Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

L'amour ça fais vraiment...
par Jujulien le 28/08/2008 22:52 -:- lus 74
Diffamation et mise en garde
par timmy54 le 28/08/2008 18:28 -:- lus 86
Tout le monde hais ce sujet ,...
par 65kevin65 le 29/08/2008 1:50 -:- lus 119
La beauté
par xbboyx le 29/08/2008 4:30 -:- lus 102
non au Top M&M
par kefkef06 le 27/08/2008 22:24 -:- lus 259
Question existentielle...
par Aenaril le 28/08/2008 20:57 -:- lus 210
Détente au sauna (?)
par chris33 le 29/08/2008 1:07 -:- lus 226
blocage 2eme copin
par emodiem le 26/08/2008 20:40 -:- lus 206
Un jour, toujours
par Dawson le 24/08/2008 1:27 -:- lus 71
Perçing
par aimemoi le 28/08/2008 21:53 -:- lus 294

A lire aussi

Videos

Queer as folk
Ajouté le 10/07/07
Affichée 1236 fois
4 votes, 3/5
Sida - N'oubliez pas
Ajouté le 27/11/07
Affichée 1327 fois
2 votes, 4/5
Publicité Antena Mamie et Papi au volant
Ajouté le 27/11/07
Affichée 948 fois
6 votes, 4/5
Sarkozy - Human Bomb
Ajouté le 11/07/07
Affichée 684 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à... Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Aidimiante doit mourir.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

LessLittl
Photo

Date 02/08/2008 2:11 Alerter

Aidimiante? Mais de qui puis-je bien parler ? Tout est expliqué.

Aidimiante est un être vil, fourbe, malhonnête, et fan de "Salut les musclés".

La légende raconte qu'il est né d'un cloporte sodomisé par Satan. Lui se prétend de parenté plus digne. D'AngeBlanc, ose-t-il affirmer.

Alors AngeBlanc, écoute-moi bien, c'est lui ou MOI. Si ça continue comme ça, je te raconterai plus comment je me suis cramé le prépuce avec le ventilo du PC. Je t'aurai prévenu.

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 2:21 Alerter

Bin c'est pas sa faute le pauvre. L'histoire ne nous dit pas comment je suis né ... Je pense être né dans un caillou. AngeBlanc sur sa lune, avait élu le caillou comme siège, me couvant sans le savoir. En plus il va vouloir qu'on crève tous les deux.

Je ne suis pas fan de "Salut les musclés". On m'a dit que j'étais fan. Mais n'ayant qu'une faible mémoire, je n'ai pu emmagasiner toutes les données.

Mais le ventilo du PC ... Dangereux ! O_O

(Par contre, s'il te plaît, sauras-tu nourrir mes superstitions en changeant le nom de ton topic, sans y évoquer de manière aussi évidente la mort ... Ça me met mal à l'aise ... >

Message édité par : Aidimiante

Lumin
Photo

Date 02/08/2008 2:27 Alerter

Private joke xD ?

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 2:36 Alerter

Si on veut ... C'est lié au topic AngelBlanc is my mother et au topic AngeBlanc m'a violé.

drakon
Photo

Date 02/08/2008 2:53 Alerter

xDDDD
mais il nous font quoi eux deux la zag n' est pas un lieu de règlement de compte et j espère que ça en ai pas un
je met juste le message pour avoir le prenium qui me permettra de pourrir encore un peu plus vos existence tout le monde s ' en foui ???
mais voila je voulais mettre

evorest
Photo

Date 02/08/2008 2:58 Alerter

Hummm... Je crois bien que j'ai envie d'aller aux gogues.

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 3:05 Alerter

C'est quoi les gogues ? *regard niais plein de candeur*

evorest
Photo

Date 02/08/2008 3:07 Alerter

Aidimiante écrit:

C'est quoi les gogues ? *regard niais plein de candeur*

Là où dans le meilleur des cas, le parfum abricot côtoie la javel et Escherichia Coli

Drahcir
Photo

Date 02/08/2008 8:05 Alerter

[ Gogue = toilettes, urinoir ]

En ligne allomat69
Photo

Date 02/08/2008 8:28 Alerter

Effet secondaire des "dial cho"

Une pensée pour les parents qui vont devoir refaire la tapisserie des chambres lol

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 13:04 Alerter

T'as oublié mmmm ! ><

Pas besoin de tapisserie chez moi, les murs sont peints. *_*

LessLittl
Photo

Date 02/08/2008 15:05 Alerter

Tu apprendras qu'une fois un topic posté, RIEN ni PERSONNE ne peu changer le titre, JAMAIS !!

Ah ah, à moins que je ne supprime le topic entier, chose que je ne ferai allègrement pas, la mention "aidimiante doit mourir" restera à jamais dans les profondeurs du forum, te guettant depuis l'obscurité, faisant sentir sa dérangeante présence à tes sens désorientés...

Bisou

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 17:57 Alerter

Han sérieux on peut pas changer le titre ? Bah merde alors ! Merci de l'info.

Bisou aussi (on combat avec les mm armes xD)

Urko
Photo

Date 02/08/2008 18:42 Alerter

(Lesslittl tu peux compter sur moi pour la sale besogne... je me ferais un plaisirs de te débarrasser de cet élément indésirable)

LessLittl
Photo

Date 02/08/2008 19:51 Alerter

Urko : Je te suis reconnaissant de ce soutien, et j'espère que tu sais combien je te suis moi-même dévoué corps et âme (devant Spriklin, même).

Pour l'affaire qui nous occupe, je me laisse un peu de temps pour réfléchir.

En attendant je compte sur ton aide lors de mon lynchage imminent qui risque fort de survenir ici.

Pages :  >1<  2  3  4

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess