AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Les homosexuels exclus du don du sang
La demande de sang est aujourd’hui encore toujours aussi importante. Malgré les campagnes d'appel aux donneurs on constate que ceux-ci ne sont toujours pas assez nombreux. On se sent tous concerné et pourtant, malgré cet état de crise, on continue à refuser des donneurs, en particulier les homosexuels. Suite
[ News ] Un député qui avait tenu des propos...
La condamnation du député UMP Christian Vanneste pour homophobie a été annulée par la Cour de cassation, qui a jugé qu'il n'avait pas dépassé les limites de la liberté d'expression. Suite
[ News ] Le président du club de foot...
Laurent Nicollin, président du club de foot Montpellier Hérault, prié de s'expliquer sur un texto à "caractère homophobe"... Suite
Le ForumExpression libre aux mecsAidimiante doit mourir.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Mon cher LessLittl, sache que ma nouvelle parenté ne nuira en rien à notre relation fusionnelle. J'ai trop honte de cet enfant pour oser encourir ton courroux.
Quant à toi, mon petit, commence par aller te laver les dents et les mains avant d'agresser les gens! Et dépêche-toi! Rhaa les gosses...
J'ai agressé qqun, moi, si doux en règle générale ... Tu me vois étonné !
Et puis on divulgue pas les secrets de famille, sinon je dis à tout le monde que tu as essayé de commettre l'acte sexuel avec un hamster trisomique. Heureusement que tu n'as pas tout de ton père...
Pardon Maman ...
Mais euh ! Il était si charmant ce hamster ! Avec ses petites joues gonflées ! (l)
C'est pas parce qu'on aurait dit le portrait craché de ta tante qu'il fallait forcément lui faire subir les derniers outrages.
De tte façon c'était un hamster ! Y en a plein d'autres !
Pas avec un brushing pareil. Ni autant de dents en or.
Euh... Bin mince alors, elle est passée où Tatie Cunégonde?...
Elle est partie avec un de tes prétendants. Il s\'appelait Candide je crois. Il a toujours été plus bête que moi celui là. C\'est pour dire ...
Dents d\'or ? Un hamster juif ?
Message édité par : Aidimiante
Euh... Je crois que c'est lui qui a pris le hamster...
... Candide a pris mon hamster ? >< Je vais le retrouver et lui botter le train celui-là ! (C'est pas comme si il n'en avait pas l'habitude ... xD)
CONTRE LES JO DE PEKINS !
Nan mais non. C'est pas possible là. On parle pas des JO de Pékin dans un topic où doit se décider le reste de ma vie. >< Maman dis lui !
Bin va faire un tour en Chine. Stu veux jte file des baffes jusqu'à ce que t'aies les yeux bridés.
Je voulais aller en Chine quand j'étais jeune ... J'ai plus trop envie maintenant. Nan mais sérieux, y a trop de polémique autour de ces jeux. J'ai toujours pensé qu'ils n'auraient pas dû avoir lieu, mais maintenant c'est trop tard.
Et pis je veux pas mourir. >
CREVE
Pages : 1 >2< 3 4 Poster une réponse |