voilà. Mon credo, commun parmi les mortel, étant "tout est possible, rien n'est certain", je me suis dit qu'il était temps de créer un mouvement d'envergure internationale ou tout au moins zaggienne.
Oui, il est temps de réunir ces gens qui doutent de tout (au point de passer le plus clair de leur temps à enculer les mouches) au sein d'un mouvement communautaire (ou non) de gens qui se rencontrent (ou ne se rencontrent pas) pour débattre (ou pas) à propos de ce qui suscite (ou ne suscite pas) leur attention:

La communauté perplexe.


Liste non exhaustive des curiosités liées à l'emergence d'un tel mouvement:

La Perplexe pride ou marche des fiertés perplexes: concept envisageable:
les perplexes effectuent une marche au parcours aléatoire sur et derrière des chars aux formes indéterminées. Marche au cours de laquelle chacun pointe du doigt et adopte une attitude interrogative vis à vis de toute personne/élément du décor susceptible de susciter (ou pas) l'attention et invite les badauds présents en marge du cortège à faire de même. La marche perdure jusqu'à ce que des individus n'étant pas habitués à se poser des questions viennent disperser la foule à coup de matraques et grenades lacrymogènes, dans les pays les plus sympathisant-perplexes. M-16 et FA-MAS dans les autres contrées.

Les Perplexe-awards: concept éventuel: Une assemblée de votants perplexes élit pour une durée non définie la personne qu'ils considèrent la plus perplexe. Il est probable que cette personne ait la faculté de douter à un point tel qu'elle en serait incapable de se décider à subvenir même à ses besoins vitaux et devant vivre dans une situation d'assistanat total. L'heureux gagnant reçoit peut-être un cadeau.

Le tabou du Perplexe: Et bien, oui, il existe un tabou du perplexe, une vérité absolue, implacable et irrévocable: il est impossible d'en douter, Britney est une grosse pute. Voilà voilà... Le perplexe ayant phobie des certitudes, sujet à ne jamais aborder, donc.

A quoi reconnaîtra-t-on un perplexe?

Difficile à dire, peut être à la profondeur de ses rides d'expression sur le front, la marque du doit sous la mâchoire, le menton pointu, ses onomatopées intempestives d'interrogation (aaahhh, ooooohhh, hin hiiiiin, hummmmm...) ...

"Quel intérêt y a-t-il à joindre un tel mouvement?" me direz vous. Et bien, j'avoue, j'en sais rien. Mais doit-il y avoir un intérêt pour rendre la chose intéressante? Là aussi, j'avoue, j'sais pas.

Pourquoi placer ce topic dans le forum "débat" et non "délires"? Qui sait...

Message édité par : evorest

       

Bluefever
Photo
  
Date 02/08/2008 3:06 Alerter

Peut-être

       

Aidimiante
Photo
  
Date 02/08/2008 3:09 Alerter

Haaaaan ! Peut-être devrais-je adhérer ! Je me demande si par hasard je ne serais pas un Perplexe en effet.

evorest écrit:

Le tabou du Perplexe: Et bien, oui, il existe un tabou du perplexe, une vérité absolue, implacable et irrévocable: il est impossible d'en douter, Britney est une grosse pute. Voilà voilà... Le perplexe ayant phobie des certitudes, sujet à ne jamais aborder, donc.

Oui. Je vois. MDR Un long détour pour une affirmation brute de décoffrage.

       

En ligne Xela
Photo
  
Date 02/08/2008 9:36 Alerter

Peu etre ...

Ø_-"

       

evorest
Photo
  
Date 02/08/2008 20:56 Alerter

Si peu de perplexes et tant de gens convaincus? Vous m'en voyez perplexe.

D'un autre coté ne pas me laisser perplexe serait étonnant pour un leader (bien qu'il soit peut-être obligatoire de douter/contester à propos de cette légitimité...)

Voilà. Comme dirait Barbra Streisand (ou peut-être pas). Doutez de tout et surtout de moi !

Cadeau ou crasse : votre sélection (ou la mienne) de smileys perplexes



Message édité par : evorest

       

Baccaris
Photo
  
Date 02/08/2008 21:12 Alerter

Dois-je adhérer ?
C'est envisageable, mais je doute encore (quoi que). En fait je ne sais pas encore, je dois y réfléchir.






Mais rien n'est certain.

       

En ligne Wolf-bi
Photo
  
Date 02/08/2008 23:16 Alerter

Je me demande si je dois ( ou pas) adhérer, mais même si j'adhérais, qui dit que j'adhèrerai varaiment , que ce ouvement existerait vraiment ,et uqe le monde dnas lequel il est placé exite, et que j'existe.

       

LessLittl
Photo
  
Date 02/08/2008 23:26 Alerter

Je pense, mais enfin comment en être sûr, que ton mouvement existe déjà, ça s'appelle la zététique. Mais bon... qu'est-ce que j'en sais, moi...

       

Onu
Photo
  
Date 02/08/2008 23:41 Alerter

Ca sert à quoi la perplexitude?

       

cotueur
Photo
  
Date 03/08/2008 0:05 Alerter

Tout ça me laisse perplexe... Enfin jsui pas sûr !

       

Joshua
Photo
  
Date 05/08/2008 1:43 Alerter

Peut-être devrai-je commencer à envisager la possibilité d'une éventuelle adhésion? Ou pas?
Je vais aller méditer comateusement sur les tenants et les aboutissants de la chose afin de pouvoir probablement apporter un début d'esquisse de réponse à cette question. Et puis peut-être finirai-je par tout remettre en question et sauter par la fenêtre face à l'irrémédiable absconsité de toutes choses - si toutefois je parvenais à prendre une décision.

Il est tard, on m'excusera.

       

En ligne Urko
Photo
  
Date 05/08/2008 2:08 Alerter

Je me pencherai moi même sur la question de rejoindre ou non ce mouvement, si toute fois j'arrive à trouver le temps entre deux séances de psychanalyse que j'hésite à suivre.

Arf j'hésite à valider ma participation à ce topic... je ne sais pas si je dois, quel choix cornélien !
Bon au diable ! Je valide.

       

En ligne clemOwi
Photo
  
Date 05/08/2008 10:22 Alerter

je sais pas @@

       

En ligne math712
Photo
  
Date 05/08/2008 17:37 Alerter

je suis perplexe peut être devrais je adhérer mais peut être pas Conclusion : ptete bin coui ptete bin cnan !

       

alivethin
Photo
  
Date 06/08/2008 23:21 Alerter

je suis plutot perplex aussi, mais bon ~_~

       


Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

  S'Enregistrer | Récupérer mot de passe
 
   
 
Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay