AdsDerniers PostsA lire aussi
Videos
Les News[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre...
Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite
[ News ] Remballe ton pape
Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite
[ News ] L'or pour Matthew Mitcham
L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite
Le ForumExpression libre aux mecsAngelBlanc is my moyher.Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche. Oui ce fut un choc pour moi aussi. Mais j'appris de la bouche de celle qui me donna le sein au début de ma vue qu'elle n'était pas ma mère. Je n'avais dès lors plus qu'une chose en tête : retrouver ma vraie mère.
Je cherchai longuement, et arrivai ici, zag. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s'était passé avant pour que j'arrivasse ici. Mes souvenirs sont vagues. Mais une fois "ce forum d'extrémistes homosexuels atteints" (il me semble en effet que ces termes lus sur un autre site m'avaient interpelé, me donnant envie d'en savoir plus), j'oubliai peu à peu mon désir intense de connaître ma vraie mère quand ...
Quand je croisai le chemin d'AngeBlanc, que je renommai involontairement AngelBlanc. Vinrent alors des retours d'accusations étranges, menant à la solution unique de cette énigme. C'était l'évidence même. AngeBlanc est ma maman.
C'était pour toi maman. Pour que tout le monde connaisse ta vraie nature. Tu n'es pas un ange ... Tu es une cigogne !
(Parce que moi aussi j'ai droit à mon topic pourri)
Oui ce fut un choc pour moi aussi. Mais j'appris de la bouche de celle qui me donna le sein au début de ma vue qu'elle n'était pas ma mère. Je n'avais dès lors plus qu'une chose en tête : retrouver ma vraie mère.
Conclusion: quand Angeblanc écarte les cuisses, ça sent la marée.
Je ne suis pas responsable de ce genre de propos à l'égard de maman. Pour toute plainte s'adresser directement à l'auteur des propos. O:)
Je ne suis pas responsable de ce genre de propos à l'égard de maman. Pour toute plainte s'adresser directement à l'auteur des propos. O C'est ça la quête de la vérité absolue.
[quote=Aidimiante] (Parce que moi aussi j\'ai droit à mon topic pourri)[/quote]
J\'ose croire que tu ne parles pas de [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=13124]ça[/url].
Message édité par : LessLittl J'en étais sûr. J'ai failli. Mais je me suis dit que tu le ferais très bien à ma place, me refusant à proférer de telles calomnies à l'égard de maman !
Par contre je sais pas si t'as fait exprès mais ton lien est pas bon. T'as mis hthttp au début ...
J'en étais sûr. J'ai failli. Mais je me suis dit que tu le ferais très bien à ma place, me refusant à proférer de telles calomnies à l'égard de maman !
[quote=evorest]Conclusion: quand Angeblanc écarte les cuisses, ça sent la marée.[/quote]
PTDR :D :D :D
PS: désolé AngeBlanc, je t'aime bien quand même..
[quote=Aidimiante]J'en étais sûr. J'ai failli. Mais je me suis dit que tu le ferais très bien à ma place, me refusant à proférer de telles calomnies à l'égard de maman ! Par contre je sais pas si t'as fait exprès mais ton lien est pas bon. T'as mis hthttp au début ...[/quote]
Effectivement, mon lien était pas bon. Pour l'avoir signalé avec autant de tact, je te laisse la vie sauve. Quoique.
Du tact ? J'y ai même mis de la candeur ! Et j'ai même pas fait exprès ... Je serai bientôt digne de Paris Hilton su je continue comme ça ... Maman sera pas fier de moi ...
Du tact ? J'y ai même mis de la candeur ! Et j'ai même pas fait exprès ... Je serai bientôt digne de Paris Hilton su je continue comme ça ... Maman sera pas fier de moi ... [url=http://www.za-gay.org/index.php?L=forum.viewtopic&id=13212]Hommage hommage...^^[/url]
Pas gentil ! >
Message édité par : Aidimiante Bon déjà, une petite mise au point s\'impose : oui, je suis la mère de cet être étrange nommé Aidimiante. Par contre, il est issu d\'un viol. Oui, parfaitement, un viol!
A l\'époque fort éloignée de mon absolue candeur, je me fis accoster par un beau parleur (oui, UN. La question du sexe des anges n\'est toujours pas résolue, et ne sera pas éclaircie par moi). Envoûté par son charme discret, son élégance naturelle et sa grosse... assiette de spaghettis (quoi?), je le suivis dans une caverne obscure qui se trouvait fort opportunément à portée.
Alors, l\'horreur survint. Ayant enlevé ses vêtements, il me brandit sous le nez... Non, je passerai les détails.
Survint quand même la grossesse. Oui, enceint. J\'étais très épanoui. Et depuis je ne peux plus manger de fraises. Deux jours après j\'accouchais (oui, je ne suis pas patient), et Aidimiante en sortit. Horrifié par son apparence (il ressemble d\'ailleurs beaucoup à son père, en dessous de la cienture), je l\'abandonnai entre les cuisses d\'une génisse venue essayer de brouter mon assiette de coquillettes.
Sachez que je regrette mon acte. Oui, je n\'aurais pas dû l\'abandonner.
J\'aurais dû le noyer à la naissance. Pardonnez-moi.
Message édité par : AngeBlanc Bon déjà, une petite mise au point s'impose : oui, je suis la mère de cet être étrange nommé Aidimiante. Par contre, il est issu d'un viol. Oui, parfaitement, un viol!
Message édité par : AngeBlanc [quote=evorest]Conclusion: quand Angeblanc écarte les cuisses, ça sent la marée.[/quote]
Qui insinue que j'ai une moule entre les jambes? Faîtes attention, c'est beaucoup plus vorace. Et ça tient plus du calamar. Mais pas de la même couleur. Et avec plus de tentacules.
"assiette de spaghetti" ? C'est un nouveau code ?
Oui. Ça veut dire : "y'a une énooooooorme faute dans le titre qui m'a presque fait recracher mon verre de jus de fruit".
Oui. Ça veut dire : "y'a une énooooooorme faute dans le titre qui m'a presque fait recracher mon verre de jus de fruit". Pages : >1< 2 3 Poster une réponse |