Accueil l Créer un compte

Ads

Derniers Posts

Asexuel et non asexué -_-
par Touller le 07/09/2008 6:07 -:- lus 83
Et paf ! ça fait des chocapic...
par nyx-devill le 06/09/2008 0:59 -:- lus 183
Nouveau au Mans..
par ouioui le 04/09/2008 15:54 -:- lus 65
ba moi aussi nouveau
par ptifilou le 04/09/2008 14:58 -:- lus 84
Je me présente, Brendan.
par Imfreaking le 06/09/2008 23:07 -:- lus 288
Vous êtes tous des hypocrites...
par Antouane le 06/09/2008 0:18 -:- lus 542
je ne sais plus ou j'en...
par tiobello62 le 05/09/2008 4:01 -:- lus 100
Honnête ou "diplomate"?
par Antouane le 05/09/2008 16:30 -:- lus 222
De vous à moi...
par Antouane le 03/09/2008 15:06 -:- lus 287
Plein de blagues
par 65kevin65 le 01/09/2008 18:17 -:- lus 240

A lire aussi

Videos

Thomas Beatie
Ajouté le 07/07/08
Affichée 557 fois
1 votes, 2/5
Achmed le terrorist mort
Ajouté le 07/11/07
Affichée 894 fois
7 votes, 4/5
Prom Queen
Ajouté le 24/09/07
Affichée 1184 fois
5 votes, 4/5
Max Boublil-Ce Soir tu vas prendre
Ajouté le 11/07/07
Affichée 1073 fois
5 votes, 4/5

Les News

[ News ] Une grande avancée dans la lutte contre... Le professeur Alexandre Carpentier, jeune praticien a réussi à détruire des tumeurs métastatiques situées au cerveau sans ouvrir la boîte crânienne. Pour cela, il a combiné les effets du laser à l’Imagerie par Résonance Magnétique nucléaire (IRM). Suite

[ News ] Remballe ton pape Invité par Nicolas Sarkozy, le pape Benoît XVI (alias Joseph Ratzinger) sera pour la première fois en France du 12 au 15 septembre. Des mouvements libertaires et d’extrême gauche, des associations féministes et LGBTI appellent à manifester le 13 septembre à Paris contre la venue du patron des catholiques et du Vatican. Suite

[ News ] L'or pour Matthew Mitcham L'athlète australien qui a ouvertement affirmé son homosexualité a finalement remporté l'or lors des Jeux Olympiques de Beijing. Suite

Le Forum

Expression libre aux mecs

AngelBlanc is my moyher.

Tu peux poster une réponse ou un nouveau sujet depuis le menu de gauche.

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 1:14 Alerter

Oui ce fut un choc pour moi aussi. Mais j'appris de la bouche de celle qui me donna le sein au début de ma vue qu'elle n'était pas ma mère. Je n'avais dès lors plus qu'une chose en tête : retrouver ma vraie mère.

Je cherchai longuement, et arrivai ici, zag. Je ne me souviens plus très bien de ce qui s'était passé avant pour que j'arrivasse ici. Mes souvenirs sont vagues. Mais une fois "ce forum d'extrémistes homosexuels atteints" (il me semble en effet que ces termes lus sur un autre site m'avaient interpelé, me donnant envie d'en savoir plus), j'oubliai peu à peu mon désir intense de connaître ma vraie mère quand ...

Quand je croisai le chemin d'AngeBlanc, que je renommai involontairement AngelBlanc. Vinrent alors des retours d'accusations étranges, menant à la solution unique de cette énigme. C'était l'évidence même. AngeBlanc est ma maman.

C'était pour toi maman. Pour que tout le monde connaisse ta vraie nature. Tu n'es pas un ange ... Tu es une cigogne !

(Parce que moi aussi j'ai droit à mon topic pourri)

evorest
Photo

Date 02/08/2008 1:22 Alerter

Conclusion: quand Angeblanc écarte les cuisses, ça sent la marée.

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 1:28 Alerter

Je ne suis pas responsable de ce genre de propos à l'égard de maman. Pour toute plainte s'adresser directement à l'auteur des propos. O

evorest
Photo

Date 02/08/2008 1:38 Alerter

C'est ça la quête de la vérité absolue.

LessLittl
Photo

Date 02/08/2008 1:50 Alerter

Aidimiante écrit:

(Parce que moi aussi j'ai droit à mon topic pourri)

J'ose croire que tu ne parles pas de ça.

Message édité par : LessLittl

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 1:57 Alerter

J'en étais sûr. J'ai failli. Mais je me suis dit que tu le ferais très bien à ma place, me refusant à proférer de telles calomnies à l'égard de maman !
Par contre je sais pas si t'as fait exprès mais ton lien est pas bon. T'as mis hthttp au début ...

En ligne tazman
Photo

Date 02/08/2008 2:00 Alerter

evorest écrit:

PTDR

PS: désolé AngeBlanc, je t'aime bien quand même..

LessLittl
Photo

Date 02/08/2008 2:02 Alerter

Aidimiante écrit:

J'en étais sûr. J'ai failli. Mais je me suis dit que tu le ferais très bien à ma place, me refusant à proférer de telles calomnies à l'égard de maman ! Par contre je sais pas si t'as fait exprès mais ton lien est pas bon. T'as mis hthttp au début ...

Effectivement, mon lien était pas bon. Pour l'avoir signalé avec autant de tact, je te laisse la vie sauve. Quoique.

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 2:06 Alerter

Du tact ? J'y ai même mis de la candeur ! Et j'ai même pas fait exprès ... Je serai bientôt digne de Paris Hilton su je continue comme ça ... Maman sera pas fier de moi ...

LessLittl
Photo

Date 02/08/2008 2:15 Alerter

Hommage hommage...

Aidimiante
Photo

Date 02/08/2008 13:29 Alerter

Pas gentil ! >

Message édité par : Aidimiante

AngeBlanc
Photo

Date 03/08/2008 20:34 Alerter

Bon déjà, une petite mise au point s'impose : oui, je suis la mère de cet être étrange nommé Aidimiante. Par contre, il est issu d'un viol. Oui, parfaitement, un viol!
A l'époque fort éloignée de mon absolue candeur, je me fis accoster par un beau parleur (oui, UN. La question du sexe des anges n'est toujours pas résolue, et ne sera pas éclaircie par moi). Envoûté par son charme discret, son élégance naturelle et sa grosse... assiette de spaghettis (quoi?), je le suivis dans une caverne obscure qui se trouvait fort opportunément à portée.
Alors, l'horreur survint. Ayant enlevé ses vêtements, il me brandit sous le nez... Non, je passerai les détails.

Survint quand même la grossesse. Oui, enceint. J'étais très épanoui. Et depuis je ne peux plus manger de fraises. Deux jours après j'accouchais (oui, je ne suis pas patient), et Aidimiante en sortit. Horrifié par son apparence (il ressemble d'ailleurs beaucoup à son père, en dessous de la cienture), je l'abandonnai entre les cuisses d'une génisse venue essayer de brouter mon assiette de coquillettes.

Sachez que je regrette mon acte. Oui, je n'aurais pas dû l'abandonner.

J'aurais dû le noyer à la naissance. Pardonnez-moi.

Message édité par : AngeBlanc

AngeBlanc
Photo

Date 03/08/2008 20:44 Alerter

evorest écrit:

Qui insinue que j'ai une moule entre les jambes? Faîtes attention, c'est beaucoup plus vorace. Et ça tient plus du calamar. Mais pas de la même couleur. Et avec plus de tentacules.

Aidimiante
Photo

Date 03/08/2008 21:50 Alerter

"assiette de spaghetti" ? C'est un nouveau code ?

AngeBlanc
Photo

Date 03/08/2008 23:45 Alerter

Oui. Ça veut dire : "y'a une énooooooorme faute dans le titre qui m'a presque fait recracher mon verre de jus de fruit".

Pages :  >1<  2  3

Poster une réponse

Pour répondre tu dois étre membre, identifies toi!

Pseudo :
Mot de passe :

S'Enregistrer | Récupérer mot de passe

Za-gay.org est un site pour les jeunes gays et les jeunes lesbiennes. Il donne la possibilité de discuter entre jeunes gays à l'aide d'un T chat, une messagerie et un forum gay gratuit. Za-gay propose également des services annexes de rencontres gay, blog gay et lesbienne , mais aussi des videos, une rubrique d'actu gay rédigée par des jeunes gays et un guide shopping.
annuaire du gratuit | Vidéo humour gratuit | Blagues| Sortir avec Gayfetard | Rencontre ado | Rencontre ados | chat gay
Tchat gratuit | Blog gay | Vente en ligne bijoux Guess