Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Et paf ! ça fait des chocapic...
par nyx-devill le 06/09/2008 0:59 -:- lus 161
Nouveau au Mans..
par ouioui le 04/09/2008 15:54 -:- lus 61
ba moi aussi nouveau
par ptifilou le 04/09/2008 14:58 -:- lus 82
Je me présente, Brendan.
par Imfreaking le 06/09/2008 1:34 -:- lus 246
Vous êtes tous des hypocrites...
par Antouane le 06/09/2008 0:18 -:- lus 518
je ne sais plus ou j'en...
par tiobello62 le 05/09/2008 4:01 -:- lus 94
Honnête ou "diplomate"?
par Antouane le 05/09/2008 16:30 -:- lus 216
De vous à moi...
par Antouane le 03/09/2008 15:06 -:- lus 282
Plein de blagues
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 240
L'amour ça fais vraiment...
par Jujulien le 31/08/2008 22:14 -:- lus 176

A lire aussi

Videos

Oil, Smoke & Mirrors
Ajouté le 14/08/07
Affichée 899 fois
2 votes, 5/5
L'antre
Ajouté le 28/11/07
Affichée 1026 fois
4 votes, 3/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1183 fois
5 votes, 4/5
Les Bleus : Kevin
Ajouté le 24/09/07
Affichée 2141 fois
6 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

Question de cliché

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Shad47
Photo

Date 02/08/2008 2:09 Alerter

C'est débile mais bon je vous pose la question faut bien faire diversifier les topics

Pour vous c'est quoi le pire cliché
autrement dit lequel trouvez vous vraiment stupide genre que tous les gays sont des "tapettes" excusez moi de l'expression...

Pas que des clichés sur les gays seraient cools a savoir également

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 2:16 Alerter

Moi j'aime bien les clichés. C'est rigolo. J'en ai jamais trouvé un stupide ... En fait j'ai jamais vraiment analyser le turc. C'est hors de mes compétences. Je rigole c'est tout. (c'est profond ce que je viens de dire. Pas cruche pour un sous xD)

Lumin
Photo

Date 02/08/2008 2:36 Alerter

J'crois justement que le cliché des tapettes est celui qui m'ulcère le plus. Celui où les homosexuels paraissent efféminés, faibles, écervelés, comme une bête de foire qu'il faut exposer, comme un être seulement avide de jouissances, comme une insulte à la virilité.

Mais bon c'est l'ancienne génération ça =D (je l'espère).
La nouvelle génération arrive ! (je l'espère aussi !)

evorest
Photo

Date 02/08/2008 3:01 Alerter

Ma mère m'avait sorti que j'étais gay parce que c'était à la mode. Je l'ai trouvée pas mal celle-là.

Bluefever
Photo

Date 02/08/2008 3:11 Alerter

"Les gays sont des obsédés sexuels" Non mais ca se base sur rien, et y a qu'à voir ce site c'est totalement faux. Ou pas

C'est plus le cliché homo-pédo qui m'énèrve, mais bon y a que e-deo pour être aussi con.

asagi_ian
Photo

Date 02/08/2008 8:47 Alerter

Aidimiante écrit:

En fait j'ai jamais vraiment analyser le turc.

Erf !! Alors la c'est problematique :s
tu aurais du !!

toutes les ethnies sont interessantes :o

-Max-
Photo

Date 02/08/2008 9:00 Alerter

En même temps, quand on voit ce que l'on nous montre à la télé, on peut comprendre que des clichés comme ça existe. Quand on prend l'émission Next par exemple, difficile de croire que les "gay" ne pense pas qu'au cul et ne sont pas des "tapettes" comme on dit vulgairement ou des "folles" !

Enfin, heureusement que des séries et des émissions françaises montrent parfois des gays qui se comportent comme des hétérosexuels dans la façon d'être en couple ! Mais bon, on retient plus le cliché Trash que le cliché normal, forcément, c'est plus intéressant ...

Ca ne me fait pas de mal personnellement, mais c'est vrai que les clichés sur les gays sont un peu idiot. Celà condamne toute la communauté à porter une étiquette qui ne correspond qu'à une minorité. Parce que j'ai un scoop, nous ne sommes pas tous des folles efféminés qui ne pensent qu'au cul

sabaku41
Photo

Date 02/08/2008 13:12 Alerter

la prenv moi je passe pour un n'etero pur et dur alor ke je suis bi

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 13:19 Alerter

asagi_ian écrit:

Aidimiante écrit:

En fait j'ai jamais vraiment analyser le turc.

Erf !! Alors la c'est problematique :s
tu aurais du !!

toutes les ethnies sont interessantes :o

Oui mais je suis une cruche, donc l'analyse n'est pas mon domaine de prédilection.

Sinon j'ai un chti peu réfléchi, et ce qui m'agace, c'est quand on me sort que c'est un choix ... "tu as choisi une voie difficile" ...

dan25jle
Photo

Date 02/08/2008 13:29 Alerter

Ouais les clichés disant que l'homosexualité c'est à la mode c'est probablement le seul qui me gène vraiment. Parce que sinon je n'ai aucun soucis avec les autres clichés. Je trouve qu'ils ont tous leur part de vérité.

Je suis désolé mais la majorité des clichés sur les homosexuels s'inspirent de la réalité. Donc grosso modo j'ai rien contre les clichés qui nous visent parce que j'aime bien l'auto dérision. Nos clichés sont caricaturaux ce qui est très bien, ça grossit nos traits de personnalité à 1000% donc ils sont plutôt fun et se basent sur un trait réel... Ahh désolé mais soyez honnête,on a tellement de point commun avec ce le cliché du pd. Faut juste arrêté d'avoir honte, on est des tafioles ? Et alors ? Enfin ça fait très queer comme message mais c'est tellement vrai !

kriis
Photo

Date 02/08/2008 13:40 Alerter

les heterosexuel sont pas un parfait exemple à suivre !
Chacun vis sa vie à sa façons. Et puis les "clichés", pourqoi en tenir de l'importançe pour moi ils sont pas si "négatifs", " Oh folles, oh tapettes ..." et alors ?

bseb
Photo

Date 02/08/2008 13:57 Alerter

A mes yeux, le pire des clichés est celui qui assure que les gays ne sont ni sérieux sur le plan sentimental ni sur le plan sexuel..

LadyBushi
Photo

Date 02/08/2008 14:22 Alerter

bah le cliché que je hais: les homos sont les pires pervers du monde

bxlmagico
Photo

Date 04/08/2008 13:56 Alerter

Moi les clichés que je déteste ( et que ma mere croit vrais... ) c'est que Homo = Sida et Homo = Pedophile...
Les autres du style "tapete" etc... ne me derange pas car tout les homos ont au moin une petite "manie" ( et ne venez pas me dire le contraire )

Ka
Photo

Date 04/08/2008 14:20 Alerter

sabaku41 écrit:

la prenv moi je passe pour un n'etero pur et dur alor ke je suis bi

Taille en cm? 1.88
Poids en Kg? 100
Silhouette? Quelques kilos en trop
Ouais, c'est sur, tu dois bien passer pour un hétéro.
(Je suis immonde je sais, c'est mon amour pour les dyslexiques qui m'entraine.)

Sinon le seul cliché que j'aime pô c'est homo-pédo, sinon rien à foutre, pour les autres, smoi le cliché tfaçon.

Pages :  >1<  2

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess