AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
[ News ] Le jardinier de Desperate Housewives à...
Jesse Metcalfe, le terriblement sexy jardinier de Desperate Housewives à un petit penchant pour la bouteille. Il demande de l’aide, des volontaires ? Suite
Le ForumExpression libre aux mecsAidimiante doit mourir.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Aidimiante? Mais de qui puis-je bien parler ? Tout est expliqué[url=http://www.za-gay.org/index.php?L=users.profile&id=58859]là[/url].
Aidimiante est un être vil, fourbe, malhonnête, et fan de "Salut les musclés".
La légende raconte qu'il est né d'un cloporte sodomisé par Satan. Lui se prétend de parenté plus digne. D'AngeBlanc, ose-t-il affirmer.
Alors AngeBlanc, écoute-moi bien, c'est lui ou MOI. Si ça continue comme ça, je te raconterai plus comment je me suis cramé le prépuce avec le ventilo du PC. Je t'aurai prévenu.
Aidimiante? Mais de qui puis-je bien parler ? Tout est expliquélà.
Bin c\'est pas sa faute le pauvre. L\'histoire ne nous dit pas comment je suis né ... Je pense être né dans un caillou. AngeBlanc sur sa lune, avait élu le caillou comme siège, me couvant sans le savoir. En plus il va vouloir qu\'on crève tous les deux.
Je ne suis pas fan de \"Salut les musclés\". On m\'a dit que j\'étais fan. Mais n\'ayant qu\'une faible mémoire, je n\'ai pu emmagasiner toutes les données.
Mais le ventilo du PC ... Dangereux ! O_O
(Par contre, s\'il te plaît, sauras-tu nourrir mes superstitions en changeant le nom de ton topic, sans y évoquer de manière aussi évidente la mort ... Ça me met mal à l\'aise ... >
Message édité par : Aidimiante Bin c'est pas sa faute le pauvre. L'histoire ne nous dit pas comment je suis né ... Je pense être né dans un caillou. AngeBlanc sur sa lune, avait élu le caillou comme siège, me couvant sans le savoir. En plus il va vouloir qu'on crève tous les deux.
Message édité par : Aidimiante Private joke xD ?
Si on veut ... C'est lié au topic AngelBlanc is my mother et au topic AngeBlanc m'a violé.
Si on veut ... C'est lié au topic AngelBlanc is my mother et au topic AngeBlanc m'a violé. xDDDD
mais il nous font quoi eux deux la zag n' est pas un lieu de règlement de compte et j espère que ça en ai pas un
je met juste le message pour avoir le prenium qui me permettra de pourrir encore un peu plus vos existence tout le monde s ' en foui ???
mais voila je voulais mettre
xDDDD
Hummm... Je crois bien que j'ai envie d'aller aux gogues.
C'est quoi les gogues ? *regard niais plein de candeur*
[quote=Aidimiante]C'est quoi les gogues ? *regard niais plein de candeur*[/quote]
Là où dans le meilleur des cas, le parfum abricot côtoie la javel et Escherichia Coli
[ Gogue = toilettes, urinoir ]
Effet secondaire des [url=http://www.za-gay.org/forum/viewtopic/13123/dial-choooo-mmmm/0/]"dial cho"[/url] ^^
Une pensée pour les parents qui vont devoir refaire la tapisserie des chambres lol ^^
Effet secondaire des "dial cho" T'as oublié mmmm ! ><
Pas besoin de tapisserie chez moi, les murs sont peints. *_*
T'as oublié mmmm ! ><
Tu apprendras qu'une fois un topic posté, RIEN ni PERSONNE ne peu changer le titre, JAMAIS !!
Ah ah, à moins que je ne supprime le topic entier, chose que je ne ferai allègrement pas, la mention "aidimiante doit mourir" restera à jamais dans les profondeurs du forum, te guettant depuis l'obscurité, faisant sentir sa dérangeante présence à tes sens désorientés...
Bisou ^^
Tu apprendras qu'une fois un topic posté, RIEN ni PERSONNE ne peu changer le titre, JAMAIS !!
Han sérieux on peut pas changer le titre ? Bah merde alors ! Merci de l'info.
Bisou aussi ^^ (on combat avec les mm armes xD)
Han sérieux on peut pas changer le titre ? Bah merde alors ! Merci de l'info.
(Lesslittl tu peux compter sur moi pour la sale besogne... je me ferais un plaisirs de te débarrasser de cet élément indésirable)
(Lesslittl tu peux compter sur moi pour la sale besogne... je me ferais un plaisirs de te débarrasser de cet élément indésirable) Urko : Je te suis reconnaissant de ce soutien, et j'espère que tu sais combien je te suis moi-même dévoué corps et âme (devant Spriklin, même).
Pour l'affaire qui nous occupe, je me laisse un peu de temps pour réfléchir.
En attendant je compte sur ton aide lors de mon lynchage imminent qui risque fort de survenir [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=13162]ici[/url].
Urko : Je te suis reconnaissant de ce soutien, et j'espère que tu sais combien je te suis moi-même dévoué corps et âme (devant Spriklin, même).
Pages : >1< 2 3 4 Poster une réponse |